Posté le : 18-05-2010 à 17:44
Elodie, il faut que ton chéri soit patient !!! le mien trépignait d'impatience, chaque fois que je disais "ah ça y est la crevette gigotte", il accourait, mais il laissait pas sa main en place, il la déplaçait sans arrêt et tapotait mon bidou, du coup mon pauvre petit louis ne devait plus savoir où donner de la tête, et le papa quant à lui ne le sentait pas du tout !!! Maintenant qu'il a compris, qu'il faut qu'il laisse sa main bien appuyée sur mon bidou et qu'il attende patiemment que son fiston vienne à sa rencontre, il est tout fou de pouvoir le sentir et n'en revient pas de la puissance que ça peut déjà avoir... mdr !!!
Mon ptit Louis remue toute la journée, des mains, des pieds, un futur boxeur ou cycliste ???? le plus marrant c'est quand je suis assise au bureau, on dirait qu'il tatonne avec ses ptits doigts la paroi de mon utérus ou qu'il fait des chatouilles... je disais ça au papa qui ne me croyait pas "mais comment tu peux savoir si ce sont ses doigts ou ses pieds, n'importe quoi" et à l'échographie on l'a vu pendant quelques secondes effectivement tatonner du bout des doigts comme quelqu'un qui avancerait dans le noir contre un mur... du coup on a éclaté de rire tous les deux, c'était trop fort !!!
Adeline je pense qu'effectivement nous allons avoir quelques soucis pour bénéficier de nouveau d'une connexion internet, va pas falloir être pressés je pense... En fait dans l'appartement nous étions en dégroupage total chez Neuf du coup aucun abonnement chez France Telecom. On a donc tout simplement appelé Neuf pour leur signaler notre changement d'adresse en demandant qu'ils transfèrent la ligne. Mais le hic c'est que notre village n'est pas en dégroupage total, donc il faut d'abord qu'on rouvre une ligne France Telecom sans leur dire que c'est pour partir chez Neuf, pour qu'ensuite Neuf puisse faire le nécessaire... Seulement ça fait quasi une semaine qu'on les appelle, on tombe sur un répondeur à la con qui prend nos coordonnées disant qu'ils vont nous rappeler et toujours rien à ce jour fait ch....
Pas de télé je m'en moque mais alors pas de net l'horreur, surtout que j'ai deux jobs, le premier au bureau et le second celui de conseillère de vente, je le fais à domicile donc j'ai absolument besoin du net grrrrrr !!!
Laëtitia pour ton mal de gorge, deux solutions : du lait chaud avec du miel et du citron, ou un cacao chaud avec de la cannelle en poudre et du sucre, en général ça passe très vite...
Allez zou je file j'ai piscine ce soir et on m'y attend !!!
Bisous et bonne soirée à vous toutes !!!