Les pipelettes de fin septembre dans leur 6eme mois! (Page 13)

Discussions

Auteur
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 21:32
[quote:11d9e3966d="Galaxie55"]megichou, hannnnnnn!!! :? :? je ne sais pas si c'est le fait de me rapprocher du jour de mon echo mais je flippe alors qu'avant non :? j'arrive à douter... en tout cas tres jolie photo, je confirme et je te souhaite une tres agreable echo!!! :P angesucré, menage toi et repose toi bien[/quote:11d9e3966d] Pas de stress Galaxie, c'est pas bon pour le ou la ptite. Tkt pas, ça va aller!! Allez, occupe toi le plus possible jusqu'à demain soir tu verras. Allez, j'y go!! Gros bisous sur tous vos bidous!!!!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 10:48
[color=indigo:129724e515][b:129724e515]Coucou les filles! Je profite que mes amis bretons ne soient pas encore arrivés pour vous dire que vous faites honneur au titre de pipelettes :lol: Je n'ai pas beaucoup de temps donc je vais parler en général. Super que les nouvelles pour toutes soient bonnes. ça fait du bien car à une période on enchaînait les mauvaises nouvelles sur le post :? Je n'ai pas fait le compte mais je pense que les filles sont toujours en tête sur les mecs. Hier, je suis allée avec mon homme et mon fils faire les courses pour mon anniv' et j'ai senti mon ventre se durcir sur le coté gauche mais pas un mouvement de bébé plutot comme une contraction, enfin je suppose car je n'en ai jamais eu! Bb bouge beaucoup aussi et me fait mal on dirait qu'il enfonce ses doigts dans mes chairs et aussi qu'il fait des galipettes dans mon ventre! C'est la 1ère fois hier que j'avais mal au ventre. J'espère que c'est pas une sonnette d'alarme car pour du repos il faudra attendre la semaine prochaine maintenant et pas les week end à venir avec tout ca qui m'attend! J'en parlerai au médecin à ma visite dans 15 jours. Bon je vous laisse, j'ai plein de choses à faire. GRos Bisous[/b:129724e515][/color:129724e515]
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 11:17
Coucou les filles, Un petit mot juste pour vous dire que je suis allée à la pharmacie hier. Lassée d' avoir les chevilles enflées malgré les pattes en l' air et le jet d' eau froide, la pharmacienne m' a donnée du CLIMAXOL. C' est de la phytothérapie recommandée pour les problèmes de circulation pendant la grossesse. C' est à base d' hamamélys, de marron d ' Inde etc ... 2 X 20 gouttes dans un verre avant le repas. Bon, j' ai eu un peu l' impression de lécher la sève d' un arbre mais si çà fonctionne ... allons y pour la sève :lol: A bon entendeur :wink: Gros bisous et une très bonne journée à vous ...
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 11:26
J' ai demandé également la tétine personnalisée pour Sara même si j' espère qu' elle prendra le pouce comme sa grande soeur, tellement plus craquant :wink: Cà sera la 1er cadeau !!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 11:29
Coucou les filles, Alors pour répondre, je bosse dans un CHU a 140km chez moi l'aller retour.... ayant eu un grand préma pour mon fils et ayant eu des pb au début de la grossesse on m'a vite arreter par mesure de sécurité car on refusait aussi de me faire la déclaration de grossesse car on donnait pas cher de ma grossesse (au début!) Maintenant je suis toujours arreter a cause de la route... . on veut bien que j'en fasse un peu mais une fois par semaine donc... autant dire qu'on oublie vite le boulot vu la distance par semaine! Sinon moi RAS ca va toujours aussi bien et pas de pb avec mes jambes (enfin la c'est normal vu les baisses de températures) mais avant non plus! Bisous
yalla123 52 messages
yalla123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 12:07
[quote:fdfcd9a1a2="Ana.va.être.grande.soeur"]J' ai demandé également la tétine personnalisée pour Sara même si j' espère qu' elle prendra le pouce comme sa grande soeur, tellement plus craquant :wink: Cà sera la 1er cadeau !!![/quote:fdfcd9a1a2] Dis moi où puis je demander une tétine perso pour mon bb2 de septembre ? merci de ta réponse Yalla
aslann 16 messages
aslann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 12:17
Salut les pipelettes: Echo morpho effecvtuée, tout va bien, c'est un garçon. 585g et 27 cm. à 23 SA. De mon côté +2kg et une dizaine de petites contractions par jour, toujours en arrêt. Je vous laisse entre copines. Bonne journée svilla56
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 12:46
Coucou les filles, SVILLA : Félicitation pour ton ptit garçon. Isa : tout à l'air de bien se passer. J'espère que ça continuera très longtemps comme ça. Malorina : C'est la première fois que ton ventre s'endurcit comme ça? Moi des contractions j'en ai environs 5 ou 6 fois par jour. C'est pas douloureux mais mon ventre devient d'un coup très très dur. Hey et nous tu nous invites pas à ton anniv lol. Ana : J'espère que tes médoc vont faire effet, ca a l'air efficace.
