Posté le : 20-08-2010 à 13:58
bonjour a toutes, comment a va aujourd'hui?
Claire, ça m'arrive souvent, en même temps je suis tachycarde et je suis traitée pour cela, mais la grossesse augmente forcement notre rythme cardiaque donc pas d'angoisse ;) ce qui m'arrive aussi souvent et je pense que c'est ce que tu as c'est en position assise un manque d'air et la sensation d'être oppressée, je pense que c'est bébé qui remonte nos organe et qui appuis sur notre diaphragme.
bienvenue gucci ;)
adeline, super pour la salle, voilà une bonne chose de faite, par contre fais attention pour ton col
Pris, moi aussi j'aime beaucoup Raphaël ;)
Céline, tes photos sont magnifiques.
Titoumael: tu es admirable, je pense fort a melle boubou ;) et continu a nous tenir au courant.
Titou, bravo pour la prise de poids je suis a +6 ça va aussi, par contre vraiment pas le top tes malaises et le retour des nausées, reposes toi au max.
Moi , comme le dis malou, essais de ne pas t'inquiéter , le pids de bébé varie selon les appareils, et tu verras à ta prochaine echo , je suis sure que le gygy ne t'en parera plus. de plus les docs ont "fait peur" a ma collègue pour ses deux pepettes en disant mais elles sont trop petites, il faut surveiller ça régulièrement et elle a mis au monde des cocottes de 3k200 et 3k300 donc.... ;)
caroli, rofites bien de ton week-end familial et prends soin de vous ;)
malou, pas de soucis pour la photo ;) je n'ai pas de scanneur, je fais une photo de l'écho mdr.
Val, comment vas tu?
pleins de bisous les filles.