Posté le : 24-05-2010 à 11:42
Coucou les Mamounettes,
Je vois que vous parlez de "chevilles qui gonflent" et de crampes.
Sujet très actuel !
Hier, j' ai peind la future salle de bains et en fin de journée, j' avais des poteaux à la place des jambes. On ne voyait même plus l' os de la cheville, c' était tout gonflé :shock: et même les genoux étaient comme pleins d' eau. Très sexy ! :wink: Du coup, jet d' eau froide et pattes en l' air !
Par contre, je ne suis pas concerné par les crampes ! Pas encore ...
A part çà, je me régale avec petite Sara, elle bouge, c' est un truc de fou ! Elle est tellement énergique que j' en ai le ventre qui vibre, çà bouge en même temps au dessus et en dessous du nombril, je l' imagine debout en train de danser :D Elle reconnait mon toucher et celui de son père ! Moments magiques !
Niveau santé, çà va beaucoup mieux depuis que je prend le Tardyferon (pour les carences en fer), je dors enfin au lieu de faire la chouette à chaque pause-pipi la nuit !!! Et niveau poids, toujours la +grosse du post des fins Septembre avec un très magnifique +11kgs !
Voilà. J' espère que vous avez toutes un aussi beau temps qu' ici. Il fait déjà 26° à l' ombre. Mon programme : rester dehors, à l' ombre bien sûr, sur un transat !
Bonne journée à vous toutes. Gros bisous ...