Les pipelettes de fin septembre dans leur 6eme mois! (Page 31)

Discussions

Auteur
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 11:51
coucou les filles comment sa va aujourdhui?? oceane ui 1 mois aven c la ou bébé et completement pres il pe deja sortir sa serai bien je compte les jour j'adore lavoir dans mon ventre le sentir me boxer le bidou mai j'ai vraiment tro tro hate de lavoir dans mes bras lui faire plein de bisous ralala il va etre couvert de bisous de sa maman celui la lol si nn rien de nouvo cher moi bébé bouge bocou j'ai bocou de mal a dormir jarive pas a trouver de position confortable pour dormir c lhorreur jfai mon test du sucre la semaine prochaine et je revoi bébé le 24 avec ma sage femme tro hate voila si nn jcomence a prendre des couleur c tro bien chui plus un pti cachet daspirine lol jespere ke le soleil ne vou dérange pas tro et la chaleur nn plus prené soin de vou bisous
alicette13 24 messages
alicette13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 12:18
salut les filles, ca fait longtemps que je n'ai pas participé, mais je vous lis assez régulièrement, du moins j'essaie car c'est vrai qu'en quelques jours on prend vite bcp de retard de pages... je voulais réagir car j'ai lu que certaines avaient des crampes la nuit. Le mois dernier, je vous en avais parlé car j'en avais vraiment beaucoup (au moins une ou 2 toutes les deux nuits) et ca fait sacrément mal... bref, j'en ai parlé à ma sage femme qui m'a prescrit du magnésium et depuis j'en ai pas eu une seule! Voilà si ca peut servir à celles d'entre vous qui sont réveillés la nuit... Bonne journée à toutes et à bientot
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 13:06
coucou les filles je rentre de mon test pour le glucose vraiment un mauvais moment a passer!!! comme pluieurs d entre vous moi aussi je suis embeter la nuit pour trouver une position pour dormir avec se bidon qui prend de plus en plus de place et oui +8 kg déjà !!! moi je rentre dans mon 7eme mois le 22juin enfin le site lui compte 7eme mois a la 27eme donc hier Sinon je suis toujours aussi inquiete depuis mon rdv gygy et la nouvelle de ce placenta previa reouvrant j ai plein de question qui me vienne maintenant vaut il mieux rester allongé? est ce bon de marcher ? y a t il des chances pour qu il se déplace se foutu placenta ? enfin plein de question est mon prochain rdv seulement dans 1 mois sa va etre long !! Sinon ici toujours un temps déprimant vive la bretagne !! Profitez bien si chez vous il fait beau Pour ce qui est de la chambre et la poussette on a été chez aubert et on se dit qu on va attendre début juillet pour le début des soldes bonne aprés midi
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 13:09
Re-coucou les filles, [b:2fbde42ab1]Elodie,[/b:2fbde42ab1] moi aussi je languis que ma petite alicia soit née, mais on a la DPA la plus tardive de ce post. mais on va faire de magnifique BB.... [b:2fbde42ab1]Nina[/b:2fbde42ab1], j'essaie de manger de la viande 1 moins à 1 repas par jour mais ce n'est pas toujours le cas. Je me force car je mangerai que des salades en ce moment. Moi, j'aime la viande rouge et même si je suis imunisée contre la toxo, je le fait quand même un peu plus cuire. Avec ma fille le midi, on s'éclate à manger des salades de riz, pomme de terre, pates ou tomates. J'essaie de faire équilibrer donc je rajoute des oeufs, des dès de jambons, du thon pour essayer de varier.... Pour ma part, c'est ce qui est quand même consistant et qui passe le mieux... [b:2fbde42ab1]Ange sucré[/b:2fbde42ab1], je te confirme que nos hormones nous jouent des tours. j'ai en ce moment un sale caractère et je ne supporte pas grand chose. du coup j'envoie balader. Je viens d'ailleurs de m'attraper avec ma fille de 8 ans 1/2. Sa maitresse est absente cet aprem donc elle peut rester à la maison avec moi. ILs ne gardent à l'école que les enfants dont les parents travaillent. EH Bien non, ma fille n'a pas pris son cartable à midi et à décider de rester avec ses copines!!!! Sa copine avec qui elle fait les trajets ne va pas à l'école donc mon beau père va l'amener à 14H, récuperer son sac et me la ramener ensuite. IL FAUT RESTER ZEN!!! CAR J'Y AURAI TORDU LE COUP!!!!!! bisous à toutes et peut être à ce soir ou à demain!!!
