Bebe pour Noel, les decembrettes entrent dans le 6eme mois ! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 14:45
Julie et Shingju : idem +7kilos mais hier aux urgences la nenette m'a dit (bon sans doute pour me rassurer ;)) que ce qui compte le plus c de pas avoir de sucre ça veut dire que l'alimentation est équilibrée g rigolée intérieurement car la veille au soir hamburger/frites maison et le midi glace au kinder en déssert hihihi Ha ces tomates, je vois que mes conclusions sont bonnes alors j'suis pas toute seule et pour les douleurs moi c idem ça brule à fond dans la gorge mais nivo estomac rien Chrys : trop belles photos de la Turquie Et les filles, vous me faites trop rire à vouloir gouter mon polysilane alors que moi c une corvée de le prendre :( je devrais peut etre gouter le gaviscon hihi Je vais aller aider zhom a faire les travaux du coup je repasserai que ce soir j'espère voir de jolies photo car il me semble que sab à son écho morpho et Audrey une visite ;) A toute, je vous envoie plein de rayons de soleil car ici 35° à l'ombre le linge seche vite hihi et ce soir j'essayerai de vous mettre une jolie photo byebye
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 15:13
Coucou les filles, Comme je disais précédemment pas de douleurs ni de brulures d'estomac. Juli si c'est trop dur pourquoi ne demanderais tu pas un arrêt de travail? Sab+ alors ces vacs et ce rdv ? Audrey pareil ce rdv alors? Adedelulu moi je sens mon bébé bouger mais pas de grosses déformations j'aimerai que mon fiston puisse le sentir mais avec sa patience et ces 2ans et demi c pas facile.... à suivre il va bien le sentir un jour. Sinon bon courage pour tout ce que tu as à faire en ce moment. Joli le prénom. Val alors cette avant dernière journée tu est dans quel état la dernière est pour demain? et ta petite nièce à été sage? Meuz et shinju coucou Sinon ici rien de neuf.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 15:29
Jilloud: T as bien de la chance. Elodie: Mdr vive l alimentation equilibre :lol: . Je me fais pas trop de soucis pour le sucre car de toute ma vie j ai jamais eu une alimentation equilibree et j ai jamais eu de soucis alors y a pas de raisons. Merci pour mes photos. Marie: Moi je suis a 8kg enfin un tout ti peu moins et j ai ete jusqu a 9 il y a encore peu. Je comprend que si t as pas l habitude ca doit te faire bizar mais c est bebe c est normal :wink: . Julie: Vous avez toutes ces problemes avec les tomates apparemment? Moi ben je sais pas ca fait longtemps j en ai pas mangee en faite lol. Oui c est sur bebe grossis de plus en plus t inquiete. Tu ne peux pas te faire arreter avant si tu le sens pas? Je viens de m occuper en fesant le tri dans mes placards ca fait du bien en plus y a de la place maintenant :D
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 16:27
Coucou les copines! [b:438206c749]Jill[/b:438206c749], le babysitting s'est très bien passé, elle a dormi tout le temps en fait^^ Et oui c'était l'avant dernier jour aujourd'hui!! Vivement demain 14h même si certains résidents vont me manquer... [b:438206c749]Chrys[/b:438206c749], Alors ça y est Chloé a décidé de se montrer à son géniteur!! Génial! ça va pas arrêter maintenant, tu vas voir! Pour tes brûlures d'estomac, les filles t'ont donné pleins de bon conseils, une infirmière aurait pas fait mieux^^ Heureusement je ne connais pas ce problème, enfin pour l'instant... [b:438206c749]Julie[/b:438206c749], Anna a été sage avec tata Val hier :wink: J'ai le même rituel que toi pour la berceuse :) Et comme disent les filles, demande à te mettre en arrêt! Faut pas hésiter! [b:438206c749]Elodie[/b:438206c749], tu as raison de profiter de ton amoureux :D Pour le truc de faire perso, y'a pas de souci je disais ça pour info mais je comprends tout à fait que l'on ne puisse pas répondre à tout le monde tout le temps!...Et bravo pour les 7kg, je suis jalouse quand je vois ce que tu manges! Je suis végétarienne, je mange plutôt équilibré et paf +13kg! héhé [b:438206c749]Audrey[/b:438206c749], viens vite nous raconter ton rendez vous, j'espère que ça s'est bien passé :wink: [b:438206c749]Sab[/b:438206c749] aussi :wink: [b:438206c749] Adeline[/b:438206c749], tant mieux pour ton test O'Sullivan! Lora c'est très joli mais je préfère juste avec l'orthographe classique (c'est juste mon point de vue) [b:438206c749] Marie[/b:438206c749], 7kg c'est rien du tout! Pense à celles qui ont pris le double! haha :oops: :hey: [b:438206c749]Malou[/b:438206c749]! Pour moi rien de neuf, je vais bien :D Demain, donc dernier jour de travail et samedi je pars une semaine à la montagne avec Alexis, du coup pas de net pendant une semaine alors svp papotez pas trop :wink: Bisous les filles !!
