Les pipelettes de fin septembre dans leur 6eme mois! (Page 27)

Discussions

Auteur
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 10:09
MAJAL je te souhaite bonne chance pour tes examens et je te dis M____E et bonne journee a toutes OLIVIA
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 10:19
[color=indigo:68666cfe6a][b:68666cfe6a]Coucou les filles! Toujours pas la grande forme pour moi. je commence à penser que j'ai mangé quelque chose de pas frais au mariage samedi vu que je suis barbouillée depuis la nuit de samedi à dimanche. Hier j'ai même vomi et j'ai beaucoup de mal à manger. Du coup, je vais chez le médecin à 11h, je vais lui parler de mes douleurs ligamentaires et de mes doutes sur la nourriture. En entrée, j'ai mangé du foie gras et du saumon fumé. J'aurai peut être dû éviter vu que je ne suis pas immunisée contre la toxo? Mon homme est très fragile de l'estomac et il va très bien donc j'ai tout de même un doute mais il suffit d'une "mauvaise assiette" :? Je n'ai pas de température donc c'est déjà une bonne chose! Bon je vous tiens au courant, j'espère au moins avoir une prise de sang pour me rassurer. Bb bouge bien donc je ne pense pas avoir le droit à une écho de contrôle même si ça ne me déplairait pas Bisous à plus tard [/b:68666cfe6a][/color:68666cfe6a]
yalla123 52 messages
yalla123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 10:19
coucou les septembrettes, pour moi samedi matin ce fut test O'Sullivan ! BEUUUURRRRKKKK écoeurant ! il fallait y passer c'est fait les résultats c'est pour mardi soir bon bref en tout 7 tubes de sang prélévés et en prime un beau bleu là où elle ma piquée super samedi avec la tenue d'été light !!! lol ! En tout ca BB est super dynamique et je suis tjs aussi KO ! vivement les vacances de juillet !!! ahhhhh ! bon je retourne bosser bisouilles ! yalla
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 10:36
coucou les filles, Ici non plus c'est pas la grande forme! Demain je vais faire mon test o sullivan sauf qu'on me demande de ramener ma "potion" et j'ai pas d'ordonnance.;.. on me le donnera sans ordonnance vous croyez? Je vais tenter d'aller a la pharmarcie cet apres midi! Bisous
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 12:05
[color=indigo:d022c7a7cb][b:d022c7a7cb]Recoucou les filles! Je suis de retour de chez le médecin. Rien d'alarmant, je n'ai pas dû digérer quelque chose que j'ai mangé au mariage et c'est devenu une ptite gastro même si je n'ai pas le caca mou :lol: Il m'a dit que mon estomac était très comprimé par bb qui prend beaucoup de place donc ça n'arrangeait pas les choses. J'ai donc du vogalène à prendre et du gaviscon pour les brulures d'estomac. Il m'a dit que je ne devait m'inquiéter que si je me mettais à faire de la température avec des selles sanglantes car là ce serait la salmonélose mais ce n'est pas le cas! Pour la toxo je lui ai demandé ce qu'il fallait éviter et il m'a répondu que d'année en année la liste des aliments à proscrire s'agrandissait donc si ça continue on aura plus le droit de manger! :lol: Viande bien cuite et fruits et légumes bien lavés c'est ce qu'il faut retenir c'est tout! J'ai aussi une anémie en fer donc j'ai du tardiféron comme la plupart d'entre vous. Voilà pour les news. J'espère que vous allez toutes bien. Une journée bien chaude s'annonce encore. Bon courage! Bisous[/b:d022c7a7cb][/color:d022c7a7cb]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 12:22
remets toi bien, Malorina, pas marrant ça... bon courage à celles qui passent le O'Sullivan, j'y ai jamais eu droit mais ça a l'air ignoble ici ça va, pas mal de fatigue, de contractions, quand même... je commence à réfléchir à l'accouchement, que j'aimerais naturel, même si je redoute d'être trop une chochotte pour ça. je vais essayer de m'appuyer sur l'expérience de mon 1er accouchement
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 12:49
