Les Octobrettes 2010 debarquent // 6eme mois (Page 7)

Discussions

Auteur
soumou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2010 à 21:23
[b:32d7336891]slt les filles merci bcp chouchou73100 et lola pour vos réponses car aujourd'hui j'ai passé chez mon gygy ma confirmé que tout é normal ma petite princesse va très bien elle pesse 776G la placenta a ça palçe ainsi que le col é fermé mé elle ma indiqué des injection de progestérone on cas ou puis que dans 10jr je vé faire un voyage de long t ragé BON COURAGE A TOUTE JE VOUS SUIS TOUJOURS MERCI ENCOR LOLA é CHOUCHOU :wink: [/b:32d7336891][color=blue:32d7336891][/color:32d7336891]
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 22:15
bonsoir à toutes!! sachane:merci j'avais vu qu'on avait posté en même temps;en fait axel s'y fait bien;il dit "la petite fille dans le ventre" :D c'est trop mignon et pour le prénom je pense que ce sera louann(à moins que papa trouve un autre prénom) emilie :arrow: je pense que si tu peux t'arrêter fais le,je pense que les medecins oublient souvent que l'ont se fatiguent rapidement et que émotionnellement on est plus fragile pendant la grossesse et en plus tu es loin du papa alors n'hésite pas!!Au fait j'aime bien les prénoms enza et stella !! lina :arrow: repose toi le plus possible,je sais que c'est facile à dire mais pour mon fils c'était pareil j'avais des bactéries différentes tous les mois et du coup antio pendant 5 mois à peu près mais après la grossesse plus rien alors courage!! bon courage à toutes et vive l'été qui arrive :lol:
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 07:45
Contente que tout aille bien pour toi soumou, pas toujours facile de garder la tête froide quand il nous arrive des "petits trucs" comme ça! Lundi commence, bientôt les vacances des enfants, ça fera du bien aussi de ne plus marcher avec les horaires d'école, un peu de relâchement nous sortira de la routine, manque plus que le beau temps!
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 08:19
Bonjour a toutes . Dure dure pour certaines. Ici le moral oscille mais sans raison apparente. Je vois le gygy pour ma visite du 6 eme mois aujourd'hui et j'espere qu'il va pouvoir me trouver un soulagement pour mes cephalées car la moi je sais plus quoi faire !! Sinon nous avons ete avec mon chewi au cours de portage bébé car lui veut le porter en echarpe et nous avons apprecie ce cours trés sympa avec le portage taï egalement. Niveau achat ici c'est la debandande !! Ma belle mere sort desormais sans cb tellment elle depense !! sinon moi c'est E bay. Je viens d'acquerir un lot de vetement pour 20 eur avec pantalons, pulls, combi, pyjama, body, tee shirt, en attendant les soldes bien sur !! Super etonne par contre la sage femme nous a explique que maintenant la sterilisation des biberons etait obsolete!! voila les news ici !! Bon Ete a toute !! et bonne fete de la musique !!!
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 09:01
Bonjour, Je me permet de vous rejoindre dans ce groupe des octobrettes. Si j'ai bien compris: Lydie 32 ans BB3 Fille prévu le 18 Octobre. Le prénom reste en surprise jusqu'à la fin! BB1 Matéo 9 ans BB2 Mélina 6 ans. J'ai un peu lu vos posts: Concernant les écoulements au niveau de la poitrine j'en fais parti... surtout la nuit vu que je dors a moitié sur le ventre. Pour les 2 premières grossesses Idem. J'entamme les soirée avec l'acidité gastrique et j'ai également quelques contrations semi-douloureuses. Je suis en arrêt depuis 10 jours suite à une chute de tension+ très grosse fatigue. Le doc vient de me remettre une semaine de repos... ça commence à être long chez moi mais bon c'est pour la bonne cause. Niveau prise de poids j'en suis a 5.5kg (je dois faire attention car trop forte d'origine, j'ai du perdre 22kg pour avoir l'autorisation du gygy et ne pas faire parti des grossesses a risque). Sinon je fais parti des rares femmes qui sont heureuses que lorsqu'elles ont accouché!!! Je vis mes grossesses comme le sketch de Foresti ^^ Voilà j'ai résumé la situation! Ravie de vous rencontrer! :lol:
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 19:17
Re !! aujourd'hui visite du 6eme mois a la clinique. Tout va bien ici, le col est toujours long et fermé. Niveau poids plus 7 kg donc tout va bien. Je suis quand meme arrete jusqu'au prochain rdv le 21 juillet car il a s'inquiete pour mon dos ainsi que les malaises et cephalees un peu de repos ne me fera pas de mal parai t il !! Voili voilou bonne soirée a toutes.
