Posté le : 22-06-2010 à 21:29
[quote:c92fe59d90="cece-13"][quote:c92fe59d90="Emilie Loïc"][color=indigo:c92fe59d90][b:c92fe59d90]Bonjour les Octobrettes comment allez vous? :wink:
Moi c'est pas trop la forme depuis quelques jours ( nausées, mal au ventre,...), ça agit un peu sur le moral, je ne me sens pas au top de ma forme pourtant je sors, je profites des quelques rayons de soleil qui se montrent... :?
Je pense que tout cela est du au fait que mardi c'est la fin des vacances et des 3 semaines passées avec lepapa...eh oui je vais devoir retourner au travail et le laisser seul à Paris...pfff :cry:
Je me demande si je ne ferais pas mieux de me faire arrêter car ma petite grenouille fait la fiesta dans mon bidou et je suis persuadée qu'elle ressent mon malêtre... :cry:
Bref, à part ça on essaye de réduire notre liste de prénoms que bien sur nous garderons secret à notre famille et nos proches, cependant je vous donne les quelques prénoms que nous avons trouvé:
Giulia, Enza, Cristina, Serena, Stella, Andrea,Erica,...
Qu'en pensez-vous?
Je précise que je suis d'origine italienne :wink:
Désolée d'avoir été un peu longue mais j'avais besoin de parler un peu...
J 'espère que tout va pour le mieux pour vous
Courage à Lina et aux autres mamans avec les bobos je partage votre malêtre!!!
Bisous a bientot![/b:c92fe59d90][/color:c92fe59d90][/quote:c92fe59d90]
Bonjour Emilie!!
Je viens de lire ton message. Gardes le morale et n'hésites pas à t'arrêter. On n'est pas enceinte ttes les années!!Il faut ke tu profites de ta grossesse et ke tu sois épanouïes!!En plus ça ne doit pas être facile d'être loin du papa. En ce moment je suis en vacances et depuis ke je ne travaille plus j'apprécie chaque moment de la grossesse, j'ai le morale. Alors qu'avant j'étais épuisée, le venttre me tirait. Bref ce n'était pas la joie!Jeudi j'ai rdv chez la gynéco, je vais faire mon max pr k'elle m'arrête (pourtant je ne suis pas comme ça), c'est pr le bien de bébinette aussi!!
Tiens nous au courant.
Bises à ttes!!
Courage à ttes celles ki ont des problèmes de santé!![/quote:c92fe59d90]
Merci pour ce petit message ça fait du bien!!!
Aujourd'hui retour à la maison avec notre tite grenouille qui continue à faire la fiesta dans mon bidou!!!
sinon le moral n'est toujours pas au beau fixe, demain reprise du taf...pff pas trop envie après 3 semaines de vacances près du papa!!! :lol:
sinon, je pense avoir chopé un rhume plus une toux donc demain rdv chez mon doc, je vais aussi lui parler de mes vomissements, j'arrive pas à garder un repas :cry: super!!!
Comment faites vous pour savoir si c'est des contractions ou pas? parfois même assez régulièrement ces derniers temps, mon ventre se contracte et ça fait une grosse bosse, c'est ça? j'ai rdv avec le gygy que le 30 juin mais je vais en parler à mon doc demain qu'en pensez vous?
Je vous embrasse et vous tiendrais au courant pour la suite!!!
Merci pour les messages , je pense que je devrais m'arrêter vraiment pour le bien être de ma petite poupée et je serais plus sereine d'être auprès du papa!
Sachane :arrow: Enza c'est celui qu'on préfère mais chéri ne veut pas qu'on s'arrête sur un prénom car il dit que me connaissant on risque de changer au dernier moment... :oops: il a pas tort...
JE vous souhaite une bonne soirée a demain