Les pipelettes de fin septembre dans leur 6eme mois! (Page 7)

Discussions

Auteur
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 10:28
salut les piplettes, juste un petit coucou avant de partir en week end ou j'ai pas internet! Ce matin j'ai fait le ménage pendant ce temps mes 2 hommes sont parti Adam fait de la baby gym et le papa est un ancien gymnaste alors c'est leur truc ! Sinon voici la robe que j'ai trouvé pour le mariage d'une copine la semaine prochaine avec en prime un appercu de mon bidou !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2117,92e7f31652718435de44b6191f36277c.jpg.html][img:d69cc7934d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/92e7f31652718435de44b6191f36277c.jpg[/img:d69cc7934d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2125,62d7dd817389d1c12ab40595e2142bf4.jpg.html][img:d69cc7934d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/62d7dd817389d1c12ab40595e2142bf4.jpg[/img:d69cc7934d][/url]
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 10:29
Passez un bon week end les fille !!!!! Gros bisous a toutes !!!!!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 10:42
[color=indigo:a5ce49ae0d][b:a5ce49ae0d]Quel beau bidou marie! Sympa la robe mais perso j'aurai pas pu en prendre une comme ça car j'ai des fesses :oops: ça aurait fait "boïng boïng" de chaque coté! :lol: Du coup pour le mariage et le baptême ce sera pantalon qui fait pantacourt kaki et tunique vert anis ou tunique kaki avec des fleurs en bas! Bon week end à toi! Gros Bisous[/b:a5ce49ae0d][/color:a5ce49ae0d]
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 11:23
trop mimi maridam ta robe , avec la ceinture sa fait top je trouve , je mettrais aussi la photo de ma robe que j'ai trouver pour bapteme et mariage de l'été , pas facile de trouver d'ailleur une robe ou mon ventre peux rentrer jusqu'a 8mois :lol: alors a la boutique on a bien rit et les estimation de l'avancer de mon bidon aller bon train! :D Sinon aujourd'hui au marché j'ai craquer completement devant le foie gras (chose que mon gygy m'avait proscrit jusqu'a 6mois , je ne sais meme pas pourquoi...) en tout cas etant du pays du foie gras et autre paté je me suis dit aller t'es a 6mois et 3jours fais toi plaisir ma grande , et puis comme antidepresseur rien de tel chez moi meme le chocolat me fait moins d'effet :lol: Bon j'arrete avec mes descriptions d'envies culinaire du moment je vous dis a plus tard les filles et bon week end
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 14:00
Salut les filles! :arrow: MALORINA: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! Gros bisous :arrow: ELODIE: Je suis contente car ton echo morpho s'est bien passée.En plus tu as des clichés originaux :wink: .Tu as de la chance!!! Car moi,elle ne voulait pas montrer son profil lol.Et quand le gygy appuyait sur mon ventre avec la sonde elle se mettait les mains devant le visage comme pour dire"mais fouttez moi la paix!" :lol: .Apres je me dis que si je n'ai pas de beaux clichés c'est peut être que le gygy voulait être sûr que tout allait bien niveaux organes et mesures vu les reusultats moyens au tritest.Et ça ça me rassure plutôt! Le profil de ma puce ce sera pour une autre fois et puis c'est tout.L'essentiel c'est qu'elle aille bien!Bon we à toi! Bisous :arrow: TUTI25:Merci pour la belle histoire sur ton grand père.Moi je n'aurai pas de petit garçon pour prendre la releve mais une petite fille :wink: .Sinon géographiquement on est pas loin non plus.J'habite aussi dans l'est de la France près de la frontiere allemande. Cette semaine j'ai été voir la sage-femme pour la prépa à l'accouchement et elle m'a aussi proposé des séances de sophrologie mais dans le cadre des 8 cours de prépa.Elle devait aussi sentir que je ne suis pas toujours zen et ma foi,elle a raison :lol: . Bon we à toutes et à bientôt!!!!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 15:22
