Posté le : 30-08-2010 à 10:44
[b:f870ff145d][color=indigo:f870ff145d]bonjour les filles me revoilou :D
et bien j'ai de quoi lire mdr, wahouuuuu 20 pages et bien ca papotte ca papotte :D
MOI26 et GUCCI
bienvenue parmi les décembrette les pipelettes :wink:
TITOU 49
wahouuuuuuuu supère un petit mec :) félicitation, il va être bien entourer avec toutes ses femmes 8) c'est la classe.
ADEDELULU
joli bidou :wink:
MOIJULII
comment vas tu ? et t'es travaux ?
félicitation pour ta pepette :)
ALEX010
supère LOUIS j'aime beaucoup se prénom, contente de voir que la petit CLARA commence a comprendre c'est génial surtout si elle le prend bien :wink:
CAROLI27
hihihihihiiii tu dépense mdr moi je vais m'y mettre aussi j'attendai les vetement d'hiver :lol:
je vais pas tarder a faire chauffer la carte bleu :wink:
CLAIRE
superbe tes photos de l'éco quel beau bébé :D
ANGECHRYS
bien pour tes vacances sauf la chaleur et cette hémoroide qui t'as jouer un vilain tour, si tout va bien c'est le principale :wink:
JILOUD
coucou misse comment vas tu ?
tu doit faire attention au sucre ?? zutt désolée pour toi, tkt ton fils va bientôt sentir bébé bouger et tu va voir c'est magique pour eux :)
VEROMICOU,MEUZ, VALLAGENIALE, SAB, SHINJU, comment allez vous toutes ???
les vacances ? la santé surtout ? bisous a toutes :D
pour moi ca va, mes enfants sont chez leur papa :cry: pas facile mais c'est comme ca et bientôt ca va changer.
j'ai passer une semaine seule avec mon chéri donc pas pu venir vous lire :?
je reprend le travail demain mais je sent que cela va être très dur car très mal au dos, je m'éssoufle très vite, j'ai pris 15 kg tout dans le ventre et les fesses :? :? ca craint du boudin, mon test ossulivan est nikel :) .
j'ai encore rdv vendredi pour éco de mzelle boubou pour ses reins :?
je vais demander a gygy de me mettre en arret car je suis vraiment sur les rotules et avec mon travail qui est pas de tout repos ca va être dur dur, "je suis serveuse et on fait entre 80 et 100 couverts pas service sachant que c'est chere clients sont très presser de manger :? "
mon congé maternité doit commencer le 10 octobre alors j'esère que gygy va bien vouloir m'arreter :?
avec mon chéri on cherche une voiture, on traine on traine lol et résultat on trouve pas se que l'on veut, mais bon cela devrai s'arranger courant du moi :)
mzelle BOUBOU bouge énormément c'est génial et chéri est supere content de voir se bidou partir un peu dans tout les sens mdr
voila pour moi les filles, je vous tiens au courant pour mon éco de vendredi. normalement je devrai passer plus souvent maintenant donc plus facile a suivre toutes ses pipelettes :D
bisous a toutes et prenez soin de vous !!!!!!!!!!![/color:f870ff145d]![/b:f870ff145d]
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f870ff145d]http://www.enceinte.com/reglette-52837.png[/img:f870ff145d][/url]