Les pipelettes de fin septembre dans leur 6eme mois! (Page 14)

Discussions

Auteur
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 17:02
[color=indigo:1b24328a8e][b:1b24328a8e]J°, j'en sais trop rien à vrai dire car j'étais à faire mes courses alors j'ai pas analysé mon ventre :lol: Je pense plus à une raideur plate mais sur le coté gauche :wink: [/b:1b24328a8e][/color:1b24328a8e]
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 18:24
coucou les filles , de mon coté sa contracte toujours mais moins qu'hier et sans les douleurs donc ca va mieu :D maridam nous l'orage on l'a eu hier soir et cette nuit sa a bien rafraichi l'atmosphere sa fait du bien , sinon aujourd'hui j'ai fait canape canape canapé , je vois que vous etes plusieurs a contracter , reposez vous les filles parceque si sa continue sa va etre repos forcer :wink: Malorina ton fraisier juste a y penser me fait fondre MMmmmHhhhh bon j'arrete de faire ma gourmande . A ce soir les mamounettes
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 18:36
[color=indigo:e60e59039e][b:e60e59039e]En fait ce n'est pas un mais deux fraisiers que je vais avoir pour mes 30 ans samedi car le fraisier 30 personnes ne passe pas dans le frigo! :lol: Résultat 2 fraisiers 15 personnes. Ils ont intérêt d'être bons car j'en rêve, hummmmmm J° ne me m'inquiète pas pour la tension que j'ai eu au ventre, c'est la 1ère fois que ça arrive mais je préfère prendre ça comme un avertissement pour ne pas forcer :wink: Bon cette fois je pense que c'est mon dernier message avant je sais pas quand (je vais pas mentir si mes amis me laissent 2 minutes, je vais pas m'empêcher de vous écrire!)Ils ont pris du retard, ils devraient pas tarder à arriver maintenant. Bisous mes copinautes pipelettes septembrettes :lol: [/b:e60e59039e][/color:e60e59039e]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 18:39
coucou les filles!! demain c'est mon echoooo, yeahhhh 8) 8) en esperant la confirmation d'une petite poulette!! josé, joli bidou dis donc!!! tuti ton gygy a bu ou il a soif??? ce test se fait bien à jeun sinon quel est l'interet de le faire apres un pti dej??? si tu veux que tes resultats soit les plus precis possibles, vas y à jeun, pas besoin de prendre rdv mais je te conseil d'y aller tot le matin pour ne pas repartir trop tard. bon aller me sauve bonne soirée les piplettes!!!
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 20:51
coucou les filles, Bah dit donc ça papotte, ça papotte !!!! :lol: :arrow: Malorina: J'avoue que ton fraisier me donne aussi envie !!! huummmmm !!!!!! :fou: :arrow: J°: Jolie bidou ! :lol: Je trouve que tu as un ventre bien bien arrondi, c'est trop mignon !!! (Comment tu fais pour mettre des photos ??? Impossible pour moi d'en mettre.... :( :arrow: Mariedam: Bon courage pour ton enterrement :( mais par contre amuse toi bien au mariage :lol: enfin sans boire bien sûr !!!!!! Sinon pour ma part tout va bien à part qu'aujourd'hui il a fait un temps de mer** :gr: mais bon au moins ça a rafraichi l'atmosphère !!!! A part ça je sens de plus en plus la ptite bougée....c'est impressionnant ! J'ai même vu des vagues sur mon ventre (première fois) :lol: Allez je vous laisse mon homme a fini de faire à manger !!!! :wink: Plein de bisous et reposez-vous surtout !!!! :cop:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 20:59
Et bien moi j'ai 8 fraisier chez moi sauf qu'ils sont dans le jardin et donne juste des fraise et pas de creme chantilly :lol: En plus j'arrive pas trop a en profiter mon fils les manges toutes !!!!!!!!!