Coucou les pipellettes !!!! :D Désolée pour cette absence mais week end très chargé... Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des douleurs ligamentaires !!! Que c'est horrible comme douleurs... :( Moi aussi je marche comme une mémé quand je suis assise trop longtemps ! Ca me fait vraiment mal... Elodie: En ce qui concerne tes crampes la nuit il faut que tu prennes du magnésium va voir ton médecin il va t'en prescrire !! Moi c'est ce qu'il m'a donné la semaine dernière :wink: Majal: Bonne chance pour tes examens !!!! :D Julobouba: BIENVENUE parmis nous !!! :lol: N'hésite pas à échanger avec nous...tu verras c'est sympa et en plus dans certaines circonstances ça aide vraiment !!!!! J°: Trop trop mignon ton petit chat... :D je suis fan des chats j'adore ça ! Il est vraiment beau ! :wink: Malorina: Repose toi bien surtout ! Bon rétablissement... :wink: Bon allez je vous laisse bonne journée à toutes !!! Gros bisoussss
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 12:59
Bonjour tout le monde, Merci beaucoup pour votre accueil qui m'a fait super plaisir. Aujourd'hui lundi donc boulot... c'est de plus en plus dur je trouve entre les changements de températures, douleurs au ventre et aux jambes, vertiges qui perdurent... mais bon je vois le Doc demain donc on va voir ce qu'il préconise comme solution car va falloir en trouver une :P Sinon j'ai la chance à l'inverse de vous que ma "noisette" c'est son prénom actuelle :D me laisse bien dormir la nuit et fasse la fiesta uniquement la journée. Je prends toujours autant de plaisir à vous lire :lol: Mais vaut que j'y retourne quand meme donc bonne apres midi à vous toutes :)
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 13:02
Salut les filles! Je vois que nous avons toutes des douleurs ligamentaires franchement ça fait trop mal. Pour erwann j'en avais eu à la fin mais là.... Moi le pire c'est quand ça me fais comme une brulure,un echauffement au niveau du pubis ce n'est pas agréable du tout. Malorina ton médecin a raison pour la viande et les légumes il ne faut pas faire une fixette sur tout sinon ce n'est pas marran et on ne mangera plus rien. Sinon la semaine commence mal mon fils est malade il avait 39.1 de fièvre au réveil sans avoir posé un pied par terre!!!! J'ai rdv chez le médecin que ce soir à 19h15 tout le monde est malade apparement! Biz les filles
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 13:04
Coucou les filles je vois que vous allez toutes plutot bien sa fait longtemps que je n ai pas donné de nouvelles mais je m ennuie un peu a la maison alors je n ai pas grand chose a raconter cette aprés midi c est ma visite du 6eme mois je pense que tout va bien mais je serais plus rassuré aprés!! je vous tiend au courant aprés ma visite bonne apres midi je vous embrasse
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 13:21
[quote:b776c76f0d="77Adeline"]Salut les filles! Je vois que nous avons toutes des douleurs ligamentaires franchement ça fait trop mal. Pour erwann j'en avais eu à la fin mais là.... Moi le pire c'est quand ça me fais comme une brulure,un echauffement au niveau du pubis ce n'est pas agréable du tout. Malorina ton médecin a raison pour la viande et les légumes il ne faut pas faire une fixette sur tout sinon ce n'est pas marran et on ne mangera plus rien. Sinon la semaine commence mal mon fils est malade il avait 39.1 de fièvre au réveil sans avoir posé un pied par terre!!!! J'ai rdv chez le médecin que ce soir à 19h15 tout le monde est malade apparement! Biz les filles[/quote:b776c76f0d] [color=indigo:b776c76f0d][b:b776c76f0d] Bon courage avec ton petit loulou malade! Prenez soin de vous et tiens nous au courant. Gros Bisous[/b:b776c76f0d][/color:b776c76f0d]
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 13:46
