Les pipelettes de fin septembre dans leur 6eme mois! (Page 5)

Discussions

Auteur
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 15:11
Salut les filles! Et moi je ne suis pas du sud mais plutôt de l'est de la france près de METZ.Quelqu'un connait? :wink: Je pense que elodie doit connaitre :D
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 15:38
[quote:ac2cf678e2="nina57890"]Salut les filles! Et moi je ne suis pas du sud mais plutôt de l'est de la france près de METZ.Quelqu'un connait? :wink: Je pense que elodie doit connaitre :D[/quote:ac2cf678e2] o oui je conai tte la famille de mon pere habite laba et jy aller souvent kan j'etai petite ya le parc walibi laba lol
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 17:06
coucou les filles!! je viens de rentrer du boulot, mes voisins à quelques pas de chez moi (3 maisons) se sont fait cambriolé ce matin pendant qu'ils etaient allés chercher des fleurs chez les handicapés.... :cry: un couple de personnes agées adorable........pfffffff je trouve ca nul de s'en prendre à des ptis vieux sans defense. nina57890 je connais vu que j'habite la frontiere meusienne et que je suis originaire de thionville :wink: josé, courage pous ton dibete et insuline, pas cool :? bon je file loulou rentre de dehors, à plus!!
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 17:55
coucou les filles ct allez vs?o Josee tu dis t'es loin et mw ke devrais je dire je vis en Croatie dp8 aout dernier (js8 originaire de l'Afrik) tte seul sans famill pr m'epaulee just mn cheri entre sn boulo et ses voyages heureusemen je vs ais dc je me sens dep8 1pe moin seul jai hate ke ns ayons nos boutchoux ainsi jorai de koi OQP mes jrnees j vai marcher avk mn cheri ki est arive alor jme sauv a+ kisssssssss
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 22:32
coucou les filles , je suis désolé de pas etre passer plus tot pout vous donnez des nouvelles mais j'ai pas trop le moral , comme certaines d'entre vous je me sens un peu seule et les cours de prepa ou je vais seule alors que les autres viennent avec les papas m'ont miner ces derniers temps... bref pas vraiment le top en plus petit Jules commence a faire des siennes, lors de l'echo 3D monsieur nous a montrer son dos et ses fesses mais n'a pas voulu nous montrez sa bouille d'amour donc on retente le 7juin :cry: . Sinon rien de plus j'espere que le moral va revenir mais je pense que je commence a avoir le contre coup du depart de son papa alors dur dur de rester positive en ce moment. Bonne soirée les filles je promet de repasser vite
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 09:06
bonjour les filles, Tout d'abord, un petit clin d'oeil à Ange sucré, je me doute que ça ne doit pas être évident de ne pas partager ta grossesse avec le papa et tu dois redouter un peu la vie seule avec ton fils. Mais ne t'inquiète papa, les mamans seules sont beaucoup aidées maintenant. ET puis, si ça n'allait pas entre vous, c'est peut être mieux pour ton fils. IL veut mieux qu'il soit heureux avec toi plutôt qu'il te sente malheureux et déchirer entre 2 parents. Puis je suis sûre que tu porteras de l'amour pour 2 à ton bout de chou. N'hésite pas à nous parler car on est là pour çà. Je sais que moi avec la passe que je traverse, ça me fait du bien de vous lire, discuter et passer tous les jours vous faire un petit coucou. Tu as quand même de la famille ou des amies prêt de toi? Ta mère peut être? Ils sont là pour t'aider aussi. Allez courage car pense que ton fils ressent ta tristesse. ET puis, rien n'est perdue, un jour de retrouvera quelqu'un qui t'acceptera avec ton fils et qui pourra partager ta vie. Pour info, ma soeur de 30 ans vient de divorcer avec 2 petites de 6 ans et 3 ans. Au début, ce n'était pas évident puis maintenant elle a rencontrée quelqu'uns d'autres qui accepte ces fillles. Allez plein de gros bisous pour toi!!!!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 09:12
Salut les filles! :arrow: MALORINA: T'inquiete pas,tu n'es pas seule! On te tiens toutes compagnie! :wink: :arrow: ELODIE: Cool,comme on habite pas loin l'une de l'autre et que tu as de la famille sur Metz,on pourrait peut être envisager de se voir avec nos bouts de chou quand ils seront nés.Non? :D .Et qui sait,peut être que Ethan et Maelle seront amis :wink: Bisous à toi et donne nous vite de tes nouvelles pour ton echo morpho.C'est bien le 26 mai???
