Les pipelettes de fin septembre dans leur 6eme mois! (Page 23)

Discussions

Auteur
babylu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 13:10
[quote:c99adfef46="malorina"][color=indigo:c99adfef46][b:c99adfef46]Coucou les filles! Je suis de retour auprès de vous es pipelettes préférées :lol: ! Mes mais sont partis donc retour à la vie normale. Demain matin, j'irai au labo emmener mes urines et faire ma pds pour la toxo. Il faut pas que j'oublie de passer avant à la pharmacie pour mettre ma carte vitale à jour sinon ils vont encore m'allumer avec ça! Vendredi de 15h à 16h30, je serai avec Téo à l'école et oui ils font 2 fois 1h30 avant la rentrée de septembre. Pour Téo c'est vendredi cette semaine et la semaine prochaine. Je trouve juste con les horaires car ça tombe en pleine sieste :evil: Sinon ça va plutot bien, bb est toujours aussi actif. Hier soir quand j'étais couchée j'avais l'impression qu'il faisait du trampoline dans mon ventre! :lol: elodie, je suis ravie que tu ailles bien. Majal, !!! pour ton BTS. J'ai ajouté ta date de 3ème écho dans le récap' Anouchka, j'espère que tu n'auras pas besoin d'insuline. J° et elodie, je suis bien contente de ne pas avoir de chien! babylu, j'ai mis bb surprise pour toi mais juste une question pour ma curiosité: vous savez le sexe mais vous le garder secret ou vous ne voulez pas le savoir vous-même? Toutes les filles, prenez bien soin de vous et à la moindre douleurs reposez vous! Gros bisous[/b:c99adfef46][/color:c99adfef46][/quote:c99adfef46] Bonjour à toutes ! et bien, absente 1 journée, et j'ai autant de retard ? !!! Juste un coucou avant de retourner bosser...:( Malorina, c'est un bébé surprise pour nos proches...Nous connaissons le sexe mais comme ma soeur est une petite curieuse et qu'elle connait le site... Gros bisous à toutes. Je reviendrais vous lire ce soir !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 13:56
Coucou malo! Bah guigui est presque propre. hier pas d'accident, ce matin non plus donc.... je pense que c'est bon! Il a fait une bonne gastro apres 5 jours sans couche donc obligé d'en remettre pendant 2 jours mais ca n'a pas géné son apprentissage! Il est chez sa tata la pour la journée comme tous les jours du lundi au jeudi! Moi ca va, bidou pousse bien (j'ai mis une photo!) et mes parents arrivent dans 15 jours donc j'ai hate!! comme toi j'imagine! Sinon moi RAS, faut que je prenne mon rdv pour le test o sullivan mais j'ai encore du temps car j'ai mon rdv le 25 juin! Sinon pas trop fatiguée (sauf hier car la nuit fut difficile!) et je m'ennuie toujours a la maison donc la je vais aller jardiner un peu histoire de faire passer le temps et d'embelir la maison! Bisous a toutes!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 14:10
[color=indigo:f1b7d7a390][b:f1b7d7a390]18 :cigf: contre 15 :cigg: et un bb surprise. Les filles l'emportent donc dans notre récap' des fins septembrettes![/b:f1b7d7a390][/color:f1b7d7a390]
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 14:45
Salut les filles! Ouf je suis soulagée! Comme mon taux de glycémie est inferieur à 1.30g/L après les 50g de glucose,je ne fais pas de diabete gestationnel! MALORINA,je vais pouvoir manger du fraisier :wink: Toutes mes autres analyses sont bonnes,toutes dans la fourchette même au niveau des globules blancs,je suis hyper contente.Un seul truc me taraude et peut être que vous pourrez m'aider: Pour la premiere fois mon taux de protéinurie (proteines totales urinaires) est de 0.10g/L alors qu'il devrait être INFERIEUR à 0,10g/L.Qu'en pensez vous les pipelettes? Je depasse de peu,ça ne doit pas être grave mais j'aimerais savoir si ça vous est déjà arrivé.MERCI! Bon quoi qu'il en soit j'ai rdv avec le gygy lundi donc je verrai bien ce qu'il me dit.En attendant je n'ai pas de tension (12,7) à part qu'elle est un peu plus elevée quand je suis stréssée (13.5) mais sans en être vraiment.Et je ne pense pas avoir d'infection urinaire car sinon je le sentirai non? Dsl de vous embêter avec toutes mes questions mais ça fait du bien d'en parler aux pipelettes! :wink: Merci pour vos reponses!!! :D
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 21:03