[color=indigo:cc3a588c3d][b:cc3a588c3d]Merci beaucoup nina mais mon anniversaire c'est samedi prochain, le 29 mai :lol: Ici, il fait un temps magnifique, on se croirait en plein été. Celà me donne un aperçu de ce qui m'attend! :? J'en ai profité pour passer l'aspirateur dans tout le bas de la maison, il me reste plus que l'étage mais je crois que j'ai déjà assez forcé car mon bidou me fait un peu mal. En plus j'ai encore une tournée de linge à étendre donc je verrais plus tard pour faire le haut surtout qu'on n'y vit pas. Il faut juste que ce soit nikel pour mercredi à l'arrivée de nos amis car ils seront logés à l'étage avec leur bébé Lukas. Voilà, je vous ai encore raconté ma vie! :lol: J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez du soleil. Gros bisous[/b:cc3a588c3d][/color:cc3a588c3d]
danielaurore 10 messages
danielaurore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 16:43
nous avons fait notre echo morpho le 19 mai et c'est un garçon en pleine forme. Notre grande fille de presque 6 ans veut tordre le cou à la cigogne elle aurait préféré une soeur, elle est furieuse et l'exprime à tous ceux qui lui parlent de ce bébé. Prochaine écho le 31 juillet. A bientôt
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 17:19
salut les filles , Ici le soleil est aussi au rendez vous, la chaleur meme un peu trop pour moi .. et je suis du nord ! heureusement :lol: je suis une chti :wink: Benjamin se porte bien je le sens de plus en plus aussi , c'est le top . coté santé: les remontées acides viennent depointé leur nez ... Sinon je fais mon test pour le sucre mardi matin . Dites les filles , vous avez eu les resultats le jour meme ? je veux dire au soir ou le lendemain ? car comme je vais a la maternité pour ma visite du 6 eme mois mercredi , j'aimerais avoir les resultats . voili voilou , bon courage a vous toutes , pour toutes celles qui passent de mauvais moment , je vous envoi toutes mes ondes positives bisous bisous :wink:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 17:43
Oups dsl MALORINA de m'être trompée dans ta date d'anniversaire! Je veux faire avancer le temps plus vite on dirait! Mais toi tu ne dois pas être préssée de vieillir :D GROS BISOUS ET BON WE! J'essayerai de ne pas oublier la bonne date samedi prochain!!!! :wink:
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 18:01
BONJOUR LES FILLES, Super ta robe mari dam, elle ta va bien ! Moi, je suis de communions de la fille d'une amie demain et j'ai opté pour un pantacourt en lin marron et une tunique beige. Enfin, j'irai qu'au repas car c'est sur mon village, mon mari viendra me prendre aprés la cérémonie. C'est ma première grande sortie et grand repas depuis le décés de mon BB et j'appréhende un peu. Depuis hier, je n'ai pas le moral. Je suis fatiguée et mon ventre me tire. Je crois que j'ai le contrecoup. Du coup, j'ai un sale caractère et je me suis pris la tête avec mon mari à midi. Résultat, j'ai pleuré 1 heure dans ma chambre et je n'ai rien mangé. Puis il est venu me consoler mais je n'ai envie de rien. il y a des moments, j'ai envie de rester seule ... heureusement, ma meilleure amie est passée cet aprem à la maison et ça m'a changé les idées. Je languis que cette grossesse soit terminé.
