Posté le : 05-07-2010 à 10:01
Bonjour,
Voici qq nouvelles ! je suis arrêtée depuis jeudi car gros mal de dos et contractions lors des trajets en voiture. J'en profite pour m'occuper de ma fille Océane qui a 19 mois aujourd'hui ! Elle est pleine de vie et demande beaucoup d'attention. Je ne peux plus aller à la piscine ou au lac avec elle toute seule car elle me fatigue trop. C'est un peu dommage avec ce temps mais on essaie de s'occuper comme on peut ! Et lorsqu'elle fait la sieste, je m'allonge un peu ...
Coté grossesse, j'avais un peu pris peur lors de ma visite des 6 mois car j'avais déjà pris 10KG dc j'ai bien réduit le sucre et j'en vois déja des résultats ! Depuis le 19 juin, je n'ai pas pris 1KG ! cool
Le bébé bouge beaucoup Il me réveille la nuit ce coquin !
Je commence les cours de prépa à l'accouchement demain matin à la piscine ! je vous raconterai !
Pour le diabète, je dois refaire le test des 3H cette fois ci, mis cela me surprend pas car pour ma fille, j'ai eu la même chose et ca s'est révélé une simple intolérance au glucose dc pas de panique !
Coté achats, je ne craque pas trop. J'ai acheté un petit doudou pour mon fils ... et un petit pyjama ! Je vais récupérer des vêtements dc je patiente ... par contre, j'ai fait une petite liste de naissance pour compléter la déco de la chambre. Ils seront ds la même dc j'avais déjà pas mal de choses !
Voila les dernières nouvelles ha oui .. j'oubliais notre garçon s'appellera Corentin .... sauf si changement de dernière minute mais je pense pas ;)
Bon courage à toutes les mamans alités, fatigués et malades
A bientôt.
Céline