[quote:e7513c1fce="nina57890"]Salut les filles! :arrow: ANGE SUCRE: Sympa ton experience à la caisse....Moi aussi j'ai le même probleme.T'as l'impression que tu es transparente pour les gens ou alors ils te regardent comme si tu etais une pestiférée.Je deteste ça :evil: .J'ai lu dans un magazine qu'on pouvait demander par courrier à notre CAF une carte priorité femme enceinte.Si si ça existe,je t'assure lol.Je me demande si ce ne serait pas une bonne idée pour nous toutes :wink: :arrow: ANOUCHKA25: Moi aussi je compte prendre la poussette trio living de chicco.Tu l'achete ou? Et si c'est pas indiscret,quel est le prix? :wink: Pourquoi tu as choisi cette poussette en particulier? Moi pour le même prix,j'hesite aussi avec le pack streety de BB Confort. BONNE JOURNEE A TOUTES!!!!![/quote:e7513c1fce] Bonsoir les filles!!!! J'espère que tout le monde va bien. :hey: Pour moi, aujourd'hui grosse journée au boulot : je commence la passation de ma clientèle à mes collègues qui vont s'occuper bien gentiment de mes clients pendant mon congé mat. :) Du coup, 3 rdv d'affilée ce matin!!! :roll: Sinon, comme je le pressentais, la mater où je me fais suivre pendant ma grossesse m'a appelée cet après-midi : ils m'envoient une ordonnance pour faire le test "approfondi" pour le diabète... du coup je vais avoir le droit aux 3 heures au labo :? J'espère que le résultat sera bon et que je ne fais pas de diabète, sinon c'est galère... :arrow: Nina : alors pour le trio living Chicco, je l'ai commandé chez SAUVEL NATAL qui est un discounter parisien (je ne pense pas qu'ils aient des magasins en Province). Je l'avais repérée sur le site Aubert (il y a plein de démonstration vidéo). J'hésitais entre celle-ci et la PLIKO P3 de PEG PEREGO mais qui est plus chère et à laquelle il faut rajouter le socle pour la voiture qui n'est pas compris. Bref, nous sommes allés samedi directement au magasin et on a pu comparer les deux modèles sur place (on est restés 1h :shock: ). Du coup, on préfère la Chicco qui semble un peu plus pratique au niveau du pliage, pour une qualité sensiblement égale (la PEG PEREGO est peut être un peu mieux finie). Pour finir mon discours : le prix : je l'ai eu à 499 € en sachant que sur Aubert elle était à 699 € ce qui l'a mettait à 524 € avec les 25% que Aubert fait sur les poussettes jusqu'à début août. Mais du coup, mon discounter était encore moins cher. :lol: Nous l'avons choisie en couleur CUBE (c'est à dire camaieu de gris). :arrow: Mariedam : tant mieux si la Chicco ne prend pas beaucoup de place dans le coffre, mais je pense que pour nous ça va être tout de même difficile car on a une MINI!!! :? J'ai pas envie de changer ma voiture car je l'adore, et puis, en même temps, on ne l'utilise pas très souvent (sur Paris on est plutôt en transports en commun). Du coup, pour l'instant on attend, on avisera si il faut changer. Si on change, on passera du tout au tout : on prendra un break :lol: Bon les filles je vous laisse, je vais regarder Esprits Criminels... j'adore :D Bisous à toutes :cop: A plus. Anne [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e7513c1fce]http://www.enceinte.com/reglette-19342.png[/img:e7513c1fce][/url]
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 21:19
Coucou les pipellettes !!!! :D Alors moi en ce qui concerne le nouveau post du 7è mois j'opte pour: "Supers pipelettes septembrettes en avant pour le 7ème mois" !!! ANOUCHKA25: bon courage pour le test des 3h !! :( Moi je dois y aller la semaine pro je pense, j'attend un peu pq en même temps je dois faire la pds pour la toxo et le taux de glucosurie et albuminurie mais je l'ai fait autour du 18mai donc j'attend un peu ! Tu mange bcp de sucré ?? Comment tu explique ton taux ?? J'appréhende d'y aller et d'être comme toi.... :( On verra bien ! Sinon aujourd'hui premier cour de prép à l'accouchement (enfin c'était un rdv individuel donc plus une consultation) mais franchement c'était bien !!! :lol: Elle m'a éclairé sur pas mal de choses déjà et je me sens soulagée.... :wink: Du coup le premier "vrai" cours c'est mardi prochain à 18h avec le papa (comme aujourd'hui) si il est dispo bien sûr !! On verra ce que ça donne mais je pense que je ne vais pas regretter d'y aller pq ça a l'air vraiment sympa et en plus elle est trop gentille...! :lol: Bon allez je vous laisse je vais manger ! Huuuuuuuum... J'espère que vous allez toute bien ?!?! En tout cas je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée ! :lol: :cop:
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 22:11
[quote:d4899629f8="laetitia37000"]Coucou les pipellettes !!!! :D Alors moi en ce qui concerne le nouveau post du 7è mois j'opte pour: "Supers pipelettes septembrettes en avant pour le 7ème mois" !!! ANOUCHKA25: bon courage pour le test des 3h !! :( Moi je dois y aller la semaine pro je pense, j'attend un peu pq en même temps je dois faire la pds pour la toxo et le taux de glucosurie et albuminurie mais je l'ai fait autour du 18mai donc j'attend un peu ! Tu mange bcp de sucré ?? Comment tu explique ton taux ?? J'appréhende d'y aller et d'être comme toi.... :( On verra bien ! Sinon aujourd'hui premier cour de prép à l'accouchement (enfin c'était un rdv individuel donc plus une consultation) mais franchement c'était bien !!! :lol: Elle