Est ce normal? bebe bouge en bas

Discussions

Auteur
barbiemary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 23:11
Bonjour, Je sens le bébé bouger tout en bas du ventre est ce normal?, et puis j'ai souvent mal en bas du ventre "ça tire" le 28 juillet je rentre dans le 6ème mois, bébé prévu le 28 novembre. Quand je demande au médecin on me dit mais non c'est rien c'est normal, j'ai fais mon écho du 5ème mois lundi dernier et pareil le docteur me disait rien. Dois je aller voir une sage femme?
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 07:38
:) salut moi je rentre dans mon 6mois au 1 aout la je serai a 24 sa demain et comme toi j'ai des tiraillement mais c tout a fait normal ma petite puce bouge beaucoup et surtout dans le bas du ventre pas simple défois elle me déforme le ventre elle me fait très mal aussi. Tout sa car j'ai pas prit beaucoup poids jai a peine prit 3 kilo de ce fait je la sent bien , et elle elle se fait sa place ta pas finit après il y a les douleurs au dos au jambe toute les merveille de la grossesse moi c ma troisième et je commence a peine a mon etre malade aujourd'hui j'ai l'écho morpho je suis ravie de voir ma puce . Ne te fait aucun souci tes douleurs sont du a ta grossesse rien de grave sa dur 9 mois aller courage
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 21:08
pour te rassurer, idem pour moi ! je la sens en bas et sur les côtés et tout est normal. Je pense qu'elle prend ses aises car elle a encore de la place...Moi par contre, j'ai pris déjà pas mal de poids (+8kg400), ce qui ne m'empêche pas de très bien la sentir bouger et d'avoir le ventre qui se déforme depuis un bon gros mois. Voilà, j'espère que tu stresses moins ! à +

barbiemary 2 messages
barbiemary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 10:45
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses cela me rassure énormément. C'est mon troisième bébé et je n'avais pas eu ce genre de problème pour les deux premier, mais il y a longtemps maintenant ma dernière à onze ans à l'époque j'étais toute jeune :wink:
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 10:54
[quote:3bd42bd0cd="barbiemary"]Bonjour, Je sens le bébé bouger tout en bas du ventre est ce normal?, et puis j'ai souvent mal en bas du ventre "ça tire" le 28 juillet je rentre dans le 6ème mois, bébé prévu le 28 novembre. Quand je demande au médecin on me dit mais non c'est rien c'est normal, j'ai fais mon écho du 5ème mois lundi dernier et pareil le docteur me disait rien. Dois je aller voir une sage femme?[/quote:3bd42bd0cd] moi tu vois je sens monb bébé tres haut, il setire totu la haut et le si peu de fois où je le sens en bas, cest des ptiti ocup pour prnedre so nelan et remonter: lol par contre pour bb1 bha ma fille est rester toute la grossesse bien basse! et est née a 36semaien et 6 jorus naturellement! alors là jme dis " allez mon ptit mec, reste bien haut à ecouter le coeur de maman et comme çà tu est plus loin de la sortie! lol et par contre je trouve que en etant + huat on voit bien + de "bosse" enfi nces mouvement se voient + sous le t shirt que pour ma fille et je lai sentis plus tot; est par rapport a sa position ou au fait que ce soit bb2 je ne sais pas... mais ne ten fait pas, to nbb est bien bas cest pour çà que çà paise bas et que tu as es tiraillemetn mais prned soi nd toi, pause toi et tiout se passera bien! bonne grossesse miss!
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 22:56
[quote:e360f07f7b="barbiemary"]Bonjour, Je sens le bébé bouger tout en bas du ventre est ce normal?, et puis j'ai souvent mal en bas du ventre "ça tire" le 28 juillet je rentre dans le 6ème mois, bébé prévu le 28 novembre. Quand je demande au médecin on me dit mais non c'est rien c'est normal, j'ai fais mon écho du 5ème mois lundi dernier et pareil le docteur me disait rien. Dois je aller voir une sage femme?[/quote:e360f07f7b] salut, tout d abord felicitation, moi bb2 prevu egalement le 28/11, moi mon bb est bas j ai passe mon echo morpho le 22/07, et bb appuie sur mon col celui ci ne fais que 3 cm, dc le gygy m a mis au arret pour rester allonger et me reposer, car en plus de sa j ai beaucoup de contractions, mais tu sais si ton gygy dis que tout va bien tu n as pas a t inquieter, si tu as des doutes reprends rdv pour te rassurer mais ya pas de raison
vb18 8 messages
vb18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 22:41
Bonsoir, je suis dans le meme cas que toi bb1 bouge beaucoup et fait tres mal.DPA prévu pour le 24 novembre mais à la deuxieme echo bb était gros, je fait la 3 ieme le 21.09 j'ai hate car je pense qu'il arrivera plutot étant donné son poids( il est au dessus de la courbe) et puis surtout il fait mal en tapant dans tous les sens.Le pire c'est quand son papa est là et parle alors là c'est boum party.Et toi, constates tu de coup lorsque papa est là? Bonne grossesse et à bientôt bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.