Bebe pour Noel, les decembrettes entrent dans le 6eme mois ! (Page 19)

Discussions

Auteur
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 15:32
oui on a fait trois déclarations, mais comme c'était le 26 novembre ça doit pas changer bcp.... Pour samedi non pas de jours de congé en plus, ça fais partie de nos "missions" et la semaine prochaine rebelotte .... Oui Marie, ce qui est pris, est pris c'est certain
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 15:34
Julie, tu travailles en Mairie pour t'occuper des mariages ?
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 15:39
Oui adjoint administratif à l'éta cvil, fête et cérémonies, associations, gestion des salles et parfois hotesse d'accueil
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 15:43
Ah ok, moi aussi je suis adjoint administratif au service des ressources humaines, unité comptabilité :wink:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 15:47
ah cool, j'ai pas droit aux deux heures moi :(
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 15:51
Ah bon ? cela doit dépendre des mairies...tu t'es renseignée au service RH justement ?
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 16:05
Quand on se marie on paye pas d impots sur nos salaires nan? Parce que nous on est proprio de notre maison et meme maries on a du payer nos impots. Les filles j avais dit de pas vous moquer euh :P, c est pas ma faute si mes reves sont bizares lol. Marie c est trop cool pour tes 2h en moins je savais pas qu il fesais ca
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 16:09
Merci les filles de votre réconfort. Jiloud, ça me rassure un peu. C'est vrai uqe cette anomalie semble isolée. Pour le test, ma gygy précédente me faisait faire celui de 2 heures. Mon gygy actuel, me fait celui d'une heure. Je crois que ça dépend de leur optique de travail. D'ailleurs, il faut que j'appelle pour prendre RDv + prise de sang TSH, , T3,T4+bilan complet+urines...enfin la totale quoi. Je vais la faire la semaine prochaine je pense, j'attends que la rentrée reprenne. Merci Julie, pour le logiciel et bon courage pour cette longue semaine. Moi aussi je suis dans le ménage, mes parents passent prendre ma pépette pour deux jours et doivent arriver sous peu. Biz, à plus tard
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 16:09
tu paies moins voir pas du tout la 1ere année chrys, apres ça depends quel mois de la'nnée tu t'es mariée fiscalement c'est interressant en juin.
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 16:12
Angechrys, ce cadeau fiscal ne s'applique que sur les impôts sur le revenu et non sur les locaux et les fonciers.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 16:15
courage pour le ménage caroli ;) de rien pour le logiciel, dis pour ta DPA en décembre, c'est 8 ou 9 mois de grossesse?
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 16:31
c'est 9 mois donc on peut s'attendre à ce que ça arrive dès novembre
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 16:36
bah oui parceque le terme d'une grossesse gemellaire c'est 8 mois , ton gygy ne t'a pas dis ça?
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 16:51
si si mais certaines femmes dépassent tout même les 37 semaines! alors qui sait?
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 16:53
coucou les filles, désolée de vous avoir fais attendre sans nouvelles mais bcp de bousculade depuis ce matin. Alors en fait ça n'allait pas bien ce matin j'étais en larmes ++++ et je commençais à sérieusement m'inquiéter merci Internet :cry: et du coup g appelé la mater ils m'ont dit de venir le plus vite possible aux urgences obstétriques alors là je vous raconte même pas le stress :cry: :cry: et ils m'ont fait tout un tas d'examens dont un frottis ou elle ne pouvait pas mettre de lubrifiant pour pas rajouter du liquide bien sur j'ai serré fort les dents pour finalement apprendre que ce n'était pas du liquide amniotique et que du coup ils avaient pas besoin de me garder la semaine OUF OUF OUF Par contre bah j'étais tellement soulagée que g pas demandé mon reste et je suis partie et du coup bah je sais pas ce que c'était mais la SF des urgences m'a bien dit si ça recommence venir de suite et pas attendre OK madame ;) Ils ont été adorables et supers sympas vraiment trés trés gentils Et puis au retour g juste eu le temps de manger et me voilà parti à mon premier cours de préparation à l'accouchement ;) aujourd'hui c'était sur les positions pour soulager et libérer le bassin c'était trop bien et sur la respiration, j'ai adoré le gros ballon et le coussin micro bille ce sont mes futurs achats je crois ;) voilà maintenant que g fini le 3615 mylife je vais essayer de laisser un petit coucou à vous toutes mais vous avez bien papoter aujourd'hui LOL Jilloud : merci pour ton soutien ;) j'espère que tout va bien pour toi Alex : je ne vais pas accoucher maintenant mais c sur que la prochaine fois je n'hésite pas à filer aux urgences merci bcp :D julie : superbe ta fée maman ;) c normal au boulot que tu sentes moins ta petite Lou nous nos moments préférés c le soir tous les deux dans le lit, mon loulou s'éclate et je m'amuse à mettre la télécommande sur mon ventre pour qu'il la fasse sauter et plus je ris plus il bouge ;) La première année du PACS (nous cété en décembre) ça n'a rien changé par contre quand tu achètes c super intéressant grace au crédits d'impots cette année ils nous ont rendu tous nos prélévements plus une belle somme d'argent par contre nous ont la touché depuis début du mois donc ça devrait pas tarder Caroline : ne t'inquiète pas si ce n'est qu'une particularité je sais que c difficile pour toi mais je pense que parfois nous devons faire confiance à la médecine ils savent par ou tu es passés et meme si parfois ils sont pas trés diplomates ils restent des professionnels Pour ses jumeaux ma maman a eu bcp de particularités la première étant d'avoir eu deux fécondations en deux semaines donc 2 bbs lol je te raconte meme pas l'abstinence aprés chaque ovulation jusqu'au verdict quand on n'étais en essais car a priori cété un truc génétique chez les femmes de la famille LOL Audrey : félicitation pour le 6ième mois et la maison Chrys : une petite photo de Chloé en Turquie ;) t'inquiète moi le o'sullivan ça c super bien passé g bu ça d'un trait en essayant de concentrer mon esprit sur le fait que je buvais autre chose, le plus long c l'attente quand à ton repas tu peux peut être commencé à préparer des trucs la veille ;) Shinju : merci quand meme pour ton soutien DESOLEE pour le pavé et gros bisous à toutes les autres ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.