Posté le : 02-07-2010 à 15:40
[quote:897e430e37="MYRIAM59100"]Bonjour
alors moi je vous rejoins seulement ce jour car je prenais la pilule, j'avais mes régles sauf les dernières ou j'avais du retard
résultat je passe une prise de sang ou je voit que je suis enceinte, et aujourd'hui je suis aller au centre d'IVG pour l'écho de datation
mon taux de HCG correspondait a une femme enceinte de 4semaine ou de 4 mois
et me voila, je suis enceinte de 5 mois, de 21 semaines, ce serait pour fin novembre
je ne voulais plus être enceinte, j'ai un poste dans maladie et handicap, et me voila du jour au lendemain enceinte de 5 mois !!!
bref, il est là maintenant, et je dois me faire a l'idée d'être a nouveau maman
j'aurais dû plus écouter mon corps, car j'ai même dit au médecin qu'avant j'avais toujours eu mes régles sauf les derniéres, mais que j'avais l'impression que je fesais un déni de grossesse car j'avais l'impression d'être enceinte tout en étant réglée, chose qui ne m'est jamais arrivée
et cette semaine je m'en doutais car l'utérus etait déja au nombril et je le sentais bouger et taper dans le col, je me suis donc dit : ce n'est pas possible je dois etre de plus... et j'avais raison
bref voila mon parcours, mais je peut dire franchement que je suis perdue, dans 4 mois je suis maman, refaire plein d'examens.... je ne me rends pas encore compte, il va me falloir un moment pour réaliser et l'accepter[/quote:897e430e37]
Salut,
Je me suis permise d'aller lire ton histoire effectivement tu as dû faire preuve d'un énorme courage et cette nouvelle grossesse dois réveillé de très mauvais souvenirs...
Dans 4 mois nous seront maman et en discutant avec nous tu arriveras à te faire à cette nouvelle idée... Tu vit une nouvelle grossesse, elle ne doit en aucun cas effacer la précédente mais dis toi que c'est une nouvelle aventure ce petit bout de choux ne demande qu'a vivre, peut-être justement s'est-il caché pour être sure de vivre et ne pas te laisser le choix ...
Courage et si tu as des coups de mou n'hésite pas
Biz