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 14:09
[color=indigo:b93ec14a03][b:b93ec14a03]Bah viens megichou! :lol: ça va te faire de la route pour manger un bon fraisier mais c'est à toi de voir! :lol: Oui c'est la 1ère fois que ça me fait ça, que mon ventre durcit, en tout cas c'est la 1ère fois que je m'en rend compte et que ce soit un peu douloureux. A part mes chevilles qui enflent et quelques crampes de temps en temps, je suis plutot chanceuse comparé à certaines d'entre vous! Je pense qu'il faudrait que je m'allonge un peu en journée car entre le ménage, mon fils et internet, je ne me reposes pas comme il le faudrait. :lol: A plus tard. Bisous[/b:b93ec14a03][/color:b93ec14a03]
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 14:27
Salut les filles! Moi ce matin j'ai été chez mon medecin pour des douleurs au dos et au pubis.Résultat,il m'a ordonné du repos...et donné de l'homeopathie: du cassis en solution soluble et de l'arnica 5ch.Mais n'etant pas trop une adepte des medocs pendant la grossesse (même si je sais que l'homeopathie est sans danger),je préfère me reposer et aller à la piscine pour soulager mon dos.Qu'en pensez vous??? Je suis en arrêt jusqu'au 6 juin alors je vais vraiment essayer de me reposer pour le bien être de mon bébé :wink:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 14:31
[color=indigo:b78a9075ed][b:b78a9075ed]Salut nina, pour ton dos, si tu as mal au niveau des lombaires, je te conseille vivement une ceinture de maintien du style de celle de carrefour dont voici le lien: http://online.carrefour.fr/Produits/petitepuericulture/defaut?Prod=C00002211&CC= C'est celle ci que j'ai acheté et ça te soulage bien du mal de dos car la ceinture soutien ton bidou :wink: [/b:b78a9075ed][/color:b78a9075ed]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 15:32
j'en ai très souvent des contractions, moi, depuis quelques semaines. mais bon ça ne joue pas sur le col visiblement donc c'est pas grave.
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 15:40
Ah lala les nanas !!! pensez pas à celles qui n'ont plus de connexion internet à la maison vous mdr !!! plus d'une heure à lire vos posts pour être à jour et tout ça du bureau oulala j'ai honte (mais c'est si bon la honte parfois mdr) !!! Je vois que vous avez toutes passez un excellent week-end sous le soleil c'est cool !!! Alors comme promis, je vous raconte ma séance de sophrologie : tout simplement GENIAL !!! elle m'a filé un cd avec un exercice de 21 minutes à reproduire à la maison aussi souvent que possible et j'ai une séance tous les 15 jours jusqu'à l'accouchement. Tout d'abord des exercices de prise de conscience de la respiration, j'ai bien cru que je m'étais endormie là-bas dedans mdr !!! ça détend c'est extraordinaire, et je pense que ça fait un bien fou à petit Louis aussi car depuis il me semble moins être une pile non stop la journée !!! Les prochaines séances on va faire des exercices de visualisation intérieure de ma crevette et ensuite des visualisations des contractions, de l'accouchement, de la vie avec bébé etc etc etc ça m'a l'air vraiment très très intéressant et la sophrologue est adorable comme tout donc c'est niquel je suis contente d'avoir opté pour cette méthode même si ça n'est pas remboursé !!! et pour toutes les futures mamans qui comme moi ne tiennent pas en place je vous le conseille vivement !!! Sinon bonne nouvelle les agents France Telecom sont venus ce matin ils avaient dit entre 8h et 10h et à 8h tapantes ils étaient devant la porte du coup j'avais posé ma matinée mais je suis revenue au bureau à 9h30 et comme ça je gagne une matinée de congé mdr !!! Bon pour le net c'est pas encore gagné faut que Neuf se bouge le derrière cette fois donc d'ici là je m'arme de patience !!! Malorina : as-tu reçu le bouquin ???? si oui as-tu commencé sa lecture ??? Océane : premièrement je suis navrée je n'ai pas encore eu le temps de plonger dans mes cartons pour retrouver les notices sur les noeuds mais je me le note et je cherche ça ce soir pour te l'envoyer