Posté le : 09-07-2010 à 14:09
bonjour,
Pour mon 1er, première contraction vers 4-5 mois sans douleur mais très dérangante, je n'ais pris aucun médicament, ni spasfon, ni autre car le médecin me disait que c'était normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beaucoup de contraction vers 30 sa, à ma visite du 7ème mois ils m'ont hospitalisé 1 semaine avec loxen en perf (plus de boulot pour moi !!!!) et je peux te dire que le repos ca aide pour pas avoir de contraction. Ensuite repos à la maison, mais pas d'obligation d'etre allonger Mon fils est arrivé à 35sa+6j (2.340 kg et 46 cm) une crevette pleine d'énergie, accouchement en 45 minutes, sans pêridurale, IMPECCABLE, UN REVE!!!!!!!!!!!!!!!!
Actuellement, je fini les 24SA, une petite fille pour 7 novembre, j'ai aussi dès contractions, depuis la 19 sa, dès que je suis trop fatigué ou trop d'effort. Alors la,je prend spasfon dès que ca contrac te, en générale c'est le soir, ou 1 spasfon avant de faire des courses ou quand je suis trop fatiguée. sinon je ne porte plus de lourd, plus mon fils a bras, je ne cumul pas les courses et le ménage. Est ca va mon col est toujours perméable mais il ne bouge pas depuis 2 mois. Lève le pied!!!!!!!!!!!!!!!!!