Les pipelettes de fin septembre dans leur 6eme mois! (Page 3)

Discussions

Auteur
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 17:44
Elodie, il faut que ton chéri soit patient !!! le mien trépignait d'impatience, chaque fois que je disais "ah ça y est la crevette gigotte", il accourait, mais il laissait pas sa main en place, il la déplaçait sans arrêt et tapotait mon bidou, du coup mon pauvre petit louis ne devait plus savoir où donner de la tête, et le papa quant à lui ne le sentait pas du tout !!! Maintenant qu'il a compris, qu'il faut qu'il laisse sa main bien appuyée sur mon bidou et qu'il attende patiemment que son fiston vienne à sa rencontre, il est tout fou de pouvoir le sentir et n'en revient pas de la puissance que ça peut déjà avoir... mdr !!! Mon ptit Louis remue toute la journée, des mains, des pieds, un futur boxeur ou cycliste ???? le plus marrant c'est quand je suis assise au bureau, on dirait qu'il tatonne avec ses ptits doigts la paroi de mon utérus ou qu'il fait des chatouilles... je disais ça au papa qui ne me croyait pas "mais comment tu peux savoir si ce sont ses doigts ou ses pieds, n'importe quoi" et à l'échographie on l'a vu pendant quelques secondes effectivement tatonner du bout des doigts comme quelqu'un qui avancerait dans le noir contre un mur... du coup on a éclaté de rire tous les deux, c'était trop fort !!! Adeline je pense qu'effectivement nous allons avoir quelques soucis pour bénéficier de nouveau d'une connexion internet, va pas falloir être pressés je pense... En fait dans l'appartement nous étions en dégroupage total chez Neuf du coup aucun abonnement chez France Telecom. On a donc tout simplement appelé Neuf pour leur signaler notre changement d'adresse en demandant qu'ils transfèrent la ligne. Mais le hic c'est que notre village n'est pas en dégroupage total, donc il faut d'abord qu'on rouvre une ligne France Telecom sans leur dire que c'est pour partir chez Neuf, pour qu'ensuite Neuf puisse faire le nécessaire... Seulement ça fait quasi une semaine qu'on les appelle, on tombe sur un répondeur à la con qui prend nos coordonnées disant qu'ils vont nous rappeler et toujours rien à ce jour fait ch.... Pas de télé je m'en moque mais alors pas de net l'horreur, surtout que j'ai deux jobs, le premier au bureau et le second celui de conseillère de vente, je le fais à domicile donc j'ai absolument besoin du net grrrrrr !!! Laëtitia pour ton mal de gorge, deux solutions : du lait chaud avec du miel et du citron, ou un cacao chaud avec de la cannelle en poudre et du sucre, en général ça passe très vite... Allez zou je file j'ai piscine ce soir et on m'y attend !!! Bisous et bonne soirée à vous toutes !!!
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 20:26
merci les filles jespere ke sa va vite venir alors oui comme tu di malorina c un pti cokin mon garçon il fai le fou tte la nui et a chake foi ke le papa mé la main bein il arrete de bouger en efet je croi ke c fai expres il resen c pas la main de maman et arrete de donner des coup lol je v le motiver pour kil retente l'experience lol bisous et prené soin de vous toute
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 20:57
coucou les filles!! bon ben c'est parti pour le 6 eme mois, ca passe tellement vite qu'on va se retrouver vite faite sur le post du 9eme mois sans rien comprendre, hhihihi bon je viens chercher un peu de reconfort, et surtout votre vecu! depuis le debut de la grossesse quand je vomissait, j'avais des fuites urinaires :oops: :oops: je ne controlais rien, c'etait à l'effort, je ne m'inquietais pas trop. ce qui me chipotte le plus c'est que depuis 3-4 sem maintenant, il m'est arrivé 1 ou 2 fois de vomir donc fuites mais à l'eternuement aussi. bon je pense que bébé appui sur la vessie mais je precise que la plus part du temps je venais de passer aux toilettes. là ce soir mega fuites urinaire lors d'un gros atchoum, je n'ai rien senti sauf bien sure quand ca coulait et pire j'ai rien reussi à arreter........super! :oops: :oops: :oops: je ne pense pas qu'enceinte on puisse faire de la reeducation perineale, j'en parlerai à la SF la semaine prochaine lors de ma visite mais bon si ca arrive à l'exterieur c'est pas drole!! :( :( ne pensez pas que je suis tout le temps en train de me plaindre mais je sais qu'ici je trouverai tjrs une oreille attentive et du reconfort :) c'est pour ca que j'adore ce site!! :) alors qui est dans le meme cas que moi, qui l'a deja vecu?? pour ma 1ere grossesse j'ai jamais eu ca donc pas embetée et j'ai fait mes 10 seances de reeduc post op sans pb. merci tout plein!!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 07:09
