Posté le : 17-05-2010 à 14:28
bonjour les filles,
Bien trouvé malorina pour le nom du pos "les pipelettes" et tu as entièrement raison, nous ne sommes pas des filles pour rien....
Perso je ne suis pas encore dans le 6ème mois mais c'est pas grave, je continue de vous suivre. ça fait drôle, bientôt le 6ème mois !!!!!
j'avais commençé à discuter avec vous, nous étions dans le 3ème donc ça passe vite!!!!
vivement que nos bouts de chou soient nés!!!!!
pour répondre à ta question, laetitia, je suis en arrêt de travail depuis le 11 février.
Sinon, week end tranquille pour moi (comme d'hab). Repos et toujours repos. j'ai la pedo-psy qui vient cet aprem me voir et parler et demain matin, j'ai la sage femme de la PMI qui me rendre visite. car j'ai besoin d'être rassuré.
Je suis allée chez mon généraliste ce matin car je ne dors presque pas et il m'a prescrit de l'homéopathie pour me relaxer et retrouver le sommeil .
Je vois que certaine ont déjà commençé les cours de préparation à l'accouchement, moi je ne sais pa encore ce que je vais faire car je ne pourrai pas me rendre à l'hôpital 1 fois par semaine. je vais peut-être voir avec une sage femme libérale. je pense qu"elles doivent le faire également...