Les pipelettes de fin septembre dans leur 6eme mois! (Page 21)

Discussions

Auteur
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 13:42
[color=indigo:450f6063c4][b:450f6063c4]Coucou les filles! Dans une 10aine de jours nous allons basculer dan le post du 7ème mois alors je vous propose dès aujourd'hui de me donner des idées pour le titre du post! Faites travailler vos méninges, à plus tard! :wink: [/b:450f6063c4][/color:450f6063c4]
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 13:59
Salut les filles !! Week end très chargé pour moi, vendredi comme je vous l'ai indiqueé, je suis allé a un enterrement, celui de la mamie d'une amie a moi, sa mamie avait le même age que ma grand mère du coup ca pas été facile pour moi en plus je me sentait pas a l'aise avec mon bidou. Samedi mieux puisque le matin suis allé chez coiffeur pour assiter au mariage d'une copine, ca c'est très bien passé, bien mangé, bien danser mais avec modération. On est rentré a 3 heures du mat, on a dormi chez la cuisine a mon chéri qui vi a 10 minute à coté du lieu du mariage. Dimanche matin on a fait la grasse mat comme mon fiston était chez ses grand parents, puis achat de fleur pour ma belle maman, ensuite direction neuville chez mes beau parent ou chez qui on a bullé jusqu'au soir !!!!!!!! Hier j'ai été voir le doc qui m'a prolongé jusqu'au 30 juillet, a ce moment la je rentrerais en congé patho du coup cette fois c'est sur et certain, pas de reprise du boulot, grossesse a la maison !!! L'après midi j'ai fait les boutique, l'envie d'acheter des chose pour la petite commence a me titiller, bientôt je vais y allé franco et faire fumer ma CB. Bon les filles sur ce je vais faire une petite sieste. Gros bisous a vous toutes.
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 15:02
Coucou les coupines !!!!! ELODIE: contente que tout aille bien !!! :wink: Je suis allée chez le doc hier soir et du coup il me dit que je me fais des films avec la listéria !!!! Donc bon je lui fais confiance...il me dit que j'aurai des symptômes de grippe, ce qui n'est pas le cas ! Il m'a represcrit de la kiné, du fer et m'a dit de porter des bas de contention !!!! :( C'est moche et en plus c'est gênant..... Enfin bon c'est pour éviter d'avoir des poteaux à la place des jambes ! Sinon chez moi il fait un temps dégueu c'est vraiment la misère... :( Enfin bref je vous laisse je vais allez faire des courses pq ce soir il y a la cousine de mon ami qui vient manger et dormir à la maison ! Plein de bisous les pipellettes :wink:
Guest202405
22 messages
Guest202405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 15:57
Hello every body, moi aussi je passe un concours la semaine prochaine (ingénieur en chef, ça rigole plus...) par contre les oraux tombent début septembre, ça craint du boudin car avec le stress je vais faire un accouchement en direct-live (y'a pas moyen d'avoir une dérogation, c'est fou) en plus j'ai mini 2h30 de route. Bref, ça tombe mal. Sinon, qu'est ce que j'aimerai être en congé maternité, je suis K.O et les journées sont longues, j'ai la tête ailleurs, la preuve je suis en train de vous écrire! hi hi! J'ai passé le test du sucre la semaine dernière (soi disant "goût orange") et je n'ai toujours pas pu aller chercher, faute de temps mais je pense que si vraiment il y avait un pb, mon gyné m'aurait appelé. Sinon Malorina je propose "7ème mois : les pipelettes septembrette en force" Bizzzz et courage à toutes
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 16:35
slt les pipelettes ct allez vs? :arrow: MALORINA jai finalemen les result de l'hepatis dc echo morpho le vendredi 4 a 18H mai je conai deja le sexe BB1 sera 1e fille :cigf: j lai su lors de mn hospitalisation :lol: prenez soin de vs a+
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 17:45
[color=indigo:7d0f21a799][b:7d0f21a799][u:7d0f21a799]Propositions pour le prochain post:[/u:7d0f21a799] "7ème mois: les pipelettes septembrettes en force" (blackelfy)[/b:7d0f21a799][/color:7d0f21a799]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 18:44
[color=indigo:0c74d66961][b:0c74d66961]Coucou elsou, tu sais la grossesse c'est toujours un peu ça, il y a des hauts et des bas. Parfois, on pète la forme et parfois on est tout "paf". Si ça persiste appelles ton médecin et dis lui, il se peut aussi que tu sois en anémie. Bisous et bonne soirée[/b:0c74d66961][/color:0c74d66961]
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 18:56
