Les Octobrettes 2010 debarquent // 6eme mois (Page 8)

Discussions

Auteur
71687168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 12:01
Bonjour, je suis poune au 4 petits externe et la cinquième pour le 8 octobre, ça fait très longtemps que je suis venu parler. Je vous lis régulièrement pourtant. Moi la grossesse se passe bien, je suis toujours fatiguée, j'ai régulièrement des nausées mais la petite puce que je sens se porte vigoureusement bien. Nous avons pensé à Maêva ou Elsa comme prénom, qu'en pensez-vous ? Voilà Alors à bientôt
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 12:14
Ah le choix des prénoms quel moment!! moi je suis bien heureuse de l'avoir choisi au 4 éme mois !! Il y a tellemnt de prenom mignon. J'avoue que je pencherai plus pour Elsa mais c'est mon avis. Sinon les filles bonne nouvelles j- 7 pour le début des soldes !! j'ai l'impression d'être en retard sur les achats car nous n'avons pas grand choses. La chaleur est presente aussi en loire atlantique. J'ai la chance d'avoir un gentil voisin qui nous a proposé de récup une piscine j'ai hate de la mettre en place mais surtout d'habiter un vieux corps de ferme qui est trés frais !! je vous embrasse toute
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 13:00
un petit coucou rapido aux octobrettes qui sont dans leur 6ème mois je vous rejoindrai la semaine prochaine et tâcherai de lire les news de vous toutes en espérant que vos grossesses se passent bien echo morpho j-2 :D je viendrai vous raconter sinon vous pouvez faire vos pronostiques : bleu ou rose pour le dernier bébé du mois d'octobre de prévu?
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 15:06
coucou les filles!! m cecile :arrow: allez au pif une tite zezette :lol: tient nous au courant!! sinon moi aussi je chine pas mal sur le bon coin et au troc et puce le week end!! c est top!! :wink: les travaux avance doucement mais surement!! je ne pense pas que ce sera pret pour l arrive du bb mais c beau de rever!! :think: moi ausssi g de bonnes aigreurs d estomac vive le gaviscon!! je suis en arret pour baisse de tension, sciatique et fatigue (les petits maux classique de la grossesse!) :? pour les prenoms cette fois ci je trouve plus facilement pour un garcon que pour une fille serait ce un signe! :siffle: je vous envoi plein d ondes positive et courage a celle qui en on vraiment besoin!! j attend que ma pepette se reveil et direction la playa!! :hey: je vous met une petite photos des travaux en cours vous allez voir le boulot! haï haï haï http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/kerguinou-026,0796e371aa25c3c365785975c1f74f0c.jpg.html et de un velux!! http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/kerguinou-031,49b117864147ac4dcb355aafc8e46df1.jpg.html mon beau frere en plein effort pour poser le 2è! http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/kerguinou-033,8d4ddecaa4cb5ce4cf773aeddbfdbab5.jpg.html et tout le monde dans le tracteur pour enlever les gravats et ardoise... bizzzzzzzzzz a toutes :D
juliette95 20 messages
juliette95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 17:46
bonjour à toutes ca fait bien longtemps que je n'ai donné de news mais je suis arretee depuis hier car saignement et grosse trouille la gygy m'avait prevenu il y a 2 semaines que j'avais une petite partie du placenta tres proche du col et ca na pas loupé il ne m'a pas laissé trankil enfin j'espere qu'il va remonté et que la suite sera sans souci enfin si se n'est que pour ma part aussi je trouve que le mot delivrance est extremement bien approprié pour l'accouchement parce que les douleurs dues aux ligaments, et maintenant le repos c'est franchement galere en plus je ne peux plus porter mon fils et ca frustre mais bon plus que 3 mois et demi au plus tard avant accouchement alors je prends mon mal en patience bon courage à toutes et bonnes vacances à celles qui partent :D
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 19:01
[b:ae78b4bfe6]Bonsoir les Octobrettes!!! Cet am rdv chez le doc, pas d'arrêt de travail, je vais donc prendre mon mal en patience...mais je pense demander à mon gygy de m arrêter au plus vite... Résultat j'ai une tracchéite super! un sirop pour passer la toux et voilou...super Je lui ai bien dit que j étais fatiguée et que j'avais chaud puis froid bref j'en ai fait un max mais il n'a pas prononcé le mot arrêt, bizarre les autres fois il le dit direct lol tant pis! m.cecile :arrow: une petite fille!!! lol :wink: je vous laisse je vais me reposer car j'ai mal au dos...aie aie aie super...et puis avec les chaleurs qu'ils annoncent eh beh on a pas fini lol A part ça je garde la pêche quand même, je regardes pas mal de choses pour ma petite poupée, j'ai trouvé un site pour des gigoteuses vrmt originales si ça vous intéresse contactez moi par MP! Bisous Courage a toutes celles qui ont des bobos! BIsous à toutes les mamans![/b:ae78b4bfe6]
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 21:05
