Posté le : 22-05-2010 à 18:36
[quote:fb66ef0d81="OCEANE2111"]BONJOUR LES FILLES,
Super ta robe mari dam, elle ta va bien !
Moi, je suis de communions de la fille d'une amie demain et j'ai opté pour un pantacourt en lin marron et une tunique beige.
Enfin, j'irai qu'au repas car c'est sur mon village, mon mari viendra me prendre aprés la cérémonie.
C'est ma première grande sortie et grand repas depuis le décés de mon BB et j'appréhende un peu.
Depuis hier, je n'ai pas le moral. Je suis fatiguée et mon ventre me tire. Je crois que j'ai le contrecoup. Du coup, j'ai un sale caractère et je me suis pris la tête avec mon mari à midi. Résultat, j'ai pleuré 1 heure dans ma chambre et je n'ai rien mangé. Puis il est venu me consoler mais je n'ai envie de rien. il y a des moments, j'ai envie de rester seule ...
heureusement, ma meilleure amie est passée cet aprem à la maison et ça m'a changé les idées. Je languis que cette grossesse soit terminé.[/quote:fb66ef0d81]
[color=indigo:fb66ef0d81]
[b:fb66ef0d81]nina t'inquiètes c'est ps grave vaut mieux le fêter en avance que pas du tout! :lol:
océane je comprends que tu es hâte que ta grossesse soit terminée, je me doute que ce n'est pas évident du tout pour toi et que ton morale doit jouer les montagnes russes! Saches qu'on est toute là pour toi et je vois que tu as un gentil chéri qui n'hésite pas à revenir vers toi après les coups de gueule, c'est super. Gros bisous et bonne journée demain[/b:fb66ef0d81][/color:fb66ef0d81]