coucou les filles , elsou la derniere fois que j'étais comme ca sa venez d'une carence en magnesium , tu peux te faire une cure et te reposer et tu vas vite repartir comme en l'an 40! blackfly c'est pas cool la date de tes oraux :? faut esperer que ton petit reste au chaud , mais bon y'a pas de raison :wink: Sinon petite anecdote du jour , j'étais au course et arriver a la caisse priorité femme enceinte , une queu pas possible avec pas de femme enceinte evidament , donc les gens de la queu me laisse passer mais sur le coup la nana qui avait deballer tout son chariot sur le tapis je lui ai rien dit et de toute facon elle fesait comme si j'exister pas bref , entre temps une autre nana, enceinte de 8mois, arrive me demande ce que j'attend , je lui dit ben que la dame passe , et la elle va voir la caissiere elle lui dit euh c'est priorité femme enceinte donc la jeune fille et moi on passe avant la dame! :oops: La caissiere , oui oui tout a fait passer et la dame choquer :shock: nous regarde et dit ca va comme si vous pouviez pas attendre! :evil: Sur le coup j'étais sur le cul , les gens ils passent a nos caisse et s'etonne apres quand on fait respecter notre priorité! Enfin voila ma petite histoire du jour :lol: a plus tard les mamounettes
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 20:31
bien sur je lui ai dit que si elle était pas contente qu'il y avait d'autre caisse!
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 20:57
oui pas besoin de passer chez le doc de toute facon le magnesium n'est pas rembourser donc sa sert a rien d'avoir une ordonnance , tu vas voir ton pharmacien et tu verras c'est radical au bout d'une semaine tu vois une net difference :wink:
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 21:39
bravo pour le passage en caisse je crois que je vais oser aussi parce que moi non seulement j arrive avec mon gros bidou :preg: mais en plus un chario super chargé a tout les coups, ben oui 7 :fou: a la maison ca mange tout ce petit monde et je vous assure que je suis transparente personne en caisse ne me vois....LOL :wink: pourtant je suis convaincu d'en prendre de la place :lol: courage les filles et portés vous bien :cop: :hey: OLIVIA
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 23:05
Salut les filles!! Moi aussi je suis vanée en ce moment, depuis la semaine dernière. Mais bon ce soir je suis quand même allée à l'aquagym avec ma meilleure amie qui est aussi enceinte (7ème mois). J'étais pas motivée pour y aller mais finalement ça m'a bien détendue. :lol: Par contre depuis quelques jours j'ai super mal au dos (en bas à droite), c'est pas cool. :? Sinon, à midi je suis allée commander la poussette de mon futur petit bonhomme : la trio living de Chicco. Premier gros achat!!! :youpi: :bbboy: Et hier soir j'ai fait une commande de vêtements sur Vente Privée (BERLINGOT) :lol: Je sens que la CB va pas tarder à chauffer très très fort... :oops: Aujourd'hui, j'ai envoyé mes résultats du test O'SULLIVAN à mon gynéco. J'attends de voir ce qu"il va me dire. :arrow: Ange-sucrée : moi aussi je trouve que les gens ne sont vraiment pas cools avec les femmes enceintes. Quelque soit l'âge et quelque soit le sexe d'ailleurs. Je prends le RER et le bus tous les jours, 2 fois par jours, et depuis que ça se voit que je suis enceinte, il m'est arrivé seulement 1 seule fois qu'un Monsieur me propose sa place!!! En plus, les gens font pas gaffe, ils courent, ils courent, et seraient prêts à vous mettre par terre pour arriver plus vite!!! Bref que du bonheur!!! :gr: Bon allez les filles, je vais me coucher car je m'endors debout :oops: Bisous à toutes et à vos bidous. A plus. Anne [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:25c3e9af3a]http://www.enceinte.com/reglette-19342.png[/img:25c3e9af3a][/url]
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 08:15
Salut les filles! :arrow: ANGE SUCRE: Sympa ton experience à la caisse....Moi aussi j'ai le même probleme.T'as l'impression que tu es transparente pour les gens ou alors ils te regardent comme si tu etais une pestiférée.Je deteste ça :evil: .J'ai lu dans un magazine qu'on pouvait demander par courrier à notre CAF une carte priorité femme enceinte.Si si ça existe,je t'assure lol.Je me demande si ce ne serait pas une bonne idée pour nous toutes :wink: :arrow: ANOUCHKA25: Moi aussi je compte prendre la poussette trio living de chicco.Tu l'achete ou? Et si c'est pas indiscret,quel est le prix? :wink: Pourquoi tu as choisi cette poussette en particulier? Moi pour le même prix,j'hesite aussi avec le pack streety de BB Confort. BONNE JOURNEE A TOUTES!!!!!