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 09:22
Bonjour angesucré! Je me doute que ça ne doit pas être évident pour toi en ce moment.Du coup mes petits sauts d'humeur de femme enceinte me paraissent bien futils.En effet mon chéri travaille beaucoup et n'est pas souvent là pour m'aider mais il est quand même là et c'est le plus important. Garde le moral pour ton petit bout car il ressent toutes tes emotions!!! :wink: Je sais c'est facile à dire mais il faut maintenent penser à la fois à ton bien être et à celui de ton bébé. GROS BISOUS :D
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 10:42
[quote:6b93c45a52="nina57890"]Salut les filles! :arrow: MALORINA: T'inquiete pas,tu n'es pas seule! On te tiens toutes compagnie! :wink: :arrow: ELODIE: Cool,comme on habite pas loin l'une de l'autre et que tu as de la famille sur Metz,on pourrait peut être envisager de se voir avec nos bouts de chou quand ils seront nés.Non? :D .Et qui sait,peut être que Ethan et Maelle seront amis :wink: Bisous à toi et donne nous vite de tes nouvelles pour ton echo morpho.C'est bien le 26 mai???[/quote:6b93c45a52] coucou oui pas de souci sa serai bien de se voir et pui si c un pti ange comme sa maman :D il ne poura ke adoré ta petit puce mon echo morpho c aujourdhui mai j'ai pas tro le moral mon homme dever vnir avec et pas bosser mai le boulo la appeller a 7H se matin pour kil vienne travailler du cou il vien pas avec moi j'ai tro les nerf il oré pu dire nn mai bon il a di sa fai des sou en plus du cou c ma belle soeur ki vien avec moi heureusemen elle et la mai j'ai kan mm pa tro le moral j'ai pa arreter de pleurer se matin c l'anniversaire de mon papa aujourdhui et il et plus la pour le feter depui 6 ans et ui j'ai perdu le seul pour ki joré fai nimportekoi pas dune mort normal j'étal ma vi mai fo sa sorte il c sucider le jour de la fete des pere en 2003 javer 15 ans et malgré ke sa fai longtemp mnt jle vi tjrs mal et des jour comme aujourdhui son anniversaire bein c pas des bon jour pour moi jpence a lui et a tt skil loupe il oré eter le papy le plu merveilleu mai on pe pa revnir en arriere il soufre plus mai j'ai kan mm bocou de mal a etre bien aujourdhui malgré ke je voi mon pti homme apres je pence a mon papa ki me manke :( :cry: :cry: :cry:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 11:08
Salut ELODIE! Sache que je suis de tout coeur avec toi.T'inkiet pas,si ton chéri n'est pas là c'est effectivement pour la bonne cause.C'est un peu pareil pour le mien alors je te comprends :wink: Et pour ce qui est de ton papa décédé,je ne sais pas vraiment quoi te dire à part que je pense que de là où il est il veille sur toi et ton enfant.Aujourd'hui il sera là avec toi pour ton echo morpho et tu verras tout se passera bien :wink: .Je fais tout ce que je peux pour essayer de te remonter le moral et j'espere que j'y arrive un peu. :wink: .Tu as été là pour moi quand j'avais besoin de reconfort et ça je ne l'oublierai pas car ça m'a bcp aidée.J'espere qu'on restara en contact car je t'apprécie bcp même si je ne te connais pas :D .Tiens moi au courant pour ton echo morpho!!! GROS BISOUS ET COURAGE ELODIE!!!!! Tu vas bientôt voir ton petit bout :wink:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 11:13
Coucou les filles!! Courage Elodie!! J'espère quand même qu'il pourra se libérer. Elle est à quelle heure l'écho?? Salut NIna!!! Et toutes celles qui sont réveillées!!! Moi j'ai eu mon écho hier et c'est un bo ptit mec!! Le ptit hic c'est que l'échographe a un doute sur la dilatation des ureteres alors j'ai une écho intermédiaire le mois prochain. J'ai rdv avec ma gynéco tout à l'heure pour en parler. J'espère que vous allez bien sinon!! Il fait beau faut profitez du soleil, on a de la chance quand même, on va pouvoir se faire toute belle!!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 12:07
[color=indigo:12c15fffe0][b:12c15fffe0]Coucou les filles! Alors on a le morale dans les chaussettes angesucré et elodie :cry: angesucré, comme on te l'a déjà dit, dis toi que c'est mieux que le papa soit parti avant l'arrivée de Jules car pour l'épanouissement d'un enfant ça n'a rien de terrible des parents qui se déchirent. Il faut maintenant que tu positives et que tu te raccroches à tous ceux qui t'aime. elodie, la perte d'un proche est toujours difficile et malgré les années qui passent la douleur reste présente. Le deuil peut être très long et tu sauras que tu y est arrivé le jour ou tu pourras sourire en pensant aux bons moments passés avec ton papa. Dis toi que là ou il se trouve, il te regarde et veille sur toi et ta famille. Regardes les petits signes qui t'entourent. Je m'explique, le jour du décès de mon papy, un rouge gorge est rentré dans la maison en sifflant et est ressorti ensuite. C'est peut être bête mais je me suis dit à ce moment là que c'était mon papy qui était venu me dire aurevoir. Il y a des petits signes inhabituels qui te redonnent le sourire quand tu te dis que c'est une personne aimé disparue qui te montre qu'elle est là. :wink: Sinon, rien de neuf ici,grand soleil et chaleur à l'honneur. ça fait du bien mais ça fait un peu peur pour l'été car il va falloir supporter. Ce matin mal de gorge, je pense que Téo m'a refilé sa crève donc homéogène 9 pour calmer ça vite fait. Megichou, ça se voit que tu vas avoir un ti mec, il se laisse pas prendre en photo le lascar! :lol: Je vous laisse, bisous et à plus tard[/b:12c15fffe0][/color:12c15fffe0]
