Les pipelettes de fin septembre dans leur 6eme mois! (Page 20)

Discussions

Auteur
babylu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 19:09
Coucou les filles ! ça fait longtemps que je n'ai pas donner signe sur le forum, désolée ! Pour infos, j'ai passé mon echo morpho le 21 mai. Bébé va bien, mais il est déjà joueur ! J'ai du y retourner mercredi dernier car il ne voulait pas nous faire voir son visage !!! J'espère que tout va bien pour vous...ça a l'air malgré les bobos de la grossesse ! Je peux voir que nous avons toutes nos inquiétudes et heureusement que les pipelettes sont là pour se rassurer ! En ce qui me concerne, la fatigue est de plus en plus présente ! Je n'en peux plus ! Il faut dire que j'ai déjà pris 8 kilos ! voilà pour les nouvelles... Gros bisous à toutes
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 19:27
[quote:641f9a6862="babylu"]Coucou les filles ! ça fait longtemps que je n'ai pas donner signe sur le forum, désolée ! Pour infos, j'ai passé mon echo morpho le 21 mai. Bébé va bien, mais il est déjà joueur ! J'ai du y retourner mercredi dernier car il ne voulait pas nous faire voir son visage !!! J'espère que tout va bien pour vous...ça a l'air malgré les bobos de la grossesse ! Je peux voir que nous avons toutes nos inquiétudes et heureusement que les pipelettes sont là pour se rassurer ! En ce qui me concerne, la fatigue est de plus en plus présente ! Je n'en peux plus ! Il faut dire que j'ai déjà pris 8 kilos ! voilà pour les nouvelles... Gros bisous à toutes[/quote:641f9a6862] [color=indigo:641f9a6862][b:641f9a6862]Coucou babylu! Ravie de voir que tout va bien. Dis moi tout pour le récap': fille,garçon ou bb surprise? as-tu la date de ta 3ème écho? Bisous[/b:641f9a6862][/color:641f9a6862]
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 19:49
coucou les filles jai pas eu le tps de vs lire mai j rattraperai mn retar just doner kelke news 1e semaine d'absence du a 1e hospitalisation apres tt les malaise ke javai et 1e douleur a la poitrine mardi dernier jai ete conduite o urgences car js8 tombee ds les pommes 1e fois de + verdict amenie javai 1tres faibl to d'hemoglobine et vu ke js8 enceinte jne pe recuperee avec les comprimes mn eta necessitais 1e hospitalisation selon le gyne apres tt ses movai momen js8 heureuse car jai eu droi a 1e echo rapide pr s'assurer ke le coeur de bb batai vu ke j mankai doxy est ces :bbgrl: :D :D :D :D a +j vai mallonger car js8 encor faibl gro bisou a vos bidou :cop:
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 19:52
Salut les filles!!! La semaine démarre mal :gr: :arrow: pour commencer, ce matin je suis allée bosser en voiture (d'habitude c'est RER + bus) et j'ai mis 1h30 pour arriver au boulot qui pourtant est à 12 km de chez moi!!! :evil: Vive la région Parisienne!!! :arrow: ce soir, je suis allée chercher les résultats de mon test O'Sullivan de samedi. En les lisant dans la voiture je me suis dit que à priori ça allait... Mais en fait pas du tout :cryout: glycémie à jeun = 0,84 g/l glycémie 1h après l'ingestion du glucose : 1,52 g/l A priori, si je crois ce que j'ai pu trouver sur le net j'aurais dû être inférieur à 1,30 g/l! Est-ce bien ça??? Connaissez vous les normes? Si je comprends bien je risque de devoir faire le test "long" : 3h :shock: :arrow: Bon sinon, au moins, pas de problème pour la toxo ce mois ci. :) :arrow: J'espère que Elodie va bien. Je pense effectivement qu'il y a eu mésentente, et qu'elle n'est pas hospitalisée. :arrow: Nina57890 : bravo pour ton concours :bravo: . Et M.... pour l'oral!!! Je connais ce stress car mon chéri a passé cette année un concours de la fonction publique également (celui d'inspecteur des douanes), et il était en stress avant ses oraux!!! Finalement, on a eu les résultats la semaine dernière : il est reçu 15ème :youpi: Je suis très fière de lui :oops: Le seul bémol c'est que du coup il part pour 1 an en école à Tourcoing (à côté de Lille) à partir de septembre :choc: Du coup, je serai un peu seule la semaine avec mon petit bébé :bib: Mais bon, c'est pour la bonne cause. Il reviendra tous les week-end. J'espère quand même qu'il pourra assister à l'acouchement... Bon allez les filles, je vous laisse. Bonne soirée à toutes. Biz Anne [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5f13ea5753]http://www.enceinte.com/reglette-19342.png[/img:5f13ea5753][/url]
