Les pipelettes de fin septembre dans leur 6eme mois! (Page 19)

Discussions

Auteur
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 09:30
Coucou les filles , bon debut de semaine a celles qui travaille! nous ici il pleut :? donc bon les balades on va attendre ,sinon prise de sang encore ce matin parceque vendredi rdv avec gygy et peut etre une petite echo :D en tout cas echos morpho sur lundi prochain , il me tarde il me tarde sinon aujourd'hui c'est visite d'appartement pour moi donc on va voir ce que sa donne , je vous dirais tout ca plus tard . byez
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 10:19
Salut les filles! :arrow: MALORINA: Contente de voir que tu as apprécié ton fraisier et passé un bon anniversaire! :arrow: ELODIE: J'espere que tu vas bien.Tu as encore eu des pertes? Moi la petite va bien,elle fait aussi la java dans mon bidou et comme toi je suis heureuse car son papa l'a enfin sentie donner des petits coups.Maintenant il met tous les soirs sa main sur mon ventre pour communiquer avec sa fille :wink: Sinon oujourd'hui pour moi c'est une journée un peu stressante.Ce matin j'etais à 7h devant le labo d'analyses pour mes prises de sang et le test du diabete.Je ne suis passé qu'à 7h30 pour faire la pds a jeun.Du coup après ils m'ont fait boire les 50g de glucose au citron beurk!!!! et j'ai dû attendre une heure pour une autre pds avant de partir.Le plus dur c'etait que la nana qui m'a piquée m'a arraché le bras (les 2 même :x ) et depuis j'ai mal :( .Mais bon le pire c'est pas ça,c'est de boire leur glucose dégueu et d'avoir faim :lol: .Du coup en rentrant je me suis fait un bon ptit déj :wink: Je voulais appeller ce soir le labo pour les résultats mais vu qu'ils partent au courrier demain matin je pense que je vais les attendre car aujourd'hui je vais déjà avoir assez de stress :wink: .En effet j'attends les resultats d'un concours de l'education nationale et le stress commence à monter :? . BONNE JOURNEE!!!! GROS BISOUS :cop:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 13:13
RE! Je suis admissible c'est à dire que je peux passer les oraux!!!! Mais je sais pas si je dois me rejouir car les oraux c'est à Lille.Pensez vous que je vais pouvoir voyager????
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 13:32
Bonjour les filles! Félicitations Nina pourquoi tu ne pourrais pas voyager?A cause de la date c'est quand?
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 13:55
ELODIE, nous voilà rassurer car d'habitude tu viens tous les jours sur le post et je m'inquiétai un petit peu. Je sais comme c'est dur d'être hospitaliser... Nina, tes oraux sont quand? c'est à combien de chez toi? si tu n'as pas de soucis, tu peux certainement y aller. parle en à ton gényco. Mais ce serait dommage car il ya tellement de monde qui se présente à ces concours, tu as déjà passé une épreuve donc l'idéal sera de continuer.
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 14:02
Coucou tout le monde, J'espère que vous allez toute bien ?!?! Nina: Trop contente pour toi que tu sois admise et que tu puisses passer tes oraux... :lol: Renseigne toi auprès de ta gygy si tu peux faire de la voiture !!! Sinon moi j'ai une question ! Désolée de vous parler de ça... :oops: Au début de ma grossesse j'étais constipée mais voilà que depuis plusieurs semaines j'ai des selles très molles (pas diarhée) mais vraiment molles...et je me pose pas mal de question !!!!! :( Est-ce que vous aussi ça vous le fait ?? J'ai pensé que j'avais peut-être attrapé la listéria ?!?! Qu'en pensez-vous ??????
yalla123 52 messages
yalla123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 15:07
[quote:13cafaf66d="laetitia37000"]ANOUCHKA25 et J° merci de m'avoir rép pour le test O'sullivan :D Je n'ai vraiment pas envie d'y aller ça ne donne pas du tout envie....on doit se faire ch*** !!! :( Mais bon pas le choix... Allez bisous à vous 2[/quote:13cafaf66d] Ouh là là laétitia d'accor davec toi j'ai lu les réponses et je dois y aller cette semaine mais franchement j'ai pas envie du tout ca doit etre beurk mais bon c'est pour BB avant tout ! bon courage à toi yalla
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 15:41
Bonjour LAETITIA,ADELINE et OCEANE! MERCI pour vos félicitations pour mon concours.Les oraux c'est entre le 21 juin et le 12 juillet.Le hic c'est que je sais pas si je vais prendre la voiture ou la train.De toute façon je n'y vais pas seule,ma mère vient avec moi :wink: Après je vois le gygy lundi prochain alors je vais lui poser la question.Quitte à ce qu'avant de partir j'aille faire verifier mon col :wink: .Il vaut mieux être prudent.Et puis j'ai lu que le train est le moyen de transport le plus sûr jusqu'à la fin de la grossesse et comme j'en aurai que pour 3h de voyage c'est sans doute jouable non??? Quoiqu'il en soit je ferais de mon mieux pour ma santé et celle de ma petite fille :wink: :arrow: LAETITIA: Je ne pense pas que ce soit la listeria car c'est quand même rare de la choper.Ils nous font peur avec tous ces virus. :x .Moi c'est toujours la toxo qui me stresse lors de la pds mensuelle :wink: .Tu as peut être simplement le transit plus facile et puis tout dépend de ce que tu manges.Tu manges bcp de fruits et legumes??? :arrow: Sinon,j'ai mal lu ou ELODIE est hospitalisée??? :(
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 16:15
Yalla123: Comme tu dis il faut le faire pour notre bébé !! J°: Merci pour ton conseil Nina57890: Moi aussi je ne suis pas immunisée contre la toxo mais ça ne me stress pas plus que ça....pourtant j'ai un chat !!! Par contre la listéria me stress bcp plus.... Je n'ai pas l'impression de manger plus de fruits et légumes que d'habitude !! :? Comment peux-t-on savoir si on la ou non ??