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 12:32
merci les filles vou me remonter le moral mon homme malheureusemen poura pas se libéré il et agen de sécurité et pe pa partir comme sa il rentre a 8H se soir et j'ai mon echo a 14H15 pour mon papa je sui sur kil veille sur moi j'ai deja eu plein de petit signe jy croi a se genre de chose et kan il se passe kel ke chose jme di a c papa ki a fai sa il vouler me montré kil et la et jespere kil et fiere de sa princesse et kil veille sur son pti fils je par biento dan 1H pour mon echo jespere ke tt se passera bien et kon manonsera pas encore une movaise nouvel parske j'ai eu ma dose deja lol en tt cas mon pti lou sen ke sa maman et pa tro bien parskil me boxe depui aven il arrete plus mais jadore sa il esaye aussi de me réconforter et de dire tkt pas maman je sui la vivemen kil soi la kan joré des cou dur joré juste a le regarder et savoir pk je suis sur cette terre pour lui pour voir ma merveille grandir je vou mé des foto de mes echo d ke je rentre merci encore de votre soutien et nina tkt pas ma belle si sa va pas je suis tjrs la pour toute dailleur jesaye d'aider du mieu ke je peut bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 13:13
Re Elodie! Tu sais moi j'ai perdu mon grand pere au mois de novembre et au mois de decembre je suis tombée enceinte.Du coup comme je crois aussi aux signes,je me suis dis que c'etait mon grand père qui veillait sur moi et qui a fait en sorte que je lui donne une belle petite arriere petite fille en pleine santé :wink: Je croise les doigts pour ton echo morpho.Moi aussi j'avais peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle (c'est ça de devenir mère lol) mais tout s'est bien passé.Tu verras,ça ira! :wink: Bien sûr il va faire pleins de mesures et va verifier tous les organes mais si tu es chanceuse tu verras la petite bouille d'Ethan! :wink: .C'est une echo 3D? Moi c'etait une echo normale mais il a vérifié et tout va bien alors me voilà plus rassurée maintenant.ça ira meiux après tu verras! Le seul hic c'est que la miss a préféré montrer ses fesses que son visage :lol: GROS BISOUS tiens moi au courant!!! Bonne aprem et bon courage!!!
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 13:27
Coucou les filles, Olala c'est la journée déprime...?! Ah non !! Il ne faut pas (même si dès fois c'est pareil pour moi avec le décès de mon gd père !!) mais il faut se dire que toutes ces personnes qui ont disparus et qu'on aimait tant ne voudrait pas nous voir triste comme ça !! Il faut qu'on avance pour eux...même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire !!!! En tout cas il faut positiver et se dire que notre bébé ressent notre mal être :( :arrow: Elodie: courage !!!! :wink: je me doute que ça ne doit pas être facile d'aller faire l'écho sans le papa mais bon tu n'y va pas toute seule déjà !! Désolée pour ton papa j'imagine que ça doit être vraiment difficile... :cry: Et comme dit Malorina il veille sur toi et ta famille j'en suis sûre également !!!!!! C'est ce que je me dis pour mon gd père (qui m'a "élevée") :arrow: angesucré: je n'ai pas suivi ton histoire mais si je comprend bien tu n'es plus avec le papa depuis peu ?!?! Je te souhaite plein de courage parce que c'est vrai que même si ça n'allait plus entre vous ça doit être difficile !!! Par contre les filles ont raison...c'est mieux pour ton ptit bout....et pour toi aussi ! C'est un cap difficile à passer mais ça va aller t'inquiètes pas....si ça ne va vraiment pas n'hésites pas (comme vous toutes d'ailleurs) :arrow: Malorina: Dans un sens je suis "contente" de ne pas être la seule à me sentir seule justement lol ! Je ne comprend pas pourquoi les gens sont comme ça.... :x mais bon c'est la vie !!!!! En tout cas maintenant je vous ai !!!! lol :arrow: Océane: Alors moi pour m'occuper bah c'est la galère comme toi....je prend ma voiture et je fais les magasins (sans acheter !!) ou je suis sur le pc ou je regarde la tv, ou dès fois j'ai un pote qui m'appelle pour qu'on se voit mais bon ça reste vite fait..!! Donc en fait je ne peux pas t'aider pour te donner d'autres idées parce que je n'en ai pas.....par contre si il y en a je suis preneuse !!!!!! lol :lol: Allez je vous fait à toutes des gros bisous et je vous souhaite plein de courage et de garder le moral... PS: Je pars ce soir et je rentre lundi soir donc sûrement qu'à mardi !!! Bisoussssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.