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 20:01
Malorina excuse pr le retard Joyeux aniv je te souhaite tt le bonheur avec ta famill :love: jesper kil a fai bo tps et ke vs vs tes bien amuses :cop:
babylu 38 messages
babylu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 20:14
[quote:addaa51f12="malorina"][quote:addaa51f12="babylu"]Coucou les filles ! ça fait longtemps que je n'ai pas donner signe sur le forum, désolée ! Pour infos, j'ai passé mon echo morpho le 21 mai. Bébé va bien, mais il est déjà joueur ! J'ai du y retourner mercredi dernier car il ne voulait pas nous faire voir son visage !!! J'espère que tout va bien pour vous...ça a l'air malgré les bobos de la grossesse ! Je peux voir que nous avons toutes nos inquiétudes et heureusement que les pipelettes sont là pour se rassurer ! En ce qui me concerne, la fatigue est de plus en plus présente ! Je n'en peux plus ! Il faut dire que j'ai déjà pris 8 kilos ! voilà pour les nouvelles... Gros bisous à toutes[/quote:addaa51f12] [color=indigo:addaa51f12][b:addaa51f12]Coucou babylu! Ravie de voir que tout va bien. Dis moi tout pour le récap': fille,garçon ou bb surprise? as-tu la date de ta 3ème écho? Bisous[/b:addaa51f12][/color:addaa51f12][/quote:addaa51f12] coucou Malorina ! ce sera un bébé surprise !!! Ma 3ème echo est prévue pour le 23/07... Mais j'ai la chance d'avoir RDV avec bébé tous les mois, car mon gygy me fais une echo à chaque fois ! bisous à vous toutes !
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 20:49
coucou les filles et oui je sui bien la je sui aller voir a lhopital et elle ma di ke c des perte durine et des perte blanche elle ma di ke j'ai vraimen bocou de perte blanche sa sor dun cou c fou mai apparamen c pa grave j'ai pas pu venir aven j'ai travaillé et je sui tres fatigué mon chien a rendu fou tte la nui et comme zhomme travailler se matin c moi ki me sui lever alors ke gt fatigué il ma souler juska 2H du mat a pleurer en bas des escalier j'ai cru jaller le tuer jen pleurer jvouler aller dormir et jpouvé pas parskil pleurer la mort en bas des escalier alors sa a eter prise de tete avec zhomme parske jen pe plus de se chien il ren fou il pu il fou du sperme partou il aboi tt le temp jle ve plus je lui et di il ma di je donerai pas mon chien ta ka partir toi super sympa sa mai apres il c excuser mai sa change pas ke sa blaisse alors pas tro le moral mon fils va tres bien lui il arrete pas de bouger merci encore a tte de vou etre inkieter pour moi sa fai plaisir de savoir kyen a ki pence a moi et ma santé c pas tro le cas du papa ki croi ke etre enceinte c kel ke chose de normal et kya rien ki change mai bon merci en tt cas gro bibi a tte jespere ke sa va de votre coter je v aller dodotte chui tro fatigué bisou
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 21:31
Bonsoir les filles! Tahira, j'espère que tu vas aller mieux. Angesucré, j'espère que pour ton appart ça va marcher. Nina, félicitation et pour ton oral, je pense que si tu n'as pas de problème particulier tu vas pouvoir faire la route en faisant des pauses de temps en temps. Moi il y a quinze jours, j'ai fais 6 heures de route aller et ça c'est bien passé. Elodie, nous voilà toute rassurée, si tu vas bien. Anouchka, renseigne toi auprés de ton gynéco pour ton résultat d'examen mais au vu de tes résultats tu vas être obliger de faire le test sur 3h...j'espère que tes résultats seront bons. Malorina, ma 3eme écho sera le 26 juillet. Je vais être absente jusqu'à vendredi, je repars en Auvergne à 6h de route de chez moi pour passer une partie de mon examen (BTS). J'espère que tout va bien se passer..... Bonne soirée Bisous
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 22:07
