Posté le : 28-05-2010 à 20:21
coucou!
j'ai bien connu et je connais tres bien la sciatique!! pire que les morpions elle ne me lache pas.
j'en ai une depuis que j'avais commencé mon acole d'infirmiere en 2003 (vive les cours de manutention qui ne m'ont rien apporté)
je prenais un pti cachou de bi profenid quand la douleur etait trop forte et le tour etait joué.
mais voilà en 2008, enceinte ben je ne pouvais plus en prendre j'ai donc choisit de prendre mon mal en patience, pas le temps de faire quoi que ce soit nivo kiné, ostéo etc... j'ai fait avec, le tout etait de bien se reposer.
apres mon accouchement, quasi la semaine qui suivait, j'etais enfin libérée de ce mal qui me rongeait, n'importe quel petit mouvement ne m'etait plus du tou penible, je revivais (et le mot est faible tellement je l'avais subit)
mais voilà, cette année nouvelle grossesse et depuis le 3 eme mois à peu pres elle a fait son grand retour, sans prevenir à mon grand regret.
elle se declenche la nuit, forcement lors de changements de positions quand elle n'est pas secondée par les crampes :twisted:
et des que je pose les pieds au sol.
je continurai à prendre mon mal en patience jusqu'à mon accouchement, mais j'ai trouvé 2-3 truc:
le coussin d'allaitement m'aide dans mes changements de position et me soulage.
une douche bien chaude au niveau des nerfs sciatiques pour les echauffés, et du repossssssss des que la douleur est là et surtout des que possible
la piscine aussi me fait un bien fou, voilà
je compatis à fond, courage!!