Posté le : 12-08-2010 à 12:14
Bonjour les filles,
Je vais super bien ce matin. Ca fait une semaine que ma fille a arrêté les siestes l'après-midi et du coup elle se lève vers 9h/9h30....que du bonheur!
Concerbant, le coucher dans la chmabre, à ma première on l'avait mise ans sa chambre (mon mari n'était pas très chaud et avait peur qu'on la réveille pour un rien au coucher ou avec le réveil). Du coup, elle a était directement dans sa chambre avec un babyphone. Malgré mais inquiétudes de départ, j'entendais le moindre bruit et me réveillais facilement (le récpeteur devait être très sensible); pourtant j'ai le sommeil lourd en temps ordinaire.
:arrow: Bienvenue Barbara .
:arrow: Val, lors de sa grossesse, une amie infirmière était déjà arrêtée à 3 mois car les transferts étaient difficiles et qu'elle ressentait des contractions. De plus, les horaires décalés la fatiguaient! Alors n'ai pas de remords à demander de te faire arrêter!
:arrow: Jil et Julie, alors ces échos?
:arrow: Adedelulu, bonne visite de salle et repose toi un max pour ménager ton col!
:arrow: Pris, alors ces essais maquillages ont été convaincants?
:arrow: Chrys, je suis sûre que tu vas encore faire des folies!
:arrow: Elodie, repose-toi, on a toutes des jours de mou!
Pour les prénoms, plusieurs me trottent en tête: Nathan, Louis, Robin ou Paul pour un garçon et Sophie, Ines, Alice ou Collyne pour une fille. Pour l'instant mon mari accroche sur deux. Je pense qu'ils seront définitifs car il n'en trouve pas d'autres à me proposer.
Bonne après-midi à toutes, biz