Bonsoir elodie je voudrais juste savoir a quel hopital tu vas,moi je vais a la clinique st anne est ce que tu connais...???? je suis contente pour toi que tout aille bien... a bientot OLIVIA
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 08:46
Salut les filles! :arrow: ELODIE: Je suis soulagée pour toi et ton petit garçon!!! Maintenant,prends soin de toi et de lui.On a les nerfs à fleur de peau pendant la grossesse et des fois nos chéris ne le comprennent pas toujours.Je pense que le tien a été maldroit mais ne voulait pas te blesser.Et pour ce qui est du chien,c'est sûr ça doit être stressant si il ne te laisse pas te reposer et qu'il fou le bazar mais bon ton chéri doit y tenir alors il faut essayer de trouver des compromis.Il faudrait qu'il s'en occupe à part entière pour que tu puisses te reposer. Sinon,moi hier j'ai fait mon test o'sullivan et ma numeration globulaire au labo.J'espere que je serai dans les normes et surtout que je n'aurai pas de mauvais résultats concernant le diabete c'est à dire le fameux test des 3h avec 100g de glucose et 4 prises de sang :shock: .J'aurais pû appeller le labo hier soir mais j'ai préféré attendre les resultats par la poste qui devraient venir normalement demain.Autant dire que mon coeur va battre la chamade quand je vais ouvrir l'enveloppe :roll: Voilà sinon,je ne connais pas encore mes dates des oraux pour mon concours.J'espere que ça ira et que je pourrai y aller.Je vais voir le gygy la semaine prochaine,on verra bien.Et puis je pense que je vais prendre le train (tgv) et ma mère va m'accompagner.Le voyage dure 3h,ça devrait pas poser de probleme :wink: Bonne continuation ELODIE! Tu travailles encore? Tu fais quoi dans la vie? Moi je suis en arrêt pour la semaine à cause de mes douleurs lombaires et je suis assisstante d'ecducation en lycée.Bonne journée :cop:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 08:53
:arrow: ANOUCHKA25: Je compatis avec toi concernant le test o'sullivan.Comme je le disais à Elodie,j'espere que mes resultats ne seront pas trop mauvais et que je n'aurai pas à faire le test des 3 h! En plus hier la nana qui m'a piqué au labo m'a arraché les 2 bras,du coup si c'est elle qui me fait les pds de nouveau ça va pas être de la tarte (ni du fraisier :wink: ).Merci pour le concours.J'espere juste que ça ira et que je pourrai y aller. :arrow: MALORINA: Merci aussi pour le concours.Je prendrai le train je pense car la sf m'a dit que c'estait le meilleur moyen de transport jusqu'à l'accouchement car pas de vibrations.C'est à LILLE et si je prends le tgv j'en aurai pour 3h de trajet alors ça devrait le faire.Au fait,il y a des pipelettes qui viennent du coin de LILLE??? 8) :arrow: MAJAL: Merci aussi pour le concours.Bon courage pour ton BTS!!!Comme on dit en anglais,je croise les doigts:FINGERS CROSSED! YEAH! lol
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 10:51
[color=indigo:6d791de196][b:6d791de196]Coucou les filles! Je suis de retour auprès de vous es pipelettes préférées :lol: ! Mes mais sont partis donc retour à la vie normale. Demain matin, j'irai au labo emmener mes urines et faire ma pds pour la toxo. Il faut pas que j'oublie de passer avant à la pharmacie pour mettre ma carte vitale à jour sinon ils vont encore m'allumer avec ça! Vendredi de 15h à 16h30, je serai avec Téo à l'école et oui ils font 2 fois 1h30 avant la rentrée de septembre. Pour Téo c'est vendredi cette semaine et la semaine prochaine. Je trouve juste con les horaires car ça tombe en pleine sieste :evil: Sinon ça va plutot bien, bb est toujours aussi actif. Hier soir quand j'étais couchée j'avais l'impression qu'il faisait du trampoline dans mon ventre! :lol: elodie, je suis ravie que tu ailles bien. Majal, merde pour ton BTS. J'ai ajouté ta date de 3ème écho dans le récap' Anouchka, j'espère que tu n'auras pas besoin d'insuline. J° et elodie, je suis bien contente de ne pas avoir de chien! babylu, j'ai mis bb surprise pour toi mais juste une question pour ma curiosité: vous savez le sexe mais vous le garder secret ou vous ne voulez pas le savoir vous-même? Toutes les filles, prenez bien soin de vous et à la moindre douleurs reposez vous! Gros bisous[/b:6d791de196][/color:6d791de196]