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 21:20
Bonsoir les filles J° beau bidou! Angesucré j'espère que tu vas aller mieux! Moi aujourd'hui, j'ai eu rdv chez le gynéco, donc ma tension est bonne. Il m'a prescrit du temiférol pour le manque de fer et du daflon pour les chevilles qui gonflent ça aide la circulation du sang. Il m'a dit que je ferais le test o sullivan qu'après le prochain rdv soit le 23 juin. Hier j'ai acheté une table à langer en bois, j'étais super contente car depuis le temps que j'en cherchais une solide et pas trop cher, j'ai enfin trouvé. bonne soirée Bisous
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 21:20
Salut les filles , Pas top pour moi ce soir ,j'ai eu mes resultats pour le O'sullivan resultat : 1.42 au lieu d'1.30 ! Je dois refaire le test sur les 3 h .. Visite du 6 eme mois : Col fermé , tension 11/ 6 , malaise du a de l'hypoglycemie .. Et poids + 4 en 1 mois au secours ! Pourtant je ne fais rien de special ! J'en suis donc a +10 :cry: seulement etant deja en surpoids , ben c pas joli joli ! Gygy m'a juste dit de faire attention , et qu'on attendait les resultats sanguins de la glycemie . Sinon ma hauteur uterine est de 28 cm :shock: Gros bisous les filles , prenez soin de vous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 06:45
jamais fait ce test o sullivan, juste un test pipi tous les mois pour le sucre. niveau kg, +5.5 à 5 mois, grrr :evil:
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 09:27
bonjour les filles!!! J'ai passée mon echo hier et jai vu mon gygy après en fin d'aprés midi: tout va bien!!!! La petite fille est confirmée et elle s'appellera "Alicia" (eh oui comme ta première fille J°), c'est l'ainée qui a choisit!!! Chut pour le prénom je vous le donne en avant première car on ne va pas le trop le dite et laisser la surprise pour l'accouchement. Elle pèse 595 grammes et son fémur mesure 38,5 mm à 23 semaines (donc elle devrait mesurer environ 27 cm). Tous les organes sont bien là. son poids et sa taille sont lègèrement supèrieur à la moyenne donc elle profite bien. J'ai vu sa petite bouille avec son petit nez et elle baladait ces mains avec ces doigts tout écartés devant son visage. On aurait du qu'elle nous faisait "coucou". OUF!!!! soulagé!!!! J'avais trop peur qu'on m'annonce une autre mauvaise nouvelle. En ce qui concerne le jumeau décédé, on ne le voit presque plus à l'echo, la fifille s'est mit devant et à pris toute la place. Le gygy m'a confirmé que c'était mieux pour elle. C'est drôle comme quand il n'est plus alimenté, il se dégrade vite. C'est douloureux mais on est soulagé pour le 2nd. Puis visite avec le Gygy, mon col n'a pas bougé, ma tension 12,7 est bonne, l'utérus mesure 26 cm et coté poids que 4 kg donc ça va. Le gygy m'a dit que çà devenait maintenant une grossesse normale et qu'il fallait que j'arrête de me prendre la tête, Que théoriquement le décés d'un de mes BB aurait du arrivé à 2 mois et non à 4 mois 1/2 donc malgré que ce soit tardif, il n'aurait pas pu survivre. Donc que j'arrête de stresser et il faut aller de l'avant pour ma petite fille. Il m'a prescrit une echo intermédiaire à faire à 28 semaines puis la sage femme va venir chaque 15 jours. IL m'a bien précisé que c'était plus pour me rassurer que pour des raisons médicales. Pour l'accouchement si je souhaite qu'il me le provoque par césarienne un peu avant, il le fera. Il comprend que je m'inquiète tout de même. mais si je souhaite accoucher naturellement et que ma fille est bien placée, on peut également le tenter (malgré que j'ai déjà eu une césarienne). IL nous a dit que c'était nous d'y réfléchir. Voilà, j'ai été peut être un peu longue mais je suis vraiment soulagé!! malgré que mon inquiètude va quand même rester et on ne peut pas y remédier. le pronostic médical est positif. A + dans la journée
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 11:22
Océanne : Ahh j'suis rassurée, c'est vraiment cool que tout soit positif et clair. Bon maintenant, plus de prise de tête tu entends??!!!! :D. Faut vivre ta grossesse à fond, avec ton histoire. Gros bisous J° : T'es un peu comme moi toi, les kilos s'est pas vraiment un problème hein! Comme je le disais, j'avais perdu 2 kg au début de la grossesse et j'en ai pris 3 ce mois-ci. Tu dois surement manger cke tu veux (on se comprend quand je dis ça). :D Tranquille : Hey, comment tu vas toi, ca fais un ptit moment... Moi je fais aucun test pipi, juste mes prises de sang que je fais chaque mois pour surveiller ma toxo. ILO : Allez prends soin de toi et repose-toi surtout paske si tu fais des malaises c'est pas bon MAJAL : c'est cool si ton doc a pu te donner des medocs qui vont te soulager et te booster un peu. Alors tu l'a acheté o ta table à langer? Elle fait commode aussi? MARIEDAM : Viens on va chez Malorina, y'a ses 2 fraisiers qui nous attendent, avec de la chantilly en plus!!! MALORINA : Jviens pas toute seule!! Ca fera 32 personnes!! C'est cool 30 personnes pour tes 30 ans, c'est fait exprès? Galaxie : J'suis impatiente de savoir si c'est bien une fille!!! RDV ce soir j'espère. Sinon moi comme d'ab, ça fais 3 jours que j'suis un peu plus fatiguée que d'habitude. Y'a 2 semaine ma SF ma donné des medoc homéopathique pour mon anémie parce que le tardyferon me constipait mais j'ai l'impression que ça marche moins bien que le tardyf. Jv rechanger paske l'apport de fer est très important, surtout à notre stade.