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 16:35
val tu es en vacance la semaine prochaine ou c'est ton arrêt qui commence? Je te souhaite bonnes vacances et bon courage pour demain. Bisous
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 16:51
coucou non de gout particulier seulemen tres sucre mai fo dire que je sui tres sucre je pe boire du sirop de fraise pur san degou donc c pe etre ca lol oui quan ma puce fai la fete ca se remarque de loin ca mamuse de voir les differente formes de mon ventre val chacune c gout tinkiete je ne le prendrais pas mal moi je prefere comme ca je trouve ca plus original sinon ici tout va bien jai fai des magazin jai acheter des bavoir et un petit manteau pour lora de la meme couleur que celui de sa soeur lol et de la deco pour la salle de bain les filles venez o nouvel de vo rdv titou ca va? bisou
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 17:09
Merci[b:d5ec81096c] Jill,[/b:d5ec81096c] en fait je commence mon arrêt par des vacances!! (elles étaient prévues :wink: De tte façon ma gynéco a préciser sur l'arrêt que je pouvais sortir :D [b:d5ec81096c]Adeline[/b:d5ec81096c], sympa tes petits achats :wink: Bisoussss
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 17:23
Val : pourquoi tu vas déjà être arrêtée ? à cause de ton travail ? Je te souhaite de bonnes vacances, l'air pur de la montagne, y a rien de mieux ! :wink: et puis une petite pause d'internet ça fait du bien aussi. Adedelulu : là tu fais fort, boire du sirop pur :shock: . Moi aussi j'aime le sucre (pas autant que toi quand même !) et je pense d'ailleurs que c'est pour ça que le test s'est bien passé, le goût ne m'a pas écoeuré.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 17:57
Val: Tu va nous manquer mais profite bien de ta semaine et promis on fera un effort pour pas trop papotter :wink: . Je te souhaite de pas le connaitre alors. Adeline: :shock: moi je suis tres sucre aussi mais le sirop comme ca c est pas possible. Sympa les achats. Pour ton ventre j ai hallucinee en lisant on vois comme Marie des petits vagues pour moi mais pas plus.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 20:06
coucou ! ma puce (et oui c'est toujours une fille :wink: ) a fait sa coquine pdt l'echo morpho. elle dormait et mettait ses mains devant son visage et elle etait en boule... l'echo a durer 1h !! la gyneco na pas pu prendre toutes les mesures donc jai encore rdv mardi !! jespere que mardi, on pourra prendre toutes ses mesures :wink: quelle chipie deja !! desole de la faire perso :oops: mais dur dur de rattraper mon retard... pleins de bisous :cop:
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 20:11
[quote:0a8287ae1a="meuz63"][quote:0a8287ae1a="Angechrys"]Merci les filles. Audrey, Julie je prend note pour le lait. J ai la meme chose que toi Julie mais la derniere fois je savais pas comment le prendre c etait en Turquie et j avais pas la notice alors je les mis dans un peu d eau c est surement pour ca que ca a pas marche. Et le gout menthe forte j aime pas trop mais bonsi ca agit je prendrai. Super Audrey pour le rendez vous. Sab idem tu dois etre hyper impatiente, venez nous dire ce qu il en est.[/quote:0a8287ae1a] coucou la miss, alors pour te répondre j'avais moi aussi des remontées acides trés douloureuses et trés génantes et g pu observer que cela était trés lié au fait de manger des tomates en salade ou cuites si g le malheur d'en manger une meme petite et beh je déguste c horrible et du coup j'avais pas fait attention au début j'en mangeais bcp comme c'était un légume de saison ;) Ma gygy m'a prescrit du Polysilane (pas de gaviscon pour moi ) j'en suis assez satisfaite c pas remboursé tu as pas besoin d'ordonnance et tu le prends soit avant soit aprés le repas mais bien 1/2 heure de temps entre le repas et la prise. C au gout framboise et c comme de la gelée c assez infecte au début puis on s'y fait en fait moi j'aime pas trop la confiture alors j'aime pas l'aspect parce que g l'impression de manger une grosse cuillière de confiture :( Sinon il est important de surélevé un peu ta tête au coucher pour faciliter la digestion et limiter les remontées acides c ce qu'on m'a dit et ça marche bien aussi Bon courage si ça marche pas il faut négocier avec Chloé pour q'elle dorme la tete en bas car c elle qui créer les remontés en appuyant sur le système digestif LOL[/quote:0a8287ae1a]j ai eu la meme chose que toi pour ma 1ere et sa marcher pas bizzare
