Posté le : 27-08-2010 à 09:46
Julie, c'est mal vu d'être en arrêt mais si tu es fatiguée, il faut penser à toi et ton petit bout avant tout :evil: et puis les 15 jours patho si ton médecin te les donnent, prends-les, sans pitié ! :wink:
C'est super de partager les mouvements de bébé avec le papa, effectivement avec Théo, to chéri était peut-être pas prêt.
Pour les crampes, c'est super douloureux ça :? , il faut tirer tes orteils vers les genoux tout de suite quand tu la sens venir, c'est radical !
Pour les prénoms, nous les avons déjà pour fille et garçon, mais c'est top secret :wink:
Claire, nous on commence à construire fin septembre. Chéri court beaucoup en ce moment entre les rdv chez l'électricien, le sanitaire, le charpentier...ça va être folklorique entre la construction et l'arrivée de bébé :lol: . J'ai pensé à toi avant parce que pendant bien 1/2 heure, bébé n'arrêtait pas de bouger, autant j'adore le sentir bouger parce que ça me rassure, mais quand il n'arrête pas de la journée, c'est un peu gênant aussi :roll: . Oh punaise il recommence :roll:
Chrys, et oui les hormones nous jouent des tours, moi c'est surtout quand je vois des personnes qui ont du mal à avoir des enfants, j'ai tout de suite les larmes aux yeux. C'est vraiment injuste :cry: et je me dis aussi que la nature nous a fait un très beau cadeau en nous permettant d'être parents :wink:
Ce soir, on a prévu d'aller avec des amis au salon dégusta (c'est un salon gastronomique), demain grand ménage et puis on va aller choisir nos bacs à douche, évier, lavabos, etc...et dimanche, repos !!!
Et vous les filles ?
Bisous :wink: