Posté le : 10-06-2010 à 19:37
[u:73bce88ca7]Ange sucré [/u:73bce88ca7]: très jolies les photos !!! je trouve que la grossesse te va à merveille et plus tu avances vers le terme plus tes photos montrent un épanouissement qui va crescendo !!!
j'ai pris 6 kg depuis le début (euh non en fait depuis la fin du 4ème mois mdr), mais tout est dans le ventre alors quand on me dit que ça sera pas un gros bébé je me dis qu'il se fait une sacrée place le bonhomme, on dirait que monsieur aime être bien à l'aise mdr !!! j'aime bien la tête de hibou que font les gens quand ils me demandent "alors c'est pour tout bientôt ce bébé ?" et que je leur répond que c'est pour mi septembre, là ils ont tous le même réflexe, ils restent sans voix puis fixe mon bidou les yeux tout écarquillés, et moi ça me fait bien rigoler !!! à part mes pieds qui gonflent quand il fait chaud et mon ventre prêt à exploser, je n'ai grossi de nulle part ailleurs à part peut-être un peu des hanches mais comme le bassin s'élargit aussi je ne sais pas trop... du coup c'est vrai que ça donne l'air que je suis prête à pondre mon ptit loup !!! mdr
je n'ai pas d'appareil photo pour l'instant le mien est HS du coup j'essaierai d'aller me faire prendre en photo chez ma maman pour tenter de vous poster une photo de mon bidou puisque je n'ai rien publié depuis le début...
On passe l'écho intermédiaire demain soir alors j'espère cette fois avoir de beaux clichés pour pouvoir vous les poster également ce we... (jespère surtout que son ptit bidou aura grossi un peu et qu'on nous annoncera pas de mauvaise nouvelle...).
Pour ce qui est de la combi nounours ma mère m'en a tricoté une pour les sorties c'est un modèle bergère de france je crois elle est excellente et j'ai vraiment hâte de voir mon ptit bouchon là dedans !!!
[u:73bce88ca7]Elodie[/u:73bce88ca7] : moi aussi je suis très pressée d'être à septembre pour voir sa ptite frimousse mais je pense que plus il reste au chaud à se préparer pour sa sortie et mieux ça sera et il ne nous reste plus qu'à faire preuve d'une extrême patience, comme dit le dicton "+ c'est long + c'est bon" lol !
Pour ce qui est des essoufflements je pense que le poids, la chaleur, et la position de nos crevettes y sont pour beaucoup, j'ai moi aussi du mal à reprendre mon souffle si je cherche à me déplacer rapidement ou monte des escaliers... et pour la sensation de manquer d'air j'ai lu que c'était tout à fait normal car nos ptits vampires pompent tout notre oxygène du coup on en a besoin deux fois plus qu'auparavant... moi je peux plus rester dans une pièce avec les fenêtres fermées, et j'ai même des bouffées de chaleur c'est horrible !!!
Je voulais vous demander une chose, chaque mois à la date à laquelle je devrais, hors grossesse avec mes règles, j'ai des douleurs aux ovaires comme celles annonciatrices de la venue des douloureuses, est-ce que vous aussi vous continuez à ressentir les symptômes prémenstruels ou pas ???
[u:73bce88ca7]Laëtitia [/u:73bce88ca7]: je ne vais pas t'être d'un grand secours, si j'avais eu une fille mon seul prénom était Luna mdr !!! j'aime bien aussi cassandra mais je ne sais pas si malgré la terminaison en A c'est très espagnol lol !
[u:73bce88ca7]Blackfly [/u:73bce88ca7]: j'espère que ton concours s'est bien passé, tu as les résultats quand ??? je croise les doigts pour toi !