Coucou les filles , alors hier le bapteme c'est plutot bien passé , mais j'ai choper un rhume donc aujourd'hui c'est miel , thym et citron :top: Sinon aujourd'hui je suis allez a l'echo 3D et mon petit Jules va bien , il a encore fait le coquin puisqu'il s'amuser avec ses petites mains devant le visage puis apres une bonne pirouette il a mis le cordon devant :lol: mais j'ai quand meme un beau cliché je vous le mettrais en dessous. Donc petit Jules depasse le kilo comme prevus , son femur fait 5cm! :shock: c'est qu'il est pas si petit que ca tout de meme :wink: et il avait changer de position il était coucher tranquil donc bon effectivement le siege n'était pas inquietant , qu'est ce que j'ai pu psychoter sur ca merci d'ailleur les filles pour vos reponses a ce sujet :cop: Bon je vous laisse je vais allez faire la sieste sur mon canapé , je repasserai dans l'apres midi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02427,fa02ee1c8ed39e797c14df367ef8074f.jpg.html][img:9788667756]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/fa02ee1c8ed39e797c14df367ef8074f.jpg[/img:9788667756][/url]
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 14:39
Salut les filles! Comment allez vous? Moi j'ai eu mon rdv mensuel chez le gygy et tout va bien pour moi et ma puce à part que mes douleurs ligamentaires sont toujours là (comme la plupart d'entre nous) et m'ennuient de plus en plus.Du coup,le gygy n'a pas cherché midi à quatorze heures.Je suis en arrêt jusqu'à mon congé mat qui va commencer le 7 aout.Je vais pouvoir enfin être plus zen et mieux vivra ma grossesse.Mon col est bien fermé donc il m'a dit que je pourrai aller à mon concours au mois de juillet mais le train est préférable et en attendant il faudra bien me ménager :wink: .J'espere que ça ira :D :arrow: MALORINA: Contente de voir que ce n'est rien de grave. :arrow: OCEANE: Moi aussi j'aimerais faire une liste de naissance d'ici peu chez bb9.Et toi? :arrow: ELODIE: Mon homme aussi sent bien la petite,elle donne des coups de plus en plus prononcés :wink: Sinon j'espere que tu va bien? :arrow: ANGESUCRE: Ma petite fille etait en siege ce matin alorsq ue pour l'echo morpho elle avait la tête en bas.Le gygy m'a dit qu'elle avait largement le temps de se retourner,faut pas qu'on s'inquiete avec ça car on a déjà assez d'inquiétudes non? :wink: Gros bisous a toutes,je vais me reposer avant d'aller etendre ma lessive car j'en profite,il fait encore pas trop moche aujourd'hui :D
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 16:00
RE- coucou les filles!!!! :arrow: [b:2c53e0c3d4]Nina, [/b:2c53e0c3d4] je pense que je vais faire ma liste de naissance à "Autour de bébé". Je suis allée voir aussi à bébé 9 mais le personnel d'autour de bébé a été plus sympa puis je trouve que question prix, ils sont bien placés. tu penses la faire quand ta liste??? :arrow: [b:2c53e0c3d4]Malorina et Angé sucré, décidement vos sorties du week end vous ont apporté de vilain petit microbe , soignez vous bien... :oops: :arrow: Julobouba, tu travailles dans quoi? pas trop fatiguant avec la chaleur? sinon, petite question à vous poser les filles, je vais bientôt appeller une sage femme libérale pour les cours de préparation (ça m'occupera), est ce que vous savez si on a besoin d'une ordonnance ou non???[/b:2c53e0c3d4]
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 18:44
Salut OCEANE! :arrow: Pour la liste je compte la faire chez bb9 car c'est pas loin de chez moi et par contre je sais pas quand il "faudrait " commencer à la faire.Je vais déjà appeller d'ici peu et je te tiendrai au courant. :arrow: Et pour ce qui est de la sage-femme liberale,moi j'ai tout simplement pris rdv chez une sf que l'on m'a conseillé,pas besoin d'ordonnance :wink: .De toute façon,tu as le droit à tes 8 séances de préparation à l'accouchement remboursées par la sécu. :D .Moi j'ai déjà eu un rdv avec elle le mois dernier pour discuter "entre femmes" et ça fait un bien fou.J'y retourne le 22 juin et on va faire entre autre des séances de sophrologie.En fait tout dépend de ce que tu attends vraiment de ta prépa à l'accouchement.J'espere que tu vas bien.Tu comptes la faire quand ta liste toi au fait???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.