Contractions et sous loxen!!!!

Discussions

Auteur
misfanny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 17:10
coucou a toutes je suis a 6mois de grossesse (col long et bien fermé) je viens de rentrer de 3jours d'hospitalisation pour contractions douloureuses, apres 2jours de loxen en perfusion je dois prendre pendant 1mois du loxen 50mg matin et soir!! mes contractions ont bien diminué, mais je ne comprend pas pk prendre autant de medocs?? c'est en prevention mais bon ça me fais peur quand meme!! qui a été ou est dans ce cas?? merci les filles
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 17:15
Salut Le Loxen, c'est pas plus un médoc contre l'hypertension :roll: Ma soeur qui a accouché de son BB1 le 10 Juin en a eu car elle a eu 17 de tension avant, pendant et env 1 mois son accouch
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 17:26
[quote:e772b7b31e="misfanny"]coucou a toutes je suis a 6mois de grossesse (col long et bien fermé) je viens de rentrer de 3jours d'hospitalisation pour contractions douloureuses, apres 2jours de loxen en perfusion je dois prendre pendant 1mois du loxen 50mg matin et soir!! mes contractions ont bien diminué, mais je ne comprend pas pk prendre autant de medocs?? c'est en prevention mais bon ça me fais peur quand meme!! qui a été ou est dans ce cas?? merci les filles[/quote:e772b7b31e] salut j'ai eu du loxen pendant mon hospitalisation de 3 jours à 4 mois de grossesse (contractions ++ et pertes de sang). Comme ça s'est complètement arrêté, j'en ai pas eu besoin à la maison. Il y avait une autre nana dans la chambre avec moi, elle était qu'à 31 semaines et elle était non stop sous loxen elle. Mais si toi c'est juste "beaucoup moins", alors c'est normal qu'ils te le laissent. T'inquiètes pas, pourtant j'étais qu'à 4 mois et mon petit bouchon va très bien malgré le loxen. biz
misfanny 27 messages
misfanny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 17:53
[quote:3dbe986772="paicote"][quote:3dbe986772="misfanny"]coucou a toutes je suis a 6mois de grossesse (col long et bien fermé) je viens de rentrer de 3jours d'hospitalisation pour contractions douloureuses, apres 2jours de loxen en perfusion je dois prendre pendant 1mois du loxen 50mg matin et soir!! mes contractions ont bien diminué, mais je ne comprend pas pk prendre autant de medocs?? c'est en prevention mais bon ça me fais peur quand meme!! qui a été ou est dans ce cas?? merci les filles[/quote:3dbe986772] salut j'ai eu du loxen pendant mon hospitalisation de 3 jours à 4 mois de grossesse (contractions ++ et pertes de sang). Comme ça s'est complètement arrêté, j'en ai pas eu besoin à la maison. Il y avait une autre nana dans la chambre avec moi, elle était qu'à 31 semaines et elle était non stop sous loxen elle. Mais si toi c'est juste "beaucoup moins", alors c'est normal qu'ils te le laissent. T'inquiètes pas, pourtant j'étais qu'à 4 mois et mon petit bouchon va très bien malgré le loxen. biz[/quote:3dbe986772] c'est gentil de me rassurer, oui ils ont peur d'un accouchement préma, ils m'ont deja fais deux injections pour accelerer les poumons du petit au cas ou!!!! :roll: merci de ton avis
misfanny 27 messages
misfanny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 17:55
[quote:5a56d2e89f="paicote"][quote:5a56d2e89f="misfanny"]coucou a toutes je suis a 6mois de grossesse (col long et bien fermé) je viens de rentrer de 3jours d'hospitalisation pour contractions douloureuses, apres 2jours de loxen en perfusion je dois prendre pendant 1mois du loxen 50mg matin et soir!! mes contractions ont bien diminué, mais je ne comprend pas pk prendre autant de medocs?? c'est en prevention mais bon ça me fais peur quand meme!! qui a été ou est dans ce cas?? merci les filles[/quote:5a56d2e89f] salut j'ai eu du loxen pendant mon hospitalisation de 3 jours à 4 mois de grossesse (contractions ++ et pertes de sang). Comme ça s'est complètement arrêté, j'en ai pas eu besoin à la maison. Il y avait une autre nana dans la chambre avec moi, elle était qu'à 31 semaines et elle était non stop sous loxen elle. Mais si toi c'est juste "beaucoup moins", alors c'est normal qu'ils te le laissent. T'inquiètes pas, pourtant j'étais qu'à 4 mois et mon petit bouchon va très bien malgré le loxen. biz[/quote:5a56d2e89f] t'en a pas pris longtemps alors du loxen?? moi il me l'a prescrit pendant 1mois (et je revois ma sf le 4 aout, je pense qu'elle va me le laisser pendant encore 1mois ) ça fera 2mois je pense!! ma dpa est pour le 15octobre a peu pres...