m'a éclairé sur pas mal de choses déjà et je me sens soulagée.... :wink: Du coup le premier "vrai" cours c'est mardi prochain à 18h avec le papa (comme aujourd'hui) si il est dispo bien sûr !! On verra ce que ça donne mais je pense que je ne vais pas regretter d'y aller pq ça a l'air vraiment sympa et en plus elle est trop gentille...! :lol: Bon allez je vous laisse je vais manger ! Huuuuuuuum... J'espère que vous allez toute bien ?!?! En tout cas je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée ! :lol: :cop:[/quote:d4899629f8] Bonsoir Laetitia, Pour répondre à ta question : non je ne mange pas forcément beaucoup de sucré. Avant ma grossesse, d'ailleurs je ne mangeais pas de sucré car je suis plutôt attirée par le salé : je mangeais rarement de dessert en fin de repas, je préférais finir sur une note salée... Il est vrai que depuis que je suis enceinte, j'apprécie plus le sucré :? , mais sans plus autant en manger plus. D'ailleurs, mon taux à jeun est tout à fait dans la norme (0,84) par contre c'est celui 1h après l'ingestion du glucose qui est un peu au dessus de la norme (ce qui voudrait dire que j'assimile mal le sucre). Cela ne veut pas forcément dire que je fais du diabète, mais comme c'est "douteux", il faut vérifier avec le test long... :x Bref, on verra bien. Je vais essayer de faire attention en attendant. :wink: J'espère que ton test se passera bien. Bises. A plus. Anne [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d4899629f8]http://www.enceinte.com/reglette-19342.png[/img:d4899629f8][/url]
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 22:24
Bah écoute on verra bien !! J'espère que le tien se passera bien également.....tu le fais quand le test long ? Allez je vais me coucher alors bonne nuit :D Bisousssss
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 22:26
ANOUCHKA ; j'ai pas d'action chez chicco mais la pousette passe nikel dans le métro lyonnais !!!!! Même si dans le métro en ville quand adam était petit je preferais le porte bb !!!
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 08:59
[quote:b2c0b36476="J°"][color=blue:b2c0b36476][i:b2c0b36476] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: échos passée mesure utérine = a 29sa mesure du bébé = a 25 sa je suis réellement a 25sa ce qui veut dire bébé très haut , col très long :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: pas de bec de lièvre du tout pas de malformation cardiaque bébé tout a fait normal dans un poids totalement normal :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je suis trop heureuse ![/i:b2c0b36476][/color:b2c0b36476] [i:b2c0b36476][color=red:b2c0b36476]prochaine échos le 1 juillet 11h et suivit de grossesse le 1 également a 9h50[/color:b2c0b36476][/i:b2c0b36476][/quote:b2c0b36476] COUCOU J°; je suis super contente pour toi que tout aille bien. C'est vrai que c'est toujours source d'inquiétude. C'est génial pour ton col car plus on pourra garder nos petits princes et princesse dans notre ventrou, mieux c'est pour eux!!!! comme quoi le cerclage a été efficace!!! :lol: plein de bisous du sud de la france en direction du Quebec!!! :shock:
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 10:41
coucou J ces tro cool :top: ke tn pti tresor soit en bne sante js8 tre heureuse pr toi :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :arrow: Oceane ct vatu et ta princess ct evolue tel :?: bne jrnee a tes les pipelettes je vs fais pleins de bisous :cop: :cop: :cop:
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 11:34
coucou tres contente pour toi J° tpe enfin soufler et plus stresser pour rien jespere tora des belle foto a nou montrer de ton pti tresor bisous
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 12:44
coucou les filles ! anecdocte du jour je viens de mlanger un melon qui a un gout de courge beuurk !!! Sinon tout va pour le mieux ! Super J° pour ton echo !!!!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 12:58
Hey salut les girls!! Cool J° pour ton écho, tout est normal. Comme le dis Elodie, tu vas pouvoir souffler maintenant et te consacrer à d'autres choses!! :D La ptite histoire du jour pour moi c'est que mon homme est parti aux urgences parce qu'il a très très mal à un oeil. Surtout qu'il a une maladie des yeux qui s'appelle le keratocône, une maladie dégénérative de l'oeil et où la cornée prend la forme d'un cône. Je m'inquiète pour lui surtout qu'il ne voulait pas que j'aille aux urgences avec lui à cause de tout cki traine là bas.
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 13:07
slt Meg dsl pr ceki ariv a tn hom je croise les doigts pr ke tt ce pass bien pr l8 courage done ns des nvel a+kisssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.