[quote:7893b3a946="J°"][color=blue:7893b3a946][i:7893b3a946]oh que oui je connais bien aussi les fuites ... Atchoum = pipi chez moi aussi je n'ai pas vomis au début alors je peux pas dire mais les atchoum j'suis mieux d'avoir été au pipi room avant sinon oufffffffffffff A alicia j'avais pas ça mais dans mon cas 2 grossesses rapprochées on peut être cette conséquence. Une question de muscles je crois. Tu vois gygy quand ? moi seulement le 2 juin alors si tu sais avant moi donne des solutions je suis preneuse.[/i:7893b3a946][/color:7893b3a946][/quote:7893b3a946] haaaaaaaa une copineuse fuiteuse!!! que je me sens moins seule!! j'ai rdv le 28 mai, donc vendredi prochain, je te raconterai ce qu'elle m'a dit en esperant qu'elle ait des petites solutions pour ameliorer cette situation à la fois genante et pas agreable du tout!! :twisted:
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 08:32
Coucou à toutes !!! Galaxie55 et J°, je n'ai pas votre souci d'incontinence pour l'instant, je touche du bois, mais je viens de voir sur le net que c'est courant arrivé au second trimestre... apparemment tu peux et c'est même fortement conseillé de faire de la rééducation périnéale pendant les cours de préparation à l'accouchement voici ce que j'ai trouvé : [color=darkred:9424e70296]La rééducation préventive pendant la période de grossesse au cours des exercices de préparation à l'accouchement demeure une priorité recommandée par tous les professionnels, afin de prévenir l'incontinence urinaire. Ces exercices ont pour objectif d'apprendre à la future maman à relâcher les muscles du périnée afin d'éviter toute lésion lors de l'accouchement. [/color:9424e70296] Je file bosser, bonne journée à vous toutes !!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 09:20
Salut a toute ! Ce matin reveil un peu dure mon petit garcon est a 39,4 et a vomi des glaire sur sa maman ! Sympa non ? Bref je joue les infirmière, il ira au doc demain. Donc cool aujourd'hui ! Pour ce qui est des problemes d'incontinance, moi ca m'arrive surtout quand je vomi lors de mes crises d'ulcère (c'est assez violent ) sinon pas pendant les eternuement. Je sais pas pour la rééduc pré natal mais en tout cas je vous conseil de le faire la rééduc post natal avec une sage femme. Moi j'ai eut affaire a une kiné trop nul et je regrette, pour cette grossesse ce sera diferrent !!! Bon les filles je vous laisse et retourne voir avec mon fils le film du manège enchanté. Ya une chance sur deux que je m'endorme devant comme d'hab, faut dire au bout de la 30ème fois ! Allez biz a toutes !!!!
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 09:29
bonjour les filles, 8) Adeline,je te confirme que j'ai la chance d'être bien entourée. j'ai une aide à domicile (qui est une amie), une pedo psy qui vient une fois par semaine et la sage femme de la PMI est trés sympa aussi. Elle m'a dit que je n'hésite surtout pas à l'apeller en cas de besoin, que je serai prioritaire et qu'elle me comprend. Dans mon cas, c'est bien d'avoir des personnes qui te soutiennent. j'ai aussi des amies et une partie de ma famille qui m'entoure. Ma grande va bien. ça été plus dur pour nous que pour elle. Elle en parle un peu mais parle surtout de sa petite soeur. Elle y fait plein de bisous et lui parle dans mon ventre. Elle a peu peur pour elle également mais elle continue son ryhtme de petite fille de 8 ans 1/2 sans soucis. (pas de changement d'attitude à l'école, toujours de bon résultat,...) De ce coté là je suis rassurée :) :oops: Tuti, je te souhaite bien du courage avec France télécom car eux c'est vraiment des fonctionnaires (J'espère que pers ne travaille chez eux) Quand on a construit il ya 5 ans, j'ai galéré... et à l'époque je n'avais pas encore internet. Puis chez moi, c'est du bas débit donc c'est toujours trop lent!!! :cry: Pour les fuites urinaires, ça m'est déjà arrivé en éternuant... Pourtant, j'avais fait également la rééducation périnatale et pour moi, les grossesses ne sont pas rapprochées. voilà, sinon on dira que le soleil revient!!!! il est temps que l'été arrive!!! :D
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 09:31
Slt les filles ct allez ojrd8? :arrow: tuti 25 merci pr l'info car mn homme a senti BB pr la 1ere fois hier a apres avoir lu tn msg adressee a Elodie j nen revenai pas tellemen je sentai les coup de partou pe etr bb sera 1 footballeur ou 1e handballeuse car jne sai pas le sexe mn homm te remerci il na pa dormi tellemen il etai heureux Elodie jesper ke tn cheri senti tres vite tn pti Ethan :arrow: Galaxie55 concernan l'incontinence urinaire jnai pas ce soucis mai je sai ke c'es tres desagreabl jai trouve pareil ke tuti25 il est possible de fair 1e reeduc preventiv mai tu pe egalemen jete 1 coup d'oeil sur ce site http://www.mamanpourlavie.com/sante/femme/en-sante/48-l-incontinence-urinaire.thtml tu oras kelke infos de plus pr renforcer les muscles du plancher pelvien. jesper ke ca taidera bne jrnee a ttes :cop:
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 10:29
