Posté le : 14-06-2010 à 09:35
SALUT LES PIPELETTES!!!!!
Malorina, je n'ai pas vu le post sur le 7ème mois donc je poste encore sur celui ci, tu l'ouvre aujourd'hui????
J'espère que vous avez toutes passées un bon week end. Moi, ça va.
Le repas chez ma mère samedi soir s'est bien passée. pas de reflexion qui m'ont bléssé. Elle m'a porter du "Perthus" 2 capes de bain sympa et un petit coffret avec le bonnet de naissance et les mouffles tout rose. c'est trop MIMI!!!! En espagne, il y a des choses sympas pour les BB et vraiment meilleur marché qu'en France.
Sinon, hier, j'ai eu ma belle soeur et mon neveu avec sa copine à Manger.
Grillage et salade, petit repas sympa puis on est allé proméner à la mer. (à 10 KM DE CHEZ MOI) donc pas trop de route et c'était bien!!! ça m'a fait un peu sortir et décompresser.
Cet semaine pour ma part pas de RV, par contre semaine prochaine, j'ai la SF lundi et le gényco mercredi 23. Je fais quand même mes prises de sang demain ainsi que mon analyse d'urine.
:arrow: TUTI, trop marrant ton reveil, ça doit mettre de bonne humeur le matin!!! çà sera un certainement un coquin!!!! :lol:
:arrow: MAJAL, je compatis avec toi car avec la grossesse, on a que des changements d'humeur et préparer des exams , ça ne doit vraiment pas être évident de se concentrer. EN plus on a la fatigue!!!! :oops: Mais bientôt les vacances donc courage!!!!
:arrow: Anouchka, moi j'ai déjà dépose mon dossier à la crèche et j'ai déjà reçu une réponse négative; enfin je suis sur liste d'attente. Toutes les nounous agrées de mon village (4 au total) sont dejà complètes pour mars 2011 donc je vais me rabbattre sur un village voisin. C'est hallucinant!!! J'aurais aimé prendre un congés parental mais financièrement ce n'est pas possible avec 650 euros, je n'irai pas loin.
Sinon, les filles vous reprendraient le boulot aprés ou vous allez vous occuper de vos bouts de chous???
bonne journée!!!!