Posté le : 19-08-2010 à 12:25
Coucou à toutes ! me revoilou !
Hier, j'étais complètement claquée. Le changement de rythme ne me réussit pas du tout. En camping la semaine dernière, je bougeais tous les jours donc je me "maintenais" en activité. Je suis rentrée fatiguée donc je me repose et du coup, c'est le retour des nausées, malaises et raplapla....
Pffff.... pourvu que ça passe vite...
Pas de O'sullivan pour moi, juste la prise de sang habituelle et le fer.
Pour le 1,5 kg pris en vacances, me fais pas de souci, je vais le perdre ou me stabiliser. Ca fait donc depuis le début +4 kgs :oui: plutôt fière de moi. Pour ma précédente grossesse -> à ce stade j'en avais pris 6.
[b:83a07d193f]Annaïg [/b:83a07d193f]: tu nous en dis plus lorsque tu sais. Effectivement, tout cela est inquiètant, mais pas catastrophique rassure-toi. Ils auront peut-être une autre solution à la naissance.
[b:83a07d193f]Val, Claire, Val, Pricilla, Adeline, Véro, Jill[/b:83a07d193f], et les autres : portez vous bien.
Cet aprem, je fais du shopping "rentrée" pour ma grande. Elle est chez son papa, mais ce sera une surprise. Et nouvelles chaussures pour Nora, qui a encore bien grandit en 2 mois..... :?