Posté le : 11-08-2010 à 11:46
Coucou les copines !!
[b:dac0a37f87]Claire[/b:dac0a37f87], contente de te lire et de savoir que ton rendez vous dominical avec ta gygy s'est bien passée :wink: Et vive les ptits mecs!!!
[b:dac0a37f87]
Adeline[/b:dac0a37f87] je ne savais pas pour le côté gauche et c'est malheureusement de ce côté que je dors tout le temps, va falloir changer mes habitudes... Et cool pour le cadeau de ta puce :D
Merci pour les explications sur les contractions car je me pose souvent la question également...
Malou[/b:dac0a37f87], sympa tes achats :wink: maintenant que l'on a commencé le post du 6ème mois je ne culpabilise plus à dépenser! Faut s'y mettre après tout :wink:
Pandi[/b:dac0a37f87], félicitations pour ta ptite nénette!!
[b:dac0a37f87]Caro[/b:dac0a37f87], alors cette echo?? Comment ça s'est passé?
Audrey[/b:dac0a37f87], félicitation également pour une 3ème puce! ça promets :wink:
[b:dac0a37f87]Chrys[/b:dac0a37f87], cool pour ta journée pèche, finalement tu as passé un bon moment, comme quoi tout arrive ^^
[b:dac0a37f87]Julie[/b:dac0a37f87], merci pour mes photos :D . J'aime beaucoup les prénoms que vous avez choisis, particulièrement Tom et Lou...
T'as de la chance pour tes kilos, je ne peux pas en dire autant...
Vivement demain que tu viennes nous raconter ton rendez vous et que l'on connaisse le sexe, peut être le clan des mecs va t'il s'agrandir ?!
Et courage pour tes contractions le soir, fait attention avec les travaux...
[b:dac0a37f87]Elodie[/b:dac0a37f87], j'espère que tu vas mieux, en tt cas tes achats ont l'air chouettes :)
[b:dac0a37f87]Pris[/b:dac0a37f87], super pour le ptit mec!!! Tan pis pour la surprise, c'est génial!
Pour moi, tout va bien, je travaille pas mal cette semaine... Je supporte de plus en plus mal mon travail, je pense demander à ma gygy qu'elle m'arrête en septembre... Sinon on a acheté la poussette, on a trouvé celle qu'on voulait d'occaz à peine utilisée !! C'est la Bugaboo caméléon, vous connaissez?
Bonne journée à toutes! Gros bisous