Coucou

Discussions

Auteur
astharia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 17:56
Coucou, Cela fait un bon moment que je me suis pas connecter désoler, sinon j'aurai voulu votre avis ou vos expériences. Mon doc m'a trouve une hypertension, est un risque de pré-eclampsie. Du coup elle m'a fait peur surtout quand j'ai lu ce que c'etait une pré eclampsie. Avez vous deja eu ca ou connus des personne comme moi? MErci bon courage pour la suite a toutes..
PetiteDragonne 98 messages
PetiteDragonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 19:34
[quote:803d4bb705="astharia"]Coucou, Cela fait un bon moment que je me suis pas connecter désoler, sinon j'aurai voulu votre avis ou vos expériences. Mon doc m'a trouve une hypertension, est un risque de pré-eclampsie. Du coup elle m'a fait peur surtout quand j'ai lu ce que c'etait une pré eclampsie. Avez vous deja eu ca ou connus des personne comme moi? MErci bon courage pour la suite a toutes..[/quote:803d4bb705] Bonsoir,pour ma première grossesse j'ai eu hypertension avec un risque de pré-éclampsie comme vous plus un diabète gestationnel ... J'ai eu un suivi plus corsé et un traitement contre l'hypertension ,malgré cela j'ai dû rester allongé car mon col commençais à s'ouvrir vers 6 mois et demi ... J'ai accoucher à 37 semaines et 5 jours d'une merveilleuse petite fille de 3kgs 100 pour 48 cms en parfaite santé ! Il suffit de se faire suivre correctement et de faire très attention aux symptômes qui peuvent alerter ... Voilà j'espère vous avoir un peu rassurée ... Bisous Valérie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.