Posté le : 06-06-2010 à 11:14
Moi aussi j'ai des douleurs ligamentaires et lorsque je reste trop longtemps assise, il me faut du temps pour remarcher normalement (on dirait que je marche comme une mémé ou que je boite :? )
Aujourd'hui, c'est pas la grande forme, j'ai super mal dormi en plus car il y a eu de l'orage cette nuit et bb n'a pas l'air d'aimer ça car il a fait que bouger!
Bonjour à toutes !
j'ai l'impression que nous souffrons toutes de la chaleur! Moi aussi hier, je me sentais nauséeuse à cause de la chaleur, et les pieds et les mains qui gonflent, et les petites étoiles quand je me lève...
Bébé ,n'aime pas la chaleur non plus, il n'a pas beaucoup bougé hier (même quand je lui chantait "ainsi font, font, font,"sa chanson préféré en ce moment ! :) ). Ca m'a un peu inquiété, je n'était pas tranquille ! Mais ce matin, après les orages, il fait plus frais, et bébé bouge ! Ouf !
Sinon, moi aussi Malorina, je marche comme une mémé après être assise ! Et ça depuis la fin du 4ème mois ! Ill faut dire que j'avais des problème de bassin bien avant la grossesse ! J'hésite à aller voir l'osthéo...
Voilà, les nouvelles...En espérant qu'il fasse moins chaud chez vous également ! Portez-vous bien.
Bisous à toutes !