Posté le : 29-07-2010 à 15:03
[quote:3351a8c2ba="*mamanheureuse*"]Hello
Mon test O'Sullivan est revenu NEGATIF :P :P :P !!!
Et béh... :roll: on peut dire que depuis le début cette grossesse m'en aura réservées des surprises car là, c'est une sacrément bonne surprise vu que j'étais plus que super bien positive pour mes deux autres grossesses... :wink:
> Le seul point positif de cette grossesse... mis-à-part celui de sentir Bébé bouger de plus en plus quotidiennement (ça c'est un pur régal :P :wink: )
A jeun> 0.80 g/l
1h après absorption de glucose> 1.24 g/l
Un peu de douceurs (et ce dans tous les sens du terme) ne font/feront pas d'mal dans cette grossesse qui est loin d'être un fleuve tranquille: nausées, vomissements, fatigue,vertiges, essoufflements avec sensation d'étouffer, malaises divers, sciatique hyper douloureuse, brûlures d'estomac affreuses et... pipis à gogo aussi bien diurnes que nocturnes :? (pas top!)
Je suis bien contente car j'échappe ainsi au test post-prondial (1 PDS à jeun et une autre trois à quatre heures après avoir petit-déjeuné) voire au test HGPO (1 PDS à jeun + 1 PDS toutes les heures pendant 3 h après absorption de 150g de glucose donc 4 PDS)) où il faut rester pas moins de trois heures au labo!!![/quote:3351a8c2ba]
T'as trop de bol!!!!! :x :x :x :x
Je sus positive pour quasi rien: 1,34 au lieu de 1,30 (avec une glycémie a jeun de 0,79)...
J'ai donc droit au HGPO...comme tu l'as dit: PDS + 100g de glucose puis nouvelle PDS à H+1, puis H+2 puis H+3.... :evil: :evil: :evil:
3heures au labo...çà va être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long!!!!!!!!
D'autant que pour BB1, c'était négatif!! Mais bon chaque grossesse est différente!!
Sinon, j'ai également fait l'injection de "rhofilac" (çà s'écrit comme çà??)...petit vetiges mais c passé vite...
Bon allez vous laisse les filles...je vais faire une brioche!
Biz