Tahyra : je suis ravie si grâce à mon post d'hier ton chéri a pu sentir son ptit bout d'chou hier soir pour la première fois !!! C'est assez impressionnant effectivement, et quand tu commences à voir les vagues se dessiner à la surface du bidou c'est exceptionnel !!! Quand je m'allonge tranquillou le soir pour bouquiner et que je pose le livre sur mon bidou, Môsieur Louis s'amuse à venir taper juste en-dessous du bouquin et ça fait tout bouger, et nous ça nous éclate... On devient gâteux avec cette première grossesse mdr !!! MarieDam : Bon manège enchanté, ou bonne sieste la miss, j'espère que ton ptit bonhomme guérira rapidement, le pauvre... Océane : pour France Telecom on a quand même reçu un message hier, apparemment ils viendraient mercredi prochain entre 8h et 10h, 15 jours pour se bouger, en espérant que ça marche du premier coup ce qui n'est pas gagné... normalement on a l'adsl là-bas, mais quand je vois qu'arrivée à la maison je perds mon réseau orange pour passer à 208 103 qui soit dit en passant je ne sais pas du tout à quoi ça correspond, ça m'inquiète un peu mdr !!! Allez bonne journée à vous ! Biz
yalla123 52 messages
yalla123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 10:45
Merci à toi TUTIE25 je ne suis pas trop ennuyée avec ces soucis mais je me renseigne de mon coté et je pense que ceci peut aider bon nombre d'entre nous septembrettes ! bonne journée yalla
yalla123 52 messages
yalla123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 10:50
coucou malorina pour moi l'écho 2 c'est bien passée et bb 2 est en forme et tout est bien en ordre c'est rassurant car j'avoue que jétais un peu stressée cette fois ci tellement de choses à controler pour ce BB en pleine formation ! l'echo est impressionnante encore une fois ce n'est que du bonheur ! la prochaine est programmée pour le 30/07 et rdv ce soir pour le 6è mois bonne journée à toutes ! et je suis de Tours il y a peut etre des filles du coin sur le site? bises yalla
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 11:07
coucou comment sa va?? et moi aussi j'ai des fuite c chian kan j'éternu ou ke je touse op je mouille ma culotte mm si j'ai pas envie de faire pipi a se momen la c bizar kan mm et vou senté tjrs bébé en bas du ventre parske le mien continue a apuiller sur mon uterus on diré kil et pres de la sorti lol juste o nivo du slip en desou du nombril c la ke je le sen le plus il aime bien apuillé a cette endroi la le cokin lol vivement dans 2 jour ke je le revoi et vivement le 26 mon echo 3D jvou métré les foto j'ai hate de voir sa bouille et voir si il resemble a son papa ou a maman bisous a vous toute et bonne journé mm si cher moi c la merde il fai moche pfffff comme dab jcroi le soleil et mort en alsace :(
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 12:05
[color=indigo:674871a043][b:674871a043]Coucou les filles! J°, galaxie et elodie, je vous plains pour vos fuites :? Je n'ai pas ce pb pour le moment donc je suis pas d'un grand secours mais je vois que beaucoup de réponses ont été donné. mariedam, bon courage avec ton fils malade. En ce moment par chez moi tous les petits ont la même chose: température, nez qui coule, sale toux --->bronchite et laryngite: 4 jours sous cortisone pour soigner ça vite fait mais pas d'antibio finalement. Il faut dire qu'avec ce drôle de temps c'est pas évident. yalla, tu marques que bb va bien c'est cool, mais le sexe, c'est quoi?? Tu veux garder la surprise ou tu as omis de le mettre? Ici, il fait beau, il y a du soleil, j'espère que ça va durer car le samedi 29 mai je fête mes 30 ans et on est à peu près 30 avec les enfants donc je le fête dehors en espérant qu'il fasse beau, barbecue party! :lol: Bon je vous laisse ma maman va pas tarder à arriver, le mercredi elle vient à la maison me faire à manger :lol: Bisous et à plus tard[/b:674871a043][/color:674871a043]
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 14:49
Salut les filles! :arrow: ELODIE: Comme je te comprends avec le beau temps qu'on a dans l'est de la france....J'en ai marre du froid et de la pluie :x .Mais bon ce week end,apparemment ça devrait s'arranger et ça tombe bien car ce we j'ai une grosse réunion de famille :D :arrow: Sinon hier j'ai été chez la sage femme pour un premier rdv.ça m'a fait un bien fou car on a beaucoup parlé,elle m'a rassurée et la prochaine fois je vais commencer les exercices de respiration et de sophrologie.C'est que du bonheur! Je pense que ça va beaucoup me detendre! :wink: GROS BISOUS A TOUTES!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 14:53
Salut MALORINA! J 'espere que tout va bien pour toi! Et si je ne retourne pas sur le forum avant,je te souhaite du beau temps pour ta fête d'anniversaire samedi.N'oublie pas,on a pas tous les jours 30 ans.... :wink: .C'est ce que ma mère me disait l'année derniere :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.