yalla123 52 messages
yalla123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 14:23
ah les filles je suis aussi très peu patiente j'ai hate de faire ceci cela mais quand ca arrive ca me saoule vite je perds patience et je trouve ca super dommage le plus difficile c'est le TAF car je suis ass de direction et suis en charge d'une équipe d'une 20ène de personnes avec chacunes ses humeurs sinon mon fils de 10 ans qui est de retour d'une semaine de classe verte il m'a manké trop fort mais là j'ai l'impression qu'il me cherche sans arrêt c'est dur dur je sais pas j'ai du mal à tolérer les abus et les plaintes des autres pourtant je suis tjs là pour eux je pense que mes hormones me font du tors enfin là je ne me comprends pas tjs je m'en rends compte et ca m'embète un max bonne journée sous la pluie yalla
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 15:15
Merci pour vos réponses sur les chambres !! Je pense qu'on va s'orienter sur la chambre "I love my bear" de Toys"R"us, on est d'accord tous les deux donc bon et en plus elle est en réduction et y'a le coffre à jouets (important pour mon ami... :lol: ) On s'en sort pour 420e le tout !! Sinon nous sommes aussi en pleine recherche de prénoms parce Calie ne me convient pas de trop du coup je ne préfère pas céder pour ne pas regretter plus tard !!! Moi c'était Luna mais il ne veut pas donc on abandonne nos 2 prénoms et on repart à zéro !! Alors mes copinautes pipellettes avez-vous des idées de prénoms mais par contre petite exigence il faut que ce soit un prénom espagnol !!! Si vous avez des idées je suis preneuse..... :lol: Merci d'avance je vous fait plein de gros bisous et j'espère que par chez vous il fait beau parce qu'ici à Tours il pleut c'est la cata....orage et tout le tralala !! :( Bisousssssssss :cop:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 15:27
[quote:5a0b0f5aee="laetitia37000"]Merci pour vos réponses sur les chambres !! Je pense qu'on va s'orienter sur la chambre "I love my bear" de Toys"R"us, on est d'accord tous les deux donc bon et en plus elle est en réduction et y'a le coffre à jouets (important pour mon ami... :lol: ) On s'en sort pour 420e le tout !! Sinon nous sommes aussi en pleine recherche de prénoms parce Calie ne me convient pas de trop du coup je ne préfère pas céder pour ne pas regretter plus tard !!! Moi c'était Luna mais il ne veut pas donc on abandonne nos 2 prénoms et on repart à zéro !! Alors mes copinautes pipellettes avez-vous des idées de prénoms mais par contre petite exigence il faut que ce soit un prénom espagnol !!! Si vous avez des idées je suis preneuse..... :lol: Merci d'avance je vous fait plein de gros bisous et j'espère que par chez vous il fait beau parce qu'ici à Tours il pleut c'est la cata....orage et tout le tralala !! :( Bisousssssssss :cop:[/quote:5a0b0f5aee] [color=indigo:5a0b0f5aee] [b:5a0b0f5aee]Je crois que je l'ai déjà dit mais moi si ça avait été une fille je l'aurai appelé Assia (la signification est "celle qui protège") ou sinon Lana. Mon prénom est aussi à consonance espagnole car je m'appelle Marina :wink: Voilà quelques idées! Bisous[/b:5a0b0f5aee][/color:5a0b0f5aee]
Guest202405
22 messages
Guest202405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 15:35
Kikou, les filles ça y est enfin le 7 èmè mois pour moi, je ne fais pas attention au site qui m'indique 2 semaines de plus... Trop contente!!! Hier j'ai passé mon concours toute la journée (une bonne chose de faite), et ma pitchoune est restée calme jusqu'à ce que rende mes copies. Elle n'a pas arrêté ensuite sur le trajet du retour, de se retourner. C'est que ça commence à faire plus de mal que de bien, par moment ça me coupe la respiration, surtout les coups de pied dans les côtes. Mais bon, c'est signe que ça va... Pour ma part je n'ai toujours rien acheter, par manque de temps et de place (on déménage en septembre). Donc je ne veux pas m'encombrer pour l'instant. Sinon moi aussi en ce moment très mauvaise humeur et fatigue sont au rendez-vous @ plouch
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 16:35
merci les filles de vos reponses sa me rassure de me dire que c'est les hormones parceque je me reconnais plus vraiment , ce matin sa me l'avais pas fait depuis le premier trimestre je me suis lever en pleurant sans savoir vraiment pourquoi , j'en rit maintenant tellement sa me parait bete mais bon je pense que les hormones font le yoyo :lol: Sinon je sais pas vous mais je commence a devenir une baleine :lol: et effectivement la balance confirme bien tout ca +8kg depuis le debut :? bon sa fait un peu plus de 1kilos par mois mais c'est pas vraiment ce qui me tracasse le plus , par contre je vais reduire ma consommation de gateau (fraisier et framboisier :lol: ) sa va surement aider a reduire la prise de poid . Voila une photo de mon bidon: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02431,1cb3a6c682684c6883bbb6dfae9a88bc.jpg.html][img:e0dbbdb7da]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/1cb3a6c682684c6883bbb6dfae9a88bc.jpg[/img:e0dbbdb7da][/url] et voila la photo de la gigoteuse ourson que je vous ai parler : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02442,a02cd1b2d66713fa9a49fb9bed5d9368.jpg.html][img:e0dbbdb7da]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/a02cd1b2d66713fa9a49fb9bed5d9368.jpg[/img:e0dbbdb7da][/url] bisous les mamounettes
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 17:40
[color=indigo:57ae936f85][b:57ae936f85]Très beau bidou ange! :wink: Je vois que tu me rattrapes! C'est cool, pour moi les avis sont partagés, certains disent que mon bidou est de taille normal pour le terme ou j'en suis et d'autres le trouve énorme :shock: Comme quoi tout est aléatoire! Pour la gigoteuse, elle est sympa mais c'est pas une gigoteuse mais plutot une sorte de combi pour les sorties car il y a un trou entre les jambes pour passer la boucle du cosy :D Je ferai une photo de mon bidou au prochain post après avoir mis le récap'. Vivement que nos dpa arrivent pour que je puisse inscrire les naissances! Bisous[/b:57ae936f85][/color:57ae936f85]
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 17:49
oui je sais pas trop comment sa s'appel :wink: et oui des le mois prochain tout sera plus precis au niveau des DPA et du poid possible des petit loupiots
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 19:37
[u:73bce88ca7]Ange sucré [/u:73bce88ca7]: très jolies les photos !!! je trouve que la grossesse te va à merveille et plus tu avances vers le terme plus tes photos montrent un épanouissement qui va crescendo !!! j'ai pris 6 kg depuis le début (euh non en fait depuis la fin du 4ème mois mdr), mais tout est dans le ventre alors quand on me dit que ça sera pas un gros bébé je me dis qu'il se fait une sacrée place le bonhomme, on dirait que monsieur aime être bien à l'aise mdr !!! j'aime bien la tête de hibou que font les gens quand ils me demandent "alors c'est pour tout bientôt ce bébé ?" et que je leur répond que c'est pour mi septembre, là ils ont tous le même réflexe, ils restent sans voix puis fixe mon bidou les yeux tout écarquillés, et moi ça me fait bien rigoler !!! à part mes pieds qui gonflent quand il fait chaud et mon ventre prêt à exploser, je n'ai grossi de nulle part ailleurs à part peut-être un peu des hanches mais comme le bassin s'élargit aussi je ne sais pas trop... du coup c'est vrai que ça donne l'air que je suis prête à pondre mon ptit loup !!! mdr je n'ai pas d'appareil photo pour l'instant le mien est HS du coup j'essaierai d'aller me faire prendre en photo chez ma maman pour tenter de vous poster une photo de mon bidou puisque je n'ai rien publié depuis le début... On passe l'écho intermédiaire demain soir alors j'espère cette fois avoir de beaux clichés pour pouvoir vous les poster également ce we... (jespère surtout que son ptit bidou aura grossi un peu et qu'on nous annoncera pas de mauvaise nouvelle...). Pour