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 19:21
salut les filles, Lina, contente de voir que ton bébé s'acccroche malgré tous ces intrus!!!On est presque a la fin du mois, c deja ca de gagner,. pour ma part je pense qu'il faut donner un nom a ton bébé, meme s'il arrive quelquechose, tu le sens bouger, il vit en toi et de toute facon, prenom ou pas tu y sera attachée. J'ai fait le test pour le diabete samedi j'attends les resultats. La arret, pour mal au dos, je vais en profiter pour me reposer. Sinon, sa chambre avance bien elle devrait etre finie d'ici 10 jours. Et les autres gros travaux (cuisine) d'ici 2 mois. Ca fera du bien... Bon courage a toutes, et profitez de vos gros bidous car ca passe vite, pour moi le 6è mois va bientot se terminer je n'ai pas vu le temps passer... Bises
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 08:50
Bon je vois que l'on est quand même pas mal à l'arret avant le congés mat... vous faites quoi pour vous occuper?
cece134 55 messages
cece134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 09:47
[quote:e4b37f658b="amili11"]Bon je vois que l'on est quand même pas mal à l'arret avant le congés mat... vous faites quoi pour vous occuper?[/quote:e4b37f658b] Coucou amili11!!Il y a tjs qqh à faire :wink: : voir des amies, les préparatifs pr bébinette ( perso j'achète bcp d'occasion dc il faut fouiner de partout, ça pd du tps et la chambre doit être faite entièrement..), piscine pr se détendre et ne pas oublie le REPOS :lol: !!! Pr ma part je suis en congé, rdv chez ma gynéco jeudi, en espérant k'elle m'arrêtera car les derniers tps au travail j'avais des contractions dc je n'ai pas du tt envie d'y retourner :( !!! Bonne journée à ttes!! :D
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 11:01
En effet ça fait 2 jours que je chine pour trouver mon ancien chassi de poussette (il me manque juste une pièce mini mini sur le mien mais indispensable et comme mes accessoires sont neufs... bref)^^ vive ebay et le bon coin pour occuper^^ ça prend du temps! tu cherches sur quels sites? Je tricote aussi... ça occupe les mains et évite de grignoter :lol: d'ailleurs si certaines on des bons plans du net pour de la laine je prend^^ Tu fais encore des travaux à ton stade? Mon gygy me l'a interdit grrrr
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 21:29
[quote:c92fe59d90="cece-13"][quote:c92fe59d90="Emilie Loïc"][color=indigo:c92fe59d90][b:c92fe59d90]Bonjour les Octobrettes comment allez vous? :wink: Moi c'est pas trop la forme depuis quelques jours ( nausées, mal au ventre,...), ça agit un peu sur le moral, je ne me sens pas au top de ma forme pourtant je sors, je profites des quelques rayons de soleil qui se montrent... :? Je pense que tout cela est du au fait que mardi c'est la fin des vacances et des 3 semaines passées avec lepapa...eh oui je vais devoir retourner au travail et le laisser seul à Paris...pfff :cry: Je me demande si je ne ferais pas mieux de me faire arrêter car ma petite grenouille fait la fiesta dans mon bidou et je suis persuadée qu'elle ressent mon malêtre... :cry: Bref, à part ça on essaye de réduire notre liste de prénoms que bien sur nous garderons secret à notre famille et nos proches, cependant je vous donne les quelques prénoms que nous avons trouvé: Giulia, Enza, Cristina, Serena, Stella, Andrea,Erica,... Qu'en pensez-vous? Je précise que je suis d'origine italienne :wink: Désolée d'avoir été un peu longue mais j'avais besoin de parler un peu... J 'espère que tout va pour le mieux pour vous Courage à Lina et aux autres mamans avec les bobos je partage votre malêtre!!! Bisous a bientot![/b:c92fe59d90][/color:c92fe59d90][/quote:c92fe59d90] Bonjour Emilie!! Je viens de lire ton message. Gardes le morale et n'hésites pas à t'arrêter. On n'est pas enceinte ttes les années!!Il faut ke tu profites de ta grossesse et ke tu sois épanouïes!!En plus ça ne doit pas être facile d'être loin du papa. En ce moment je suis en vacances et depuis ke je ne travaille plus j'apprécie chaque moment de la grossesse, j'ai le morale. Alors qu'avant j'étais épuisée, le venttre me tirait. Bref ce n'était pas la joie!Jeudi j'ai rdv chez la gynéco, je vais faire mon max pr k'elle m'arrête (pourtant je ne suis pas comme ça), c'est pr le bien de bébinette aussi!! Tiens nous au courant. Bises à ttes!! Courage à ttes celles ki ont des problèmes de santé!![/quote:c92fe59d90] Merci pour ce petit message ça fait du bien!!! Aujourd'hui retour à la maison avec notre tite grenouille qui continue à faire la fiesta dans mon bidou!!! sinon le moral n'est toujours pas au beau fixe, demain reprise du taf...pff pas trop envie après 3 semaines