Posté le : 31-08-2010 à 18:52
[b:baec197eb0]bonsoir les filles :)
tout le monde va bien j'espère ????? :)
JILOUD,
merci de m'avoir répondu, mais moi j'ai rien reçus de la SECU c'est normal ??
ADEDELULU,
désolée pour l'oncle de ton homme c'est pas facile de vivre cela, voyez fort.
aie vaccin pour ta pepette grrrr j'aime pas ca moi lol.
courage ma belle a toi et ta famille, bise :)
ANGECHRYS, c'est bien pour ton anneau, bravo pour la perte de tes 64 KG c'est génial et oui je pense que tu doit te sentir beaucoup mieux :wink:
ton anneau ne te gene pas pour la grossesse ?? bébé ton compresse pas l'estomac ?
MOIJULII,
idem NDM mais je commence a avoir l'habitude :? je sais pas quelle position prendre car jusqu'a quelque jour je dormais sur le bidou mais la plus possible :oops: mzelle BOUBOU aime pas ça, donc dur dur de m'endormir er surtout très mal au dos aussi, donc pas facile.
TITOU 49,
cool pour ton loulou, a surveillé :wink:
supere tes achats, moi ja'i pas grand choses pour les vetement, je vais attendre d'être en arret pour faire les boutique tranquillou :)
VEROMICOU,
rhooo pauvre ti pepere, c'est pas cool les cauchemards :?
bise.
pour moi, j'ai repris le travail aujourd'hui :? :? dur dur je suis completement casser, le dos en vrac et migraine c'est génial.
moi aussi le labo ma dis de mettre a jour ma carte et de le faire cette semaine.
j'ai pas reçus de papier comme beaucoup d'entre nous.
:shock: :shock: c'est bientôt le temps de préparé la valise, punaise ça passe vite :? moi il me tarde de voir mzelle BOUBOU, elle me fait mal au ventre car elle bouge beaucoup et doit me soulever les cotes :?
j'ai souvent mal en bas a droit et vous ?
voila pour moi, vendredi rdv gygy et je vais lui demander direct de m'arreter car trop dur, je reste coincée souvent avec mon dos et ça fait très mal :(
bonne soirée les filles et prenez soin de vous...... biseeeeeeee !!![/b:baec197eb0]
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:baec197eb0]http://www.enceinte.com/reglette-53238.png[/img:baec197eb0][/url]