Posté le : 25-08-2010 à 10:55
Coucou les décembrettes,
[b:9f5b91fc69]Meuz,[/b:9f5b91fc69] je pense que ce n'est pas grand chose mais appelle la SF pour te rassurer. Ton commme Julie ça m'ai déjà arrivé en quantité légère.
[b:9f5b91fc69]Alex[/b:9f5b91fc69], moi j'aime Louis!
[b:9f5b91fc69]Julie[/b:9f5b91fc69], ménage -toi bien quand même au boulot! En tout cas tes collègues sont sympas. D'ailleurs, j'avais une question. Je suis allée faire un tour sur ton blog et j'ai vu tes scraps que je trouve très sympas. Je voulais savoir quel était le logiciel utilisé.
[b:9f5b91fc69]Véromicou,[/b:9f5b91fc69] je me porte assez bien, la fatigue est moins présente depuis mon arrêt! Mais moi qui suis plutôt active je commence à trouver le temps long. En tout cas c'est génial pour ton loulou!
[b:9f5b91fc69]Jiloud, Alex et Val [/b:9f5b91fc69]super pour vos résultats!
[b:9f5b91fc69]Angechrys[/b:9f5b91fc69], heureuse de te revoir parmi nous! Tout comme les filles des que je vois des licences dysney, je pense à toi;
Titou, Sab et les autres quoi de neuf?
Je vais vour faire le compte-rendu de mon écho d'hier. J'ai fait la morpho à 24 SA+2. Les jujus continuent de bien se développer: fille 662 g et garçon 703g. Mon com n'a perdu qu'1 mm et est bien fermé. Néanmoins, il a noté une particularité. Il y a un mois lorque j'ai vu le gygy remplaçant, je m'étais déjà inquiétée, j'avais trouvé qu'il insistait beaucoup sur le doppler ombilical de mon petit garçon. Hier, le gygy me dit, votre loulou a une particularité que mon collègue avait déjà relevée : il n'a qu'une seule artère ombilicale au lieu de deux dans le cordon. Aussitôt, il précise que c'est une particularité et que ce n'est pas pathologique. Mais je ne peux m'empêcger de stresser. Mon petit Jules est décédé des suites d'une anomalie de cordon! Du coup, je suis de nouveau super anxieuse. Et comme à chaque fois, les recherches sur internet parlent du pire!
Enfin voilà,
Biz à toutes