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 11:28
bonjour les pipelettes!!!! :arrow: Majal: je te dis M.... pour tes oraux du BTS. j'espère que ça va bien se passer. ça ne doit pas être évident de cumuler la grossesse avec les études. Courage!!! :arrow: Malorina, c'est bien qu'il fasse de l'intégration avant la rentrée en maternelle pour ton fils. Tu vas voir, ça fait drôle de les laisser car on ne les voit pas grandir. La 1ère fois que ma fille est allée à l'école, j'en ai eu les larmes aux yeux. profite car ça va trop vite!! La mienne rentre en CM1 l'année prochaine donc maintenant on rejoint vite les copines le jour de la rentrée et maman reste devant l'école comme si c'était un jour classique. j'espère que ton fils ne va pas trop pleurer le jour de la rentrée car c'est dur!!! Moi, je suis une maman poule donc...voilà!!! aucun commentaire!!! (je pleure comme elle) Mais bon, on aura nos 2ème petits bouts de chou en septembre donc on aura de quoi occuper nos journées. Ton fils est trop marrant avec le rouge à lèvres :lol: :arrow: Annouchka, bon courage pour ton test au labo!!! et la vie parisienne est trés stressante. J'ai des amis qui sont sur Paris, quand je suis allée les voir, j'ai dit " non merci" pour y habiter, uniquement pour venir visiter en vacances. rien ne vaut mon sud de la France!!!! Le soleil!!! Peu de transport en commun!!!! j'ai toujours habité dans l'hérault donc pour moi c'est l'idéal aprés quand on n'a pas toujours le choix. il faut bosser!!! et dans la région parisienne, les perspectives de carrières sont 100 fois mieux que chez nous!!! les salaires aussi!!! donc il ya des points + et des points - partout!! Sinon moi ça va, j'ai la pedo psy de l'hôpital qui vient de venir à la maison. Et elle me trouve plutôt forte et pas trop mal. Je sens maintenant bien bougé ma petite alicia donc je suis contente et ça me rassure!!!! bisous à toutes les pipelettes de septembre!!!! :oops:
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 11:46
nina je travaille encore mais pas bocou dheur je garde des enfant a domicile pour une agence de garde denfan je v le chercher a lecole lui fai faire c devoir et men occupe juska ke sa mere rentre a 18H J° on a acheter notre chien lanné derniere on la eu on eter deja ensemble mai son chien c tt pour lui alors j'ai rien droi de dire mai jen pe plus de se chien j'ai des envie de meurtre desfoi telemen il menerve il pu et sa me donne envie de gerber tt le temp c pas son odeur a lui ki pu c son sperme kil fou partou je v le castré parske jen et marre den avoir partou a la maison et jve pa ke le pti en et sur lui on en a parler encore hier il ma di kon aller voir commen sa se passe kan le pti sera la mai si sa va pas yora pas le choi ke de sen débarasé c méchan mai c ske j'aimerai moin de bordel moin de ménage parske avec lui on lave 2H apres fo relaver et yora plus de sal odeur le bonheur jaimerai telemen olivia ou je connai la clinique saint anne mais moi je v au CMCO a schiltigheim j'habite o bou de la rue de lhopital alors pas loin du tt et vu ke j'ai pas le permi c pratike bisou bisous reposer vous bien et jespere ke les ti bou se porte tous bien
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 12:30
Salut les filles!! Je me suis éclipsée un peu, j'ai fais le tour pour voir mes bonnes amies qui habitent loin parce que plus tard, je ne pourrais plus. Ca fais du bien de revoir des personnes que l'on a pas vu depuis des années ou de renouer des liens. Sinon oui j'ai vu Qu'Elodie ma puce t'a dû aller à l'hosto à cause de tes pertes blanches qui coulent bcp...si on estime que c'est rien tant mieux mais bon parle en qd mm à ta gynéco la prochaine fois que tu la verras. Prends bien soin de tes amours et de toi même. Tahyra : Alors princesse, je t'avais dit que ct de l'anémie. C très très fréquent chez les femmes et femmes blacks. Je fais un gros bisous à tout le monde!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.