de vacances près du papa!!! :lol: sinon, je pense avoir chopé un rhume plus une toux donc demain rdv chez mon doc, je vais aussi lui parler de mes vomissements, j'arrive pas à garder un repas :cry: super!!! Comment faites vous pour savoir si c'est des contractions ou pas? parfois même assez régulièrement ces derniers temps, mon ventre se contracte et ça fait une grosse bosse, c'est ça? j'ai rdv avec le gygy que le 30 juin mais je vais en parler à mon doc demain qu'en pensez vous? Je vous embrasse et vous tiendrais au courant pour la suite!!! Merci pour les messages , je pense que je devrais m'arrêter vraiment pour le bien être de ma petite poupée et je serais plus sereine d'être auprès du papa! Sachane :arrow: Enza c'est celui qu'on préfère mais chéri ne veut pas qu'on s'arrête sur un prénom car il dit que me connaissant on risque de changer au dernier moment... :oops: il a pas tort... JE vous souhaite une bonne soirée a demain
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 08:52
Bonjour !! Je vois que les choses ne sont pas faciles pour tout le mnde en ce moment... Ici aussi je suis en arrêt pour la semaine : grosse fatigue et baisse de tension... Avec obligation de mettre mon loulou chez sa mamy nourrice, pour me reposer !! ça fait tout drôle, mais du coup c'est vrai je dors beaucoup !!! Emilie :arrow: courage pour la reprise du boulot... j'imagine bien que c'est pas facile après 3 semaines... Athenhea :arrow: sympa le cours de portage, c'est vrai que l'écharpe c'est génial :wink: Soumou :arrow: contente de lire que tout va bien !! Lina :arrow: dur dur avec l'hospitalisation et tous les doutes que tu peux avoir... Sois forte pour bébé, ton gygy a l'air de savir ce qu'il fait, tout va bien se passer :wink: Bon d'après le décompte du site je rentre dans le 7ème mois aujaurd'hui !! mais je vous attends pour changer de post :wink: Bisous à toutes
cece134 55 messages
cece134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 09:58
[quote:af405fbf64="amili11"]En effet ça fait 2 jours que je chine pour trouver mon ancien chassi de poussette (il me manque juste une pièce mini mini sur le mien mais indispensable et comme mes accessoires sont neufs... bref)^^ vive ebay et le bon coin pour occuper^^ ça prend du temps! tu cherches sur quels sites? Je tricote aussi... ça occupe les mains et évite de grignoter :lol: d'ailleurs si certaines on des bons plans du net pour de la laine je prend^^ Tu fais encore des travaux à ton stade? Mon gygy me l'a interdit grrrr[/quote:af405fbf64] Je regarde bcp sur le bon coin, e bay, price minister. On y trouve des bons plans!! Je vois ke toi aussi tu va sur ces sites :D Sinon pr les travaux : le papa s'occupe de démonter les meubles et moi g détapissé mais à vrai dire je n'en ai pas parlé à ma gynéco :oops: Demain g mon rdv, on verra ce k'elle va me dire.. bizzz Bonne journéé à ttes!!
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 10:42
[quote:b46964a2d7]On y trouve des bons plans!! [/quote:b46964a2d7] Bons plans, en effet! Moi qui n'avais rien gardé de mes autres enfants, j'y ais trouvé mon bonheur! A part ça, le chaud revient enfin! Bon, ça a du bon et du moins bon, nous les futurs mamans, à ce stade de la grossesse, on risque de déguster. Mon grand jardin attend que je veuille bien me bouger, pas facile quand on ne bouge plus aussi bien qu'avant! En attendant, mes nuits comment à être agitées, j'ai du mal à trouver le sommeil, bébé bouge beaucoup et titille ma vessie :( . Je suis crvée :!:
phikipa 20 messages
phikipa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 11:17
Bonjour les filles, Ça bien longtemps que je ne suis pas venue :oops: vous donner de nos nouvelles... (5 pages à lire d'un coup) Pour nous tout va bien. Nous avons eu une écho de contôle hier parce que le gygy n'avait pas bien vu les valves du cœur la dernière fois. tout est ok. Notre petite puce pèse prêt de 900g. Elle gigote en permanence (sauf la nuit ou alors je dors tellement bien que je ne la sent pas) et de plus en plus vigoureusement. J'ai moi aussi quelques des remontées gastriques, c'est franchement pas très agréable mais je ne plaint pas c'est seul désagrément mis à part la grosse fatigue qui commence à revenir. Fin de semaine c'est les vacances pour mon mari lui comme avons hâte!! Il va pouvoir terminer la chambre avant de partir. J'envoie des paquets d'ondes positives à celles qui en ont besoin et aux autres aussi. Amili11 :arrow: j'ai moi quelques côtés comme toi. La grossesse c'est bien pour tout un tas de raisons mais j'ai franchement hâte à la naissance (surtout depuis l'écho morpho). Biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.