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 16:16
Eh oui ELODIE est hospitalisée ?????????????????????????? :shock:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 16:41
Re LAETITIA! Je crois que pour la listeria,la seule chose à faire c'est une prise de sang et rechercher la listeria dedans :wink: .Moi aussi j'ai un chat mais c'est plustôt ce que je suis susceptible de manger en dehors de chez moi qui me fait peur... Alors je fais le plus gaf possible.Là dans l'immediat j'ai fait le test o'sullivan et j'espere que je n'ai pas de diabete.Je me tâte si j'appelle le labo ce soir ou que j'attends les resultats par courrier dans la semaine...Pour la listeria,parle en à ton gygy si tu as des doutes. :arrow: Pauvre ELODIE,j'espere que ce n'est pas grave et qu'elle va bien.Elle m'avait tant remonté le moral il y a de cela qq temps....Comment sais tu qu'elle est hospitalisée,vous discutez en privé?.En tout cas ELODIE si tu peux me lire je te souhaite de bien te rétablir et j'espere que tout va bien pour ton petit garçon :cop:
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 16:45
je ne crois pas qu'élodie est hospitalisé. j'ai écrit çà sur le message car comme elle ne nous avait pas de donner des news depuis ses pertes, je m'inquiétais , je pensai qu'on l'avait peut être garder à 'hôpital mais à priori je ne crois pas. A moins que certaine est des news plus récentes mais d'aprés son message d'hier soir, ça allait!!! laetitia, non pas de phénomènes de selles molles pour moi, au contraire j'y vais tous les jours mais il faut que je me force. nina, pour tes oraux, tu seras au max enceinte de 7 mois donc je pense que si ton col n'a pas bougé, il ne devrait pas y avoir de soucis. Pour ma 1ère grossesse, j'étais parti pour un mariage en dordogne à 7 mois de grossesse (4H30 en voiture de chez moi ) et mon gygy m'avait donné son aval.
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 16:52
Merci OCEANE pour le conseil concernant mes oraux :wink: .Et ouf si ELODIE n'est pas hospitalisée!!!! :D Toi,ça va sinon? Le moral est meilleur? Bonne continuation! :wink:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 17:16
[color=indigo:c809933930][b:c809933930]Coucou les filles! Vous êtes les reines des pipelettes! Heureusement que je vous ai lu tous les jours! Vous avez vu la tête de mon fils sous mon pseudo! Il s'est amusé avec les rouges à lèvres de maman pendant que maman avait le dos tourné c'est à dire 1 minute! :evil: Sinon, je ne pense pas que elodie soit hospitalisée , il y a eu un malentendu entre vous je pense! Enfin j'espère car elle n'a pas récrit pour nous rassurer! :? nina, félicitations pour tes concours, je pense moi aussi que ça pause pas de pbs pour tes oraux mais vois avec ton médecin. Sinon toutes les autres j'espère que vous allez bien. Grâce à la visite de plusieurs jours de mes amis bretons, j'ai pu voir comment Téo se comporte avec un bébé (leur fils Lukas à 2mois et demi) et il est adorable, il court vers le bébé dès qu'il se met à pleurer et il n'est pas brusque donc c'est plutot cool. A plus tard les copinautes bisous[/b:c809933930][/color:c809933930]
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 17:21
coucou les filles, :arrow: je pense que pour elodie il s'agit d'un quiproco :wink: :arrow: apres pour la listeria sache que tu aurais de la fievre des courbatures ... et ce n'est pas le cas donc pas d'inquietude, je sais qu'on psychote vite mais detend toi tu as juste un transit un peu rapide en ce moment :wink: :arrow: Moi aujourd'hui j'attend la reponse pour l'appartement genial pour lequel je postule ... :arrow: Nina felicitation pour ton concour je suis sur que tu vas continuer et que tu vas reussir tes oraux :wink: malorina j'adore ton petit !!! trop drole!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.