[color=indigo:0c086b9978]Coucou =) Angie :arrow: Voila le recap est à jour :D Soumou :arrow: Bienvenue :D Je t'aurais aussi conseillé d'aller chez le gynéco, il vaut mieux s'alarmer pour rien c'est plus prudent :wink: Céline :arrow: Oui, on est toute occupées ! Moi ça faisait un ptit moment que je n'étais pas venue mais je reviens :D Hihihii tu devais tellement t'attendre à ce que le test te dise que les résultats sont pas bons que sa ta surprise :lol: 4,5kg :shock: :top: Sonia :arrow: Rhô lala... ces infections :? Oui, on voit sa tu tiens le coup :D Et tu va tenir le cop :D :top: Quoi qu'il arrive elle aura un prénom cte petite moi je dis Victoire, elle s'accroche bien !!! Je dis sa mais moi aussi il faudrais que je trouve le prénom :lol: Carole :arrow: Bébé fait la java dans ton ventre, moi c'est pareil ! :lol: :preg: Aurore :arrow: Tant mieux tant que les contractions n'agissent pas sur le col :wink: Continue comme ça !!! Muriel :arrow: Supeeeeer félicitations !!! Nous aussi manque plus que le prénom :D Emilie :arrow: :? Pas top tes nausées, j'espère que ça ira vite mieux :D Pour les prénoms : Giulia :love: j'adore très doux,féminin,pétillant. Enza :cpa: J'aime sans plus mais je pourrais très bien m'y faire. Cristina :( Je le vois plus pour une adulte. Serena :D J'aime ! Stella :( Ysoline regardait les winx et il y avait une "Stella" donc pour moi il fait dessin animé ! Mais je pourrais m'y habituer :wink: Andréa :cpa: sans plus Erica :cpa: Myriam :arrow: J'espère que que toi ça va aller mieux, allez,allez courage ! Emilie :arrow: Moi j'attends les soldes pour faire des achats, plus que quelques jours !!! Lydie :arrow: Bienvenue :D Le prénom de bébé commencera aussi par un "M" ? :D hihiii trop curieuse ! Moi c'est le contraire, j'adore être enceinte et je garde un bon souvenir de l'accouchement pour ma première enfin je veux dire que j'ai des amiespour qui l'accouchement c'est vraiment affreux ! Poune :arrow: Contente de te revoir ici :D Entre Elsa & Maëva je préfère Maëva qui est plus oroginal. Phikipa :arrow: Super si tout va bien pour ta puce pour les valves du coeur :D :D Cécile :arrow: :youpi: tu doit etre plus impatiente que jamais :lol: Moi je dit un garçon :D :D Elodie :arrow: Waouuuh la chance d'avoir la plage à côté :top: Dis donc sa bosse dur par chez toi :D Juliette :arrow: Contente de te revoir :D Reposes toi bien ! Bisous les filles =) Bonne soirée :cop: Sachane[/color:0c086b9978]
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 21:08
coucou les filles sa fai un ptit momen ke g pa écrit car je prépare mon déménagemen. mais pa de soucis ke des bonne nouvelle. la petite luna se porte bien elle commence a peser et le dos en fais les frais lol. mon gygy ma di kel est dan les norme et kel a tout ou il fo. seul hic c kel et encore et toujour en siege en esperan kel continu a bouger comme elle le fai si bien pour notre grand bonheur.ma 3eme écho c le 29 juillet la derniere ligne droite lol !!! par contre les test o'sullivan na pa donner de bon résultat je doit faire selui de 3h je sui deg !!!
vincedid 34 messages
vincedid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 22:23
bonsoir tout le monde ca yé j'ai fais l'échographie , c'est une petite fille qui bouge beaucoup tout va bien sauf son poids qui est au bas de la courbe , donc je dois rester coucher 3 semaines. je vais devoir faire les soldes par internet. je repasse une echographie dans 3 semaines pour savoir s'il elle a pris du poids. maintenant on cherche le prénom bonne soirée a tout le monde
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 07:30
bonjour les filles, d'abord merci Sachane pour ton message. Je suis pas venu depuis un bon moment j'ai plus trop de temps, le boulot le boulot encore et encore jusqu'à fin juillet^^. alors moi aussi j'ai passé mon écho du 2ème trimestre, c'est un petit gars :lol: que j'attends, mon mari et moi sommes super heureux. D'après l'écho tout va bien, les mesures sont bonnes, sont petit coeur bat bien et il gigot beaucoup. Le médecin le trouve petit et veux donc refaire une écho en mi julllet pour voir si il grandit bien, mais moi et mon mari ne sommes pas inquiet car il est dans la courbe de croissance, certes il est quasi en bas mais il n'est pas en dessous. Sinon il a la tête en bas, je pensais pas qu'à 5 mois ça pouvais déjà être le cas mais c'est pas inquiétant donc ça va. Sinon il bouge beaucoup, je le sens bien c'est super agréable^^. Côté petit bobo, c'est de l'œdème aux pieds et cheville et surtout des crampes horribles la nuit malgré les médicaments. Et depuis quelques jours j'ai super mal entre les jambes au nv du pubis, à ce qu'on m'a dit c'est les ligaments qui travaillent et on ne peux rien y faire. Mais ça me fais mal 24h/24 et surtout quand je marche, pas pratique au boulot et en plus j'ai l'impression de marcher en canard du coup c'est horrible :shock: Est-ce que vous avez déjà eu ça??? J'espère que vous allez bien et que votre bout de chou aussi. Je vous embrasse toutes.
