Posté le : 17-05-2010 à 14:41
Coucou les filles : ça y est dernière ligne droite : on est dans le 6ème mois !!!!! Ben effectivement ça passe bien plus vite qu'on ne pourrait l'imaginer !!!
Je profite d'un moment de calme au bureau pour vous faire un coucou car on a terminé le déménagement jeudi soir et du coup nous n'avons pas encore le net à la maison...
Tout s'est très bien passé, faut dire qu'on avait du renfort, dommage que le soleil n'était pas au rendez-vous...
Bien fatiguée d'avoir fait du ménage et du rangement jeudi, le soir, j'ai eu pendant un moment comme des coups d'électricité entre l'ovaire gauche et le nombril, j'avais peur que ça soit des contractions car comme c'est ma première grossesse, moi non plus je ne sais pas trop ce qu'on ressent en cas de contraction, et personne n'arrive à me décrire ça de manière précise, en même temps chacune ressent la douleur différemment donc c'est pas évident... mais bon je me suis bien reposée et tout est rentré dans l'ordre !!!
Angesucré, je suis conseillère de vente en produits naturels, et depuis le début de ma grossesse, ma patronne, qui est plus une seconde mère pour nous qu'une véritable boss, me file plein de tuyaux, de remède de grands-mères etc pour chaque petit mal de grossesse... Comme hors grossesse j'ai déjà tendance à avoir les pieds et doigts qui gonflent avec la chaleur, on a pris les devants et elle m'a fait faire une cure de "gemmothérapie circulation"... J'en suis à la fin de mon premier flacon et j'avoue que je n'ai pas trop souffert quand on a eu les 15 jours de chaud l'autre coup, mais pour plus de sûreté et comme je peux faire une cure de deux flacons, je vais tout de même entamer le deuxième... La gemmothérapie c'est l'art de se soigner grâce aux bourgeons de plantes, donc là c'est un complexe de plusieurs plantes très efficaces pour la circulation du sang... je te laisse jeter un oeil sur le site si ça t'intéresse : www.taramyst.com
Sinon pour ce qui est du masque de grossesse, j'ai là aussi un programme : savon d'alep, eau florale de rose + huile d'argan sur le visage et le cou à appliquer matin et soir (le savon d'alep pour respecter le Ph de la peau, l'eau florale pour éviter les tiraillements (j'en mets aussi avec de l'huile d'argan sur les bouts de sein parce qu'ils avaient tendance à légèrement craqueler) en plus l'huile d'argan protège contre le soleil (utilisable sur cheveux et peau) et évite ou enlève les vergetures (je m'en badigeonne donc sur le visage, le cou, le bidou, les cuisses, hanches, fesses, etc). Et cette huile me sert également, lorsque j'ai des douleurs lombaires, à faire des massages à l'huile essentielle de lavande, une des seules qu'on puisse utiliser à ce stade de grossesse...
Voilà comme vous avez pu le comprendre, je ne me sépare plus de mon précieux flacon mdr !!!
D'ailleurs je pense que sur mon blog pro je pense que je vais ajouter une page spéciale grossesse au naturel histoire de faire partager à mes clientes les trucs et astuces pour une grossesse des plus sereine et des plus saine...
Allez zou je retourne bosser un peu.
Je vous embrasse toutes en attendant de pouvoir me reconnecter...
.