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 18:16
Non j'en ai pas pris longtemps, mais j'étais qu'à 4 mois, et j'étais pas rassurée de prendre autant de médocs déjà à ce stade ! Mais les SF m'avaient bien rassurée, il y avait pas grand chose à craindre. La nana d'a côté dans la chambre elle en a eu pendant un bon mois et demi.
marandtom 1 messages
marandtom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 09:19
Pour ma première grossesse, j'ai été sous loxen perfusion pendant 1 semaine en hospitalisation à 5 mois, a cause de contractions non douloureuses mais fortes avec perte de sang. J'avais du loxen comprimé à prendre aussi de retour à la maison mais je suis vite passé au spasfon avec suivi a domicile par une sage femme. Ne te fais pas de soucis, le loxen n'est pas dangereux pour le bébé, ma puce se porte a merveille et j'ai accouchée avec seulement 10 jours d'avance! L'important est de respecter ton corps: reposes toi, prends ton temps, ne t'énerves pas, ne portes pas de charges lourdes et si tes contractions passent peut etre demande à diminuer ton traitement. N'hésites pas a faire part de tes doutes et questions. Biz et bon courage
misfanny 27 messages
misfanny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 11:44
[quote:1c2b872f2b="marandtom"]Pour ma première grossesse, j'ai été sous loxen perfusion pendant 1 semaine en hospitalisation à 5 mois, a cause de contractions non douloureuses mais fortes avec perte de sang. J'avais du loxen comprimé à prendre aussi de retour à la maison mais je suis vite passé au spasfon avec suivi a domicile par une sage femme. Ne te fais pas de soucis, le loxen n'est pas dangereux pour le bébé, ma puce se porte a merveille et j'ai accouchée avec seulement 10 jours d'avance! L'important est de respecter ton corps: reposes toi, prends ton temps, ne t'énerves pas, ne portes pas de charges lourdes et si tes contractions passent peut etre demande à diminuer ton traitement. N'hésites pas a faire part de tes doutes et questions. Biz et bon courage[/quote:1c2b872f2b] merci de ton temoignage là elles ont deja bien diminuer!! je fais hyper gaffe j'ai meme laisser mon clic clac pour pouvoir dormir en bas vu que j'ai des escaliers!! je ne fais plus de voiture nn plus car j'en faisais pas mal... jespere que tt ira bien. encore merci bisous a toi :D
yonichou 1 messages
yonichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 15:03
Bonjour Pour BB1 j'ai été hospitalisée au debut du 6eme mois pour contractions et perte de sang. J'ai été sous Loxen en perf pendant 1 semaine, quand je suis rentrée chez moi je devais prendre aussi du loxen, mon gyneco m'a fait arreter le Loxen au debut du 9eme mois et j'ai accouché dans les jours qui ont suivit... Ne t'inquiete pas mon fils est en bonne santé, il a 4 ans maintenant et avec ses 46cm a la naissance, maintenant il depasse tous ceux de sa classe!!! Il est tres en avance sur beaucoup de choses comme la lecture et l'ecriture. Fais confiance aux medecins, ils ont l'habitude. Bon courage.
misfanny 27 messages
misfanny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 18:08
[quote:c38920a8bf="yonichou"]Bonjour Pour BB1 j'ai été hospitalisée au debut du 6eme mois pour contractions et perte de sang. J'ai été sous Loxen en perf pendant 1 semaine, quand je suis rentrée chez moi je devais prendre aussi du loxen, mon gyneco m'a fait arreter le Loxen au debut du 9eme mois et j'ai accouché dans les jours qui ont suivit... Ne t'inquiete pas mon fils est en bonne santé, il a 4 ans maintenant et avec ses 46cm a la naissance, maintenant il depasse tous ceux de sa classe!!! Il est tres en avance sur beaucoup de choses comme la lecture et l'ecriture. Fais confiance aux medecins, ils ont l'habitude. Bon courage.[/quote:c38920a8bf] slt merci de ta reponse et quand tu es rentré chez toi tu en avais encore des contrax?? moi j'en ai encore un peu mais pas douloureuses... :roll: c'est sur que c'est carrement mieux qu'avant...
ISA9455 53 messages
ISA9455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 22:24
[quote:3d25372703="misfanny"]coucou a toutes je suis a 6mois de grossesse (col long et bien fermé) je viens de rentrer de 3jours d'hospitalisation pour contractions douloureuses, apres 2jours de loxen en perfusion je dois prendre pendant 1mois du loxen 50mg matin et soir!! mes contractions ont bien diminué, mais je ne comprend pas pk prendre autant de medocs?? c'est en prevention mais bon ça me fais peur quand meme!! qui a été ou est dans ce cas?? merci les filles[/quote:3d25372703] Salut! Por ma 1ère grossesse, j'ai été hospitalisée à 5 mois de grossesse sous perfusion de Loxen pendant 5 jours, j'ai ensuite pris le traitement en gélule en restant allongée jusqu'au 8ème mois de grossesse ou la j'ai tout arrêté, j'ai accouché 2 jours avant terme. Repose toi un maximum, il faut rester le plus possible allongée et ne pas faire trop d'effort. En te souhaitant une bonne grossesse, bizzz
eloetben1 140 messages
eloetben1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 12:41
coucou moi je suis aussi sous perf et je peux pas sortir de l'hosto car les contractions vienne et repartent .
always29 92 messages
always29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 18:44
Ma pauvre Elodie!.... c'est pour ça que je te vois plus sur le fofo!.... Bon courage et je t'envoie plein d'ondes positives!.... :wink: Bisous
eloetben1 140 messages
eloetben1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 21:45
oui je suis a l'hosto depuis presque 1 mois .
always29 92 messages
always29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 10:14
Aller tiens bon!.... Je suis de tout coeur avec toi!.... C'est chiant, mais c'est pour la bonne cause!... :wink: Gros Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.