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 20:13
[quote:5c98385933="sab+"]coucou ! ma puce (et oui c'est toujours une fille :wink: ) a fait sa coquine pdt l'echo morpho. elle dormait et mettait ses mains devant son visage et elle etait en boule... l'echo a durer 1h !! la gyneco na pas pu prendre toutes les mesures donc jai encore rdv mardi !! jespere que mardi, on pourra prendre toutes ses mesures :wink: quelle chipie deja !! desole de la faire perso :oops: mais dur dur de rattraper mon retard... pleins de bisous :cop:[/quote:5c98385933]c aussi quel ai fai sa coquine tu va pouvoir la revoir mardi lol
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 20:15
en ce qui concerne mon rdv bah tout va bien gygy ma préscri une prise de sang pour voir mon taux de sucre dans le sang c pour éviter le test o sullivan voila mai il trouve que je grossi résonnablement lol et pour la maison bah c bon on la prend j ai vu que julie parler de gaviscon a la fraise sa a quel gout???c bon?? je vais tenter pour voir
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 20:15
Coucou mes poulettes, Je ne vous oublie pas hein, c'est juste qu'en ce moment c'est un peu hard entre la reprise du boulot, ma chipie qui me fait tourner en bourrique, mon mari qui reprend demain et qui ne rentrera pas de la semaine :cry: On est aussi entrain de se lancer dans 1 projet immobilier alors ça nous prend pas mal de temps... Bref je suis sur les rotules... Mardi j'ai eu mon rdv 6eme moi et tout est OK donc elle m'a pas arrêté mais m'a conseillé d'aller voir mon doc d'ici 15j pour le faire... elle m'a donné l'ordo pour le o'sullivan donc j'y vais samedi matin, moi aussi c'est 2h :roll: Pfff je sais pas vous mais mon fiston est un hyperactif, il bouge sans arrêt et je dois avouer que ça en devient même gênant par moment :oops: Par contre ça éclate tout le monde de voir mon bidou faire des vagues :lol: Je sais plus qui demandais niveau prénom c'est tjs le point mort... Dur dur pour un ti mec :? En ce moment on aime bien Hugo mais sans plus quoi... Je ne pourrais pas rattrapé tout mon retard, vous papotez trop mais j'essaie de repasser vous répondre le plus vite possible :wink: GROS BISOUS LES DECEMBRETTES :cop:
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 20:17
[quote:81b75e1e91="407de1de0d@anonyme.ext"]Coucou mes poulettes, Je ne vous oublie pas hein, c'est juste qu'en ce moment c'est un peu hard entre la reprise du boulot, ma chipie qui me fait tourner en bourrique, mon mari qui reprend demain et qui ne rentrera pas de la semaine :cry: On est aussi entrain de se lancer dans 1 projet immobilier alors ça nous prend pas mal de temps... Bref je suis sur les rotules... Mardi j'ai eu mon rdv 6eme moi et tout est OK donc elle m'a pas arrêté mais m'a conseillé d'aller voir mon doc d'ici 15j pour le faire... elle m'a donné l'ordo pour le o'sullivan donc j'y vais samedi matin, moi aussi c'est 2h :roll: Pfff je sais pas vous mais mon fiston est un hyperactif, il bouge sans arrêt et je dois avouer que ça en devient même gênant par moment :oops: Par contre ça éclate tout le monde de voir mon bidou faire des vagues :lol: Je sais plus qui demandais niveau prénom c'est tjs le point mort... Dur dur pour un ti mec :? En ce moment on aime bien Hugo mais sans plus quoi... Je ne pourrais pas rattrapé tout mon retard, vous papotez trop mais j'essaie de repasser vous répondre le plus vite possible :wink: GROS BISOUS LES DECEMBRETTES :cop:[/quote:81b75e1e91]bon courage pour ton test o sullivan en ce qui concerne le prénom "hugo" c mignon moi perso j aime bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.