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 07:32
[color=indigo:937a64202c]petit oubli, pour la recap, note spt Shachane que je m'appelle Sylvie 32 ans, mon mari Éric va avoir 33 ans et ma DPA est prévus pour le 24 Octobre. ça sera un petit loup qui se prénommera Robin. [/color:937a64202c]
angie05 37 messages
angie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 08:04
coucou a toutes... Shachane-merci pour le recap Azhurre- moi aussi j'ai des douleurs au niveau du pubis, c'est super genant quand je marche! a toutes- avez vous deja commencé vos achats pour bébé? Nous on commence a regarder pour la poussette et j'ai craqué pour la chicco trio living, quelqu'un connait????
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 09:02
[color=indigo:fb797e5b3a][i:fb797e5b3a][b:fb797e5b3a]Coucou les Octobrettes!!![/b:fb797e5b3a]:wink: Comment allez vous ? Comment vous sentez vous avec ce beau temps?:lol: Moi, je me porte au mieux que je peux = rhume, toux, et mon hernie qui me fait mal à force de tousser... :? mais bon avec ce soleil, je relativise, je pense à ma petite poupée et à mon chéri qui travaille beaucoup en ce moment... :? [/i:fb797e5b3a] [i:fb797e5b3a]Sachane :arrow:[/i:fb797e5b3a] [b:fb797e5b3a]Giulia[/b:fb797e5b3a] [i:fb797e5b3a]j'adore mais chéri préfererait Julia...à voir [/i:fb797e5b3a] [b:fb797e5b3a]Enza[/b:fb797e5b3a] [i:fb797e5b3a]c'est mon préféré!!!! :love: :lol: Je souhaite un prénom original, court, et rare...on peut pas mieux faire et chéri aime beaucoup aussi donc à voir aussi mdr[/i:fb797e5b3a] [b:fb797e5b3a] Stella[/b:fb797e5b3a] [i:fb797e5b3a]c'est "fluide" mais j'aime bien aussi[/i:fb797e5b3a] :lol: [i:fb797e5b3a]Vous aurez surement la chance de savoir le prénom vous les popines d'Octobre!!! On a décidé de le garder secret jusqu'à la naissance pour nos familles et nos proches :bou: [/i:fb797e5b3a] [i:fb797e5b3a]Angie05 :arrow: J'ai commencé à acheter une poussette, une chaise haute, un stérilisateur, le lit (kdo de naissance de mes parents!) et puis là les soldes arrivent donc avec chéri on va s'y pencher un peu plus! Pour les vêtements, ma mère a gardé des petits habits de ma soeur (elle a 18 ans!!!! :lol: Ils sont trop mignons j'adore trop contente de les récuperer :yes: Voilà pour les petites news... Je vous souhaites une bonne journée ensoleillée Bisous à très vite[/i:fb797e5b3a][/color:fb797e5b3a]
mlirotlag 57 messages
mlirotlag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 11:59
[color=violet:74a1f1d6f1]Bonjour à toutes les octobrettes 2010 Dpa le 09/10/2010 c'est un p'tit gars............ maman d'une puce de 6 ans qui s'appelle lou-anne et pas de prenom encore pour futur bébé A bientôt :D [/color:74a1f1d6f1]
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 12:55
[color=indigo:05b043e80f][i:05b043e80f][b:05b043e80f]Bienvenue parmis nous!!!! Au plaisir de te lire et de lire tes aventures!!!! Emilie[/b:05b043e80f][/i:05b043e80f][/color:05b043e80f] [quote:05b043e80f="mlirotlag"][color=violet:05b043e80f]Bonjour à toutes les octobrettes 2010 Dpa le 09/10/2010 c'est un p'tit gars............ maman d'une puce de 6 ans qui s'appelle lou-anne et pas de prenom encore pour futur bébé A bientôt :D [/color:05b043e80f][/quote:05b043e80f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.