ce qui est de la combi nounours ma mère m'en a tricoté une pour les sorties c'est un modèle bergère de france je crois elle est excellente et j'ai vraiment hâte de voir mon ptit bouchon là dedans !!! [u:73bce88ca7]Elodie[/u:73bce88ca7] : moi aussi je suis très pressée d'être à septembre pour voir sa ptite frimousse mais je pense que plus il reste au chaud à se préparer pour sa sortie et mieux ça sera et il ne nous reste plus qu'à faire preuve d'une extrême patience, comme dit le dicton "+ c'est long + c'est bon" lol ! Pour ce qui est des essoufflements je pense que le poids, la chaleur, et la position de nos crevettes y sont pour beaucoup, j'ai moi aussi du mal à reprendre mon souffle si je cherche à me déplacer rapidement ou monte des escaliers... et pour la sensation de manquer d'air j'ai lu que c'était tout à fait normal car nos ptits vampires pompent tout notre oxygène du coup on en a besoin deux fois plus qu'auparavant... moi je peux plus rester dans une pièce avec les fenêtres fermées, et j'ai même des bouffées de chaleur c'est horrible !!! Je voulais vous demander une chose, chaque mois à la date à laquelle je devrais, hors grossesse avec mes règles, j'ai des douleurs aux ovaires comme celles annonciatrices de la venue des douloureuses, est-ce que vous aussi vous continuez à ressentir les symptômes prémenstruels ou pas ??? [u:73bce88ca7]Laëtitia [/u:73bce88ca7]: je ne vais pas t'être d'un grand secours, si j'avais eu une fille mon seul prénom était Luna mdr !!! j'aime bien aussi cassandra mais je ne sais pas si malgré la terminaison en A c'est très espagnol lol ! [u:73bce88ca7]Blackfly [/u:73bce88ca7]: j'espère que ton concours s'est bien passé, tu as les résultats quand ??? je croise les doigts pour toi !
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 08:46
coucou les filles, je suis matinal ce matin ! merci mes dents pour le reveil mais bon c'est pas grave je commence a avoir l'habitude. :? Sinon le site me marque que je suis a J-100 !!!!!!! :youpi: que sa passe vite dites donc ! Voila sinon Jules bouge bien , hier a 1h du matin il avait decider de jouer avec sa maman donc j'en ai profiter pendant 30min :D Effectivement tuti plus ma grossesse avance et plus je m'epanouie de cette nouvelle vie qui m'attend , et pour tes soucis de jambes qui gonflent quand il fait chaud tu peux te faire prescrire des bas de contention :wink: pas tres chic mais tres pratique :wink: allez je repasse plus tard les filles
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 09:01
[color=indigo:9ec0606775][b:9ec0606775]Coucou les filles! Moi aussi je suis matinale! Merci à Téo! pffffffff Il a piqué une crise ce matin quand son père s'est levé pour aller au travail. Résultat, on s'est tous levés et là il est retourné se coucher car il était trop nase. Il faut dire qu'il a bougé toute la nuit. La faute à qui? A la lune noire de samedi! :bou: Cette fois je le vermifuge sur 3 jours pour être tranquille, j'espère que ça va marcher. A part ça, tout va bien, Téo retourne pour la dernière fois à l'école cet après midi avant sa vraie rentrée en septembre. Cette fois, je vais me sentir soulager de le laisser car ce matin il m'a rendu folle!! Pourvu que Natan ait un meilleur caractère!! :? Bisous et à plus tard[/b:9ec0606775][/color:9ec0606775]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 09:09
Bonjour les filles, J'ai fait aussi mon test pour le sucre et j'ai pas trouvé ca dégueux... c'était pas aromatisé donc juste un gout de sucre mais en solution buvable donc... bien! Pour les résultat je suis a 0.98 apres avoir pris le sucre donc je suis bien donc pas de DG pour moi! Malorina.... alors Téo fait la vie dur? tu le vermifuge combien de fois sur un an car moi c'est une vraie terreur aussi dernierement et je l'avait vermifuger y'a quelques mois déjà car il dormait mal et tenait pas en place... tu peux me conseiller la dessus? Bisouss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.