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 18:33
[quote:6262156f82="ilomarine"]salut les filles , Ici le soleil est aussi au rendez vous, la chaleur meme un peu trop pour moi .. et je suis du nord ! heureusement :lol: je suis une chti :wink: Benjamin se porte bien je le sens de plus en plus aussi , c'est le top . coté santé: les remontées acides viennent depointé leur nez ... Sinon je fais mon test pour le sucre mardi matin . Dites les filles , vous avez eu les resultats le jour meme ? je veux dire au soir ou le lendemain ? car comme je vais a la maternité pour ma visite du 6 eme mois mercredi , j'aimerais avoir les resultats . voili voilou , bon courage a vous toutes , pour toutes celles qui passent de mauvais moment , je vous envoi toutes mes ondes positives bisous bisous :wink:[/quote:6262156f82] [color=indigo:6262156f82][b:6262156f82]Perso j'ai eu les résultats du test O'Sullivan dès le lendemain et par la poste![/b:6262156f82][/color:6262156f82]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 18:36
[quote:fb66ef0d81="OCEANE2111"]BONJOUR LES FILLES, Super ta robe mari dam, elle ta va bien ! Moi, je suis de communions de la fille d'une amie demain et j'ai opté pour un pantacourt en lin marron et une tunique beige. Enfin, j'irai qu'au repas car c'est sur mon village, mon mari viendra me prendre aprés la cérémonie. C'est ma première grande sortie et grand repas depuis le décés de mon BB et j'appréhende un peu. Depuis hier, je n'ai pas le moral. Je suis fatiguée et mon ventre me tire. Je crois que j'ai le contrecoup. Du coup, j'ai un sale caractère et je me suis pris la tête avec mon mari à midi. Résultat, j'ai pleuré 1 heure dans ma chambre et je n'ai rien mangé. Puis il est venu me consoler mais je n'ai envie de rien. il y a des moments, j'ai envie de rester seule ... heureusement, ma meilleure amie est passée cet aprem à la maison et ça m'a changé les idées. Je languis que cette grossesse soit terminé.[/quote:fb66ef0d81] [color=indigo:fb66ef0d81] [b:fb66ef0d81]nina t'inquiètes c'est ps grave vaut mieux le fêter en avance que pas du tout! :lol: océane je comprends que tu es hâte que ta grossesse soit terminée, je me doute que ce n'est pas évident du tout pour toi et que ton morale doit jouer les montagnes russes! Saches qu'on est toute là pour toi et je vois que tu as un gentil chéri qui n'hésite pas à revenir vers toi après les coups de gueule, c'est super. Gros bisous et bonne journée demain[/b:fb66ef0d81][/color:fb66ef0d81]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 18:39
[quote:4893d31f96="danielaurore"]nous avons fait notre echo morpho le 19 mai et c'est un garçon en pleine forme. Notre grande fille de presque 6 ans veut tordre le cou à la cigogne elle aurait préféré une soeur, elle est furieuse et l'exprime à tous ceux qui lui parlent de ce bébé. Prochaine écho le 31 juillet. A bientôt[/quote:4893d31f96] [color=indigo:4893d31f96] [b:4893d31f96]danieleaurore, c'est noté dans le récap' :wink: Ce sera bien bb3? Je préfère te redemander vu que tu nous parle de ta fille de 6 ans. C'est marrant les réactions que les enfants peuvent avoir, ça lui passera! Gros bisous[/b:4893d31f96][/color:4893d31f96]
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 23:10
coucou les filles , je passe vite fait pour avoir votre avis , j'ai des tests pipi a faire avec uritest et aujourd'hui il était positif aux leucocytes ce qui est censer etre le signe d'une inflammation hors je n'ai aucunes gene quand je vais aux toilettes et je ne ressent rien de particulier ... alors dois je tout de meme appeler le doc pour le signaler? Je vais en refaire un demain matin voir si sa se confirme mais je suis septique tant au resultat :? bonne fin de soirée les filles
danielaurore 10 messages
danielaurore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 09:36
oui c'est bien bb3, bb1 a 6 ans bientôt et bb2 est un petit gars de 3 ans et demi. On préfére que la grande soit déçue maintenant et qu'elle l'exprime haut et fort, ce n'est pas toujours facile pour les frères et soeurs l'arrivée d'un bb. Bisous et bonne journée à toutes. [color=indigo:368fc685ef] [b:368fc685ef]danieleaurore, c'est noté dans le récap' :wink: Ce sera bien bb3? Je préfère te redemander vu que tu nous parle de ta fille de 6 ans. C'est marrant les réactions que les enfants peuvent avoir, ça lui passera! Gros bisous[/b:368fc685ef][/color:368fc685ef][/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.