Inquiete , vos avis a vous qui etes plus avance que moi!!

Discussions

Auteur
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 11:45
bonjour a toutes! voila je suis a 15 sa, et avant hier j'ai senti beaucoup bb bouger il remuait ds tous les sens c'etait assez impressionant, des petits coup, mon ventre faisait des sursauts,des petites vagues, c'est arriver d'un seul coup le soir, alors que tt la journée rien de rien, le lendemain midi, (donc hier il a rebouger un petit peu je l'ai bien sentit) bref super, j'etais trop contente je me suis dit ça y est c partit!! mais depuis hier midi plus rien, je ne le sent plus du tout, hier soir rien, ce matin rien, bref je voulais savoir si c'etait normal ou pas??? merci de vos reponses les filles!!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 12:46
Hello !! J'en suis au meme stade que toi ! Le mien aussi bouge pas mal surtout le soir ! Mais il faut savoir qu'a ce stade bébé dors 20h/24h ! Donc logique qu'on ne le sente que tres peu et pas toute la journée ! Bonne grossesse
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 13:09
Bonjour! Tu le sens déjà à 15SA!! quelle chance tu as!! moi je ne l'ai senti qu'à 19SA. Comme dit précédemment, bébé dort énormément donc il faut en tenir compte. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, il a ses moments, c'est tout. Si vraiment ça t'inquiète tu peux essayer de toucher ton ventre pour le réveiller mais personnellement je pense que tout est normal. Tu verras après quand il ne s'arrêtera plus de bouger quand tu voudras dormir et que ses coups de pied seront si forts qu'ils te feront mal, tu apprécieras les moments où il dort! loool Essaie de ne pas te stresser pour ça, je suis sûre que tout va bien.
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 13:33
[quote:4ff7762100="Didine1982"]Bonjour! Tu le sens déjà à 15SA!! quelle chance tu as!! moi je ne l'ai senti qu'à 19SA. Comme dit précédemment, bébé dort énormément donc il faut en tenir compte. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, il a ses moments, c'est tout. Si vraiment ça t'inquiète tu peux essayer de toucher ton ventre pour le réveiller mais personnellement je pense que tout est normal. Tu verras après quand il ne s'arrêtera plus de bouger quand tu voudras dormir et que ses coups de pied seront si forts qu'ils te feront mal, tu apprécieras les moments où il dort! loool Essaie de ne pas te stresser pour ça, je suis sûre que tout va bien.[/quote:4ff7762100] merci les filles , vous me rassurez un peu, je vais attendre qu il se mnifeste a nouveau alors !! on verra bien!! merci encore!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.