Posté le : 01-09-2010 à 11:59
Coucou à toutes !
[b:70ed9d7615]Chrystelle [/b:70ed9d7615]: je te comprends, moi aussi ça me mettrait de mauvais poil, c'est pas sérieux, y'a un moment que tu as fini chez eux. Avec les vacances, je veux bien comprendre, mais là tout le monde est rentré, faut pas pousser ! Ils sont pas cool. Profiter d'une fin de contrat pour payer en retard... Si tu devais revenir en septembre, ils t'auraient pas fait ce coup là de peur que tu les laches... lamentable. Je serais à ta place, j'appellerai et comme ils ne décrocheront peut-être pas, je laisserais un message ferme et clair, et je parlerai clairement de bébé qui arrive et des impots. On a tous les mêmes contraintes m.... !!!
et t'inquiètes pas pour les résultats, pas de raison que ça n'aille pas.
La question de Jill m'intéresse aussi !
[b:70ed9d7615]Julie [/b:70ed9d7615]: cool pour tes travaux ! rassurée ? Pour la peinture, t'inquiète pas, en deux jours, une chambre peut être terminée, et les nouvelles peintures pour chambres d'enfants (non toxiques) ne sentent plus, et puis s'il le faut bébé peut passer 2 semaines dans votre chambre. Tu nous feras voir les photos ?? sil te plé....
[b:70ed9d7615]Priscilla [/b:70ed9d7615]: pas cool... ma pauvre. Bon, ils vont pas tout t'interdire je pense, mais il faut le faire. Le diabète c'est dangereux. Je le redoute toujours, suis toujours limite à chaque grossesse. Dis-toi que l'été (les fruits, les glaces, les gourmandises) sont finis.... mais il y aura le chocolat à Noël !!! aie aie !!!
[b:70ed9d7615]Sab [/b:70ed9d7615]: quelle chipie !!! elle sera peut-être pudique... ou alors elle adorera jouer à cache-cache. Dis donc, à peu de chose près, tu aurais eu le droit à des trucs pas très agréables... tout ça pour faire bouger un ptit bout !
[b:70ed9d7615]Véro [/b:70ed9d7615]: ça va ?
[b:70ed9d7615]Jill [/b:70ed9d7615]: ca va aussi ?
Merci à toutes pour vos messages.
Bonne journée ! J'ai pris la mienne car plein de choses à préparer, à identifier, à écrire pour demain...
Bizzzzzz