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 11:59
Océane bonne nouvelle si la petite va bien , soit cool et essaye de profité au max de ta grossesse. Malorina je confirme je viens a ton anniv avec Megichou ! Miam miam ! Alors en ca qui me concerne ce matin j'ai mis le petittou chez nounou, puis direction les courses, et me voici revenue avec un flamekuch au four, hier c'était pizza, ya des kilo qui arrive !!!!! Cet aprem repos !!! Je vous ferais donc surement un petit coucou plus tard dans la journée.
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 12:00
[quote:28b8e347a4="mariedam"]Océane bonne nouvelle si la petite va bien , soit cool et essaye de profité au max de ta grossesse. Malorina je confirme je viens a ton anniv avec Megichou ! Miam miam ! Alors en ca qui me concerne ce matin j'ai mis le petittou chez nounou, puis direction les courses, et me voici revenue avec un flamekuch au four, hier c'était pizza, ya des kilo qui arrive !!!!! Cet aprem repos !!! Je vous ferais donc surement un petit coucou plus tard dans la journée.[/quote:28b8e347a4] Ok profites de ton aprem! Bisous!!
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 12:20
Coucou tout le monde, :arrow: Océane2111: Je suis contente pour toi que ton gygy t'ai dit que ça allait !! Profite à fond pour ta ptite... :lol: J'espère que ton moral va mieux après ce que t'as dit ton gygy ?!?! Des bisous et bonne journée :wink: :arrow: Tranquille: le test O'sullivan c'est au 6è mois que tu dois le faire. C'est ta gygy qui te prescrit une ordonnance pour que tu le fasse...moi j'ai en plus la toxo et test pipi comme toi aussi ! :? C'est chiant !!!! Sinon je vois que certaines ont de la chance par rapport aux kilos.......ce qui n'est pas mon cas !!!!! :( J'en suis à 8,6kg à 24SA :cry: je ne sais plus quoi faire pour essayer de moins prendre !!! Déjà que je ne suis pas mince au départ....j'ai du mal avec ça ! De me voir comme ça c'est horrible..... :cry: Enfin c'est pour la bonne cause, c'est ce que je me dit... Sinon le temps chez moi est pourri c'est une cata ça ne remonte pas le moral !!!! Bref... Allez sur ce je vous fait des bisous et à ce soir certainement ! :wink:
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 14:08
Coucou les filles , alors merci malorina et les filles a parler de gateau et de fraise ben hier j'ai craquer a la boulangerie je me suis pris un fraisier :lol: :lol: :lol: Sinon ici toujours mal aux dents Grr donc cet apres midi direction le dentiste :roll: j'aime pas ca je suis une vrai trouillade face a eux :lol: Sinon je contracte moins donc bon sa va aller de mieu en mieu et je vais pouvoir reprendre un peu mon train train de vie , par contre aujourd'hui je peux pas aller a l'aquagym :cry: pas trop trop conseiller mais bon je me rattraperai plus tard :wink: Oceane ta petite Alicia est bien en forme :wink: profite bien de ces bonnes nouvelles . Laetitia je compatie je suis comme toi niveau kilo j'ai pris 6,5kg depuis le debut sachant que en theorie mon gygy m'avait dit pas plus de 9kg pendant la grossesse :roll: sa me laisse plus vraiment de marge mais tres franchement meme si je prend plus de 9kg je vais pas faire un drame parceque certes j'aurais plus de sport a faire apres pour les perdre mais pendant ma grossesse je n'ai pas vraiment envie de me prendre la tete avec ca :D ( et puis la sage femme m'a dit a l'accouchement y'a deja -6kg entre le poid du bébé,liquide et placenta) voila bonne journée les filles a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.