Posté le : 30-08-2010 à 14:53
Coucou les petites mamans !
Oulala, mais qu'est-ce que vous papotez ! moi qui vient rarement le week-end, c'est la galère pour tout rattraper le lundi ! :shock:
Chrys : c'est cool si ton test s'est bien passé, tu nous tiendras au courant des résultats ? :wink: Pas cool ton père :? , moi je me suis détachée de ma mère depuis qu'elle est partie de la maison. C'est comme ça, on choisit pas sa famille et puis on va construire notre propre famille, c'est à ça que je m'accroche ! :D
Julie : encore des contractions ? fais doucement en attendant le rdv de demain. Tiens-nous au courant surtout et repose-toi !!! :shock:
10 reptiles ? génial, je suis impatiente de voir des photos ! :D
Val : passe de bonnes vacances et reviens-nous en pleine forme. Tu as de la chance d'être déjà en arrêt, tu vas pouvoir te reposer et préparer tranquillement l'arrivée du petit :wink: .
Claire : navrée que ton test ne se soit pas très bien passé, mais bon, c'est fini maintenant. J'espère que ton chéri aura sa nuit cette semaine. Ca doit pas être facile d'être seule la semaine :cry: .
Sab : cool pour ton fiston, c'est un grand garçon maintenant ! juste à temps pour la rentrée :wink:
Titoumael : on pensera à toi vendredi pour l'écho des reins de ta puce :wink:
Pour toutes celles que j'oublie, je vous fais des bisous ! :cop:
De mon côté, je suis à + 7 kg et là je stabilise depuis une semaine heureusement. Parce que là je commence à me faire peur, je suis à peine dans le 6ème mois :roll: . Rdv de contrôle vendredi matin, juste tension, vérification du col et coeur de bébé. Je vais demander du fer parce que je suis HS en ce moment et j'ai la paupière qui tremble, ça me stresse :? . Sinon, tjs ces remontées acides qui ne me lâchent pas...
Bisous les filles, j'ai du boulot :D