Doppler angel sound, j'entend rien!!

Discussions

Auteur
Message
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 17:33
hello les filles!! voila j'ai reçu ce midi mon doppler, je suis a 16 sa, j'ai donc voulu essayer, j'ai mis du gel et tout... il marche tres bien il est neuf, mais j'ai pas trouver le coeur du bébé!! j'ai chercher pdt 30 min et rien!! par contre j'entendais des gros "swouch" apparament ce sont les mouvements du bb ce bruit, mais le coeur rien de rien!! c'est peut etre trop tot? ou je ne sais quoi d'autre!! qui a eu un doppler et a qui ça a deja fait ça? merci les filles!!
dzyriri 5 messages
dzyriri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 12:16
coucou !! ne t'inquiete pas au debut c un peu compliqué de trouver son coeur mais ca ne veut rien dire !!! je me suis posée la meme question que toi mais j'ai fini par l'entendre !! mais vers 19 sa pas avant !! et puis il bouge tout le temps alors si son coeur n'est pas du bon coté tu n'entendras rien ...
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 16:36
tout depend de comment est positionner ton bébé et au stade ou tu es il peut tres bien etre bien placer comme loin de la paroi donc les battements sont difficilement perceptible , attend encore un peu :wink:
chougy 117 messages
chougy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 14:02
Coucou, J'avais aussi le doppler Angelsound... Au début de la grossesse, je positionnais l'appareil au niveau du bas ventre, quasiment au pubis... Je ne l'entendais pas super bien, alors j'augmentais le volume et en plus, si elle était loin de la paroi, je ne l'entendais pas... Essayez plus vers le pubis... Bonne journée Chougy
210507 69 messages
210507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2010 à 14:43
Moi aussi je l'es j'ai eu du mal au début & là je suis a bientot 23SA & je l'entend trés bien sans plus cherché il a bien grossi depuis :wink: Donc pas de doute sa va venir un peu de patience !!! Biz :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.