Posté le : 09-08-2010 à 20:42
bonjour les filles.
tout d'abord excusez moi de ne pas être passée depuis une bonne semaine, mais pas mal de chose a faire à la maison :( et je vous avoue que j'ai lu en travers, mais je vais me rattrapper PROMIS
deja dans le 6eme mois ça passe à une allure...c'est dingue.
titou oui je pense que je pense qu'ils calculent travail et assedic (mais sans certitude, apples ;)
laetitia super récap comme d'hab
claire un petit garçon super, chrys confirmation de la petite cocotte c'est génial. pandi que je ne connais pas encore, bienvenue , et une petite fille super.
Caro,Pris, je pense fort à vous ;) p on attends de vos nouvelles.
Les autres copines, désolée , je dois lire les autres pages, mais j'espere que tout va bien.
pour moi verdict jeudi si bébé est coopératif. mon RDV du 5eme mois de mercredi dernier s'est bien passé, + 5,5kilos sur la balance :bravo: suis contente, col moins tonique est un peu ramollit (mdr) mais tjs fermé parfait aussi. test o'sullivan à prevoir d'ici une bonne semaine BEURK !!!!
pas mal de contraction le soir depuis 5 jours, ce soir je suis bloquée au niveau de mon dos, a force de me lever et me baisser avec la lasure extèrieure pffff.
sinon j'ai décidé de faire mes faire parts moi même, ils seront en scrap digital, je ferais mon montage aprés avoir connaissance du sexe de bébé, mais j'ai déjà trouvé pleins de texte sympa.
pour les prénoms, ça se précise, lou, Léa ou Lola pour une pépette, et Tom ou Max pour un petit mec.
je vous fais pleins de bisous, je repasse tres tres vite.