Posté le : 21-05-2010 à 09:06
bonjour les filles,
Tout d'abord, un petit clin d'oeil à Ange sucré, je me doute que ça ne doit pas être évident de ne pas partager ta grossesse avec le papa et tu dois redouter un peu la vie seule avec ton fils. Mais ne t'inquiète papa, les mamans seules sont beaucoup aidées maintenant. ET puis, si ça n'allait pas entre vous, c'est peut être mieux pour ton fils. IL veut mieux qu'il soit heureux avec toi plutôt qu'il te sente malheureux et déchirer entre 2 parents.
Puis je suis sûre que tu porteras de l'amour pour 2 à ton bout de chou. N'hésite pas à nous parler car on est là pour çà. Je sais que moi avec la passe que je traverse, ça me fait du bien de vous lire, discuter et passer tous les jours vous faire un petit coucou.
Tu as quand même de la famille ou des amies prêt de toi? Ta mère peut être? Ils sont là pour t'aider aussi. Allez courage car pense que ton fils ressent ta tristesse.
ET puis, rien n'est perdue, un jour de retrouvera quelqu'un qui t'acceptera avec ton fils et qui pourra partager ta vie.
Pour info, ma soeur de 30 ans vient de divorcer avec 2 petites de 6 ans et 3 ans. Au début, ce n'était pas évident puis maintenant elle a rencontrée quelqu'uns d'autres qui accepte ces fillles.
Allez plein de gros bisous pour toi!!!!!