demain... Ensuite j'ai acheté le livre en question à la mort de mon grand-père du coup j'ai plutôt focalisé sur ce sujet là et je ne sais plus s'ils parlent ou pas de la perte d'un bébé, mais idem ce soir je regarde tout ça et je te redis demain dans la journée ! sinon si tu as le temps de bouquiner histoire de voir ce que pourra ressentir ta pitchoune plus tard, moi on m'avait vivement conseillé de lire "le syndrome du jumeau perdu" il paraît que ce livre est extraordinaire mais je n'ai pas encore eu le temps de descendre en papetterie pour l'acheter... Quant à ton idée de faire des journées de rencontres entre pipelettes de septembre c'est vrai que ça aurait été génial, à moins de trouver un point à mi-chemin pour tout le monde mdr... JO : je suis super contente pour toutes ses bonnes nouvelles (les siestes et nuits de la pitchoune dans son lit, et ton insuline qui se passe bien) !!! Angesucré : repose-toi bien et prends bien soin de toi et de petit Jules !!! Pour les problèmes de crampes nocturnes, j'ai essayé de mettre des oreillers sous le matelas en pied de lit, ça n'y fait rien du tout !!! on me conseille un morceau de savon de marseille véritable il paraît que pour certaines personnes ça marche, je vais donc en acheter un et j'essayerai je ne suis plus à ça près mdr, je vous en dirai des nouvelles !!! J'ai fait ma visite du 6ème mois hier midi et tout se passe à merveille, petit coeur bat toujours la chamade, petit louis toujours aussi coquin se faufile chaque fois que la gygy pose le dopler pour écouter son ptit coeur et elle doit le suivre à la trace mdr, mon utérus mesure maintenant 24 cm, et cette fois heureusement je n'ai pas repris 5 kg en un mois mais 1,5, j'en suis donc à 6 mois et 1 semaine de grossesse à + 6,5 kg, ce qui me semble raisonnable finalement (je stressais tellement que j'ai fini par craquer et acheter une balance mdr)... J'ai l'ordonnance pour le test de diabète mais la gygy m'a dit qu'il n'y avait pas besoin d'être à jeun pour le faire et que je pouvais y aller quand je voulais aussi j'aimerais demander à celles d'entre vous qui l'ont déjà passé s'il faut prendre rendez-vous au labo avant ou pas vu que ça dure 1h ??? Dans 15 jours j'ai mon écho de contrôle d'ici là je n'ose plus mettre d'huile anti vergetures en espérant que ça vienne de ça et que cette fois les clichés seront bien plus jolis et surtout que le petit bidou de mon fils aura un peu poussé et sera moins sur la courbe inférieure... grrrr !!! en tout cas même s'il a un petit bidon ça l'empêche pas d'être en pleine forme, il déborde d'énergie depuis ce matin, il tourne dans tous les sens et s'en donne à coeur joie de donner des coups dans tous les sens et ça y va de partout, pied, tête, bras mdr !!! Concernant les malaises, je n'en ai jamais fait mais il est vrai que parfois j'ai la tête qui tourne un peu une sorte d'étourdissement, je me pose quelques secondes et ça repart comme c'est venu, je pense aussi à des ptites chutes de tension ou d'hypoglycémie... Bon je vous laisse le devoir m'appelle... Gros bisous à vous toutes !!!
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 15:47
Océane j'ai trouvé un ouvrage en téléchargement gratuit qui peut t'intéresser vas jeter un oeil sur ce lien, il s'agit du livre "l"un sans l'autre" : http://www.lulu.com/product/t%C3%A9l%C3%A9chargement-de-fichier/lun-sans-lautre/3962039?productTrackingContext=product_view/related_items/left/1 et clique à gauche sur télécharger
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 16:14
Salutles filles ! Aye les orage débarque che moi mon chien plaure minette j'ai un gros doberman qui a peur de son ombre ! Journée tranquil, ce matin qques courses et cet aprem repos !!! demaion même programme, car vendredi et samedi j'aurais 2 journées bien chargées entre la piscine , malheuresement je suis d'enterrement et samedi mariage pour redonner du baume au coeur !!! Mon petit garcon quand a lui va passé led week end avec ces grand parents. Bref du coup dimanche en amoureux !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.