Posté le : 20-05-2010 à 12:30
[color=indigo:a1b542d133][b:a1b542d133]Coucou les filles!
Pour ma part, comme il est inscrit sous mon pseudo à localisation, je vis au Gâvre en Loire Atlantique à 30 kms de Nantes. Je suis à la campagne dans ma maison familiale. Suite au divorce de mes parents, mon père a gardé la maison et comme il est les 3/4 du temps au Sénégal, nous nous sommes arrangés avec lui pour vivre dans cette jolie maison de 4 chambres avec un grand jardin et potager :D
En ce qui concerne les fraises de ma maman, elle n'en a presque pas dans son jardin mais elle en a acheté à pas cher du tout donc elle me les a donné pour que Téo et moi en profitions au maximum. Cette année, je ne compte pas sur les fraises du jardin car il ne va pas il y en avoir beaucoup :?
Sinon Natan bouge de plus en plus violemment, je ne sais pas s'il se retourne ou quoi mais il fait un peu mal à l'intérieur de mon bidou :lol:
Aujourd'hui, grand soleil chez moi, j'espère que ça va durer encore une bonne semaine au moins.
yalla, alors c'est un bb surprise? dis moi que je le marque sur le récap'
oceane, je suis vraiment très contente que tu ailles de l'avant, tu es un vrai modèle de courage! :wink:
anouchka, courage pour ton écho c'est pas cool de te faire attendre encore 1 jours mais tu n'es plus à ça prêt, hein? :lol:
laetitia, comme toi j'ai l'impression qu'on m'abandonne depuis que je suis enceinte enfin les personnes qui je pensais seraient très à mon écoute comme ma meilleure amie. Parfois, je me dis aussi que je ne suis pas le nombril du monde et que la vie ne tourne pas autour de moi! Tout le monde à ses occupations mais parfois un petit coup de tel c'est pas grand chose et ça fait plaisir :bou:
Je vous fais plein de poutous mes copinautes, prenez soin de vous![/b:a1b542d133][/color:a1b542d133]