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 09:19
bonjour les filles!!! alors pour le titre du post du 7ème mois, je te propose malorina: "vive les copinettes bavardes de fin septembre" " supers pipelettes en avant pour le 7ème mois" " ça avance à grand pas pour les pipelettes de fin septembre" voilà quelques idées? s'il m'en vient d'autre, j'hésite pas à les poster :cry: Alors Ange sucré, je suis tout à fait d'accord avec toi, les gens font comme s'ils ne nous voyaient pas à la caisse, pourtant avec notre gros bidou, on ne peut pas nous rater, les gens sont sans gène. C'est vrai que des fois, on est timide et on ose pas mettre la pagaille à la caisse. mais la fille qui était dErrière toi à eu entièrement raison. Si on a des caisses prioritaires, il fait en profiter!!!! :shock: elsou, Je pense que dans la grossesse, on a des passes où on est plus fatigué que d'autre. Je ne faisais plus la sieste depuis quelques temps et là depuis ce week end, je suis à nouveau fatigué et j'ai besoin de mon repos l'aprem. Pour le magnésium, ça ne peut pas te faire de mal. MOi , le gényco m'a prescrit du calcium à prendre à chaque repas puis le mois prochain, j'aurai du fer en plus. :lol: Moi aussi les filles, je commence à penser à sortir les cartons d'habits. Il faut que mon mari aille les récupérer chez ma soeur. ça m'occupera un peu l'esprit. Puis vu que ma soeur et moi, on sait faire que des filles, on a obligatoirement que des habits de filles!!! ça tombe bien!!! bises à toutes les pipelettes!!!! et bon courage pour celle qui travaille car nos bidous grossissent de plus en plus et la chaleur arrive!!!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 09:32
Anouchka, Nina moi j'ai le trio de chicco ancienne génération biensur puisqu'elle date de 2007 pour Adam, j'en suis très contente !!!, elle est pratique et plutôt costaud, et prend pas trop de place dans le coffre. En ce qui concerne les caisse prioritaire et bien oui je pense que les gens font comme si ils ne voyait rien, mais vous avez pas remarquez que dans notre société actuelle c'est chacun pour sa pomme !! Alors 2 solutions 1 - On attend si ca va et 2 on pousse une geulante ce qui soit dit en passant peu fair un bien fou ! Pas eut l'ocas pour cette grossesse car pour l'instant étant a l'arret me débrouille pour fair les course quand les magasin sont quasi vide si non je tombe sur des gens plutôt sympa mais pour celle d'avant j'ai du m'imposé en caisse devant des gens pas très sympa. Pour le test de glycemie suis deg, peu pas y allé cette semaine comme j'avait prevu puisque c'est un test de 2 heures et que je pose mon fils chez la nounou a 10 h. Du coup le temps d'allé au labo ca fait juste puiqu'ils ferment de 12 à 14h, Allé ca sera pour la semaine prochaine. Hier j'ai rien fait et ca ma fait bpc de bien, je recommence aujourd'hui !!!!! Pour le titre du post du 7 ème moi je propose : "Attention les piplettes fin septembrette débarque dans leur dernier trimestre" ! Et oui les fille bientôt le dernier trimestre cool !!!!!!!!!!!!!!! On va vite ressemblé toutes a de grosses dondon !!!!! biz a toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.