Les pipelettes de fin septembre dans leur 6eme mois! (Page 26)

Discussions

Auteur
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 21:24
Bonsoir à toutes, cela fait maintenant environ deux mois que je vous lis régulièrement avec plaisir... Ce soir après cette journée, excessivement chaude, je me décide à participer au forum. Comme je vous connais toutes un peu je vais me présenter brièvement. j'attends une petite fille prévue pour le 24 Septembre 2010. Premier bébé à 38 ans que l'on n'attendait plus avec mon chéri... on a compris à l'annonce de son arrivée que le Père Noel existait vraiment :) Ma grossesse se passe sans encombre pour le moment même si l'arrivée de la chaleur ne me facilite pas la vie: maux de tête, picottements dans les mains et les jambes, maux de coeur... enfin je sens que l'été va être long. Je travaille encore et j'espere que cela ne va pas durer surtout si la chaleur persiste. Voilà je suis contente d'avoir sauté le pas et avoir osé m'inscruter dans votre groupe déjà bien construit. Bonne soirée à vous
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 21:42
coucou les filles , et bienvenue a jolubouba tu as eu raison de sauter le pas :wink: ici la chaleur est monter jusqu'a 34° aujourd'hui piouf! j'espere que demain il fera moins chaud pour le bapteme! :shock: Sinon aujourd'hui j'ai été acheter le matelas pour le couffin de Jules , comme il date de ma naissance il fallait bien le changer :lol: et apres retour a la maison parcequ'il fesait trop chaud . 8) Allez je vous laisse je vais allez profiter de la fraicheur un petit peu :preg:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 22:09
Bonjour les filles, Bienvenue jolubouba et tu as raison de sauté le pas pour te joindre a nous! Ce soir je suis assez fatiguée et mal au pied surement a cause de la chaleur mais pas gonflé donc ca me va! Je vais pas tarder a rejoindre mon lit (sans mon mari qui bosse de nuit....) donc je vais surement bien dormir... enfin j'espere que mon fiston ne se reveillera pas trop! Malorina.... bonne nouvelle.... Guillaume est propre je peux le dire ouvertement maintenant qu'il fait plus sur lui que rarement car il est trop occupé a jouer! :wink: tu verras c'est pas si difficile que ca.... la patience c'est tout ce qu'il faut mais étant enceinte on sait ce que c'est!! Bisous a toute et a demain!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 23:03
coucou les filles!! hééé oui il a fait chaud!! (meme dans mon nord-est, hihihi) j'en ai profité pour faire une lessive de layette pour la pupuce, laver mon chien qui sentait la mort (un gros dogue de bordeau), au jet d'eau dans le jardin, et qui maintenant sent bon le melon :lol:, de laver le grand tapis de jeu de mon fils. apres sa longue sieste de 3h de 14h à 17h :shock:, yohann a eu le privilege de barbotter dans son coquillage, il a bien apprecié, il voulait plus en sortir meme au bout d'une heure. :lol: pis ce soir barbeccue oblige avec un temps pareil. on se serait cru en vacances, c'etait bien. et là josé j'ai rigolé en lisant tes envies de fraises car c'est exactement ce que je suis en train de m'envoyer devant mon ordi :wink: :wink: sur cette tres agréable journée, je m'en vais me coucher, bonne nuit les filles!!!
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 08:37
Coucou les pipelettes bien reveillees :?: Soit la Jolubouba 1e pipelette de plus :lol: Jrnee ensoleilee de mn cote car jen avai marre de cett pluie ki durai dep8 1 semaine :evil: MALORINA et ANGESUCRE amusees vs bien tt en esperan ke le soleil sera supportable pr vs :lol: Bn dimanch a ttes les pipelettes prenez sois de vos loulous :cop: :cop:
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 09:24
coucou les filles , bonne nouvelle il fait pas beau!!!!! c'est nuageux c'est parfait :lol: Je vous montre ma tenu (sa fait un peu bonbonne mais au moins je rentre dedans :lol: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02406,d6be3b7fbcd5534f5937c60160ef511d.jpg.html][img:24409e1953]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/d6be3b7fbcd5534f5937c60160ef511d.jpg[/img:24409e1953][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02408,b3638266f99db5e5242d75c19f8d3d81.jpg.html][img:24409e1953]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/b3638266f99db5e5242d75c19f8d3d81.jpg[/img:24409e1953][/url] voila les filles je repasserai peut etre ce soir mais pas sur sa depend de quand je rentre
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 10:08
Salut les fille. En ce moment suis pas mal occupé mais vous suis qd même, bienvenue a jolubouba! Aux nouvelle moi aussi je commence a me sentir lourde, la pepette fait des galipettes dans mon ventre sans arret, elle est pleine d'energie !!! Aujourd'hui suis seul avec mon fils, car mon cher et tendre est en déplacement. Bon dimanche a toutes.
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 10:19
[color=indigo:7d4e941fff][b:7d4e941fff]Coucou les filles! Bienvenue julobouba, je t'ai ajouté au récap' Le mariage s'est bien passé malgré la chaleur écrasante. Heureusement on était dans une salle climatisée! :wink: Vive les tongs car ça n'a pas râté dès 14h mais chevilles et pieds étaient tout gonflés! Toute la journée assise n'a pas été simple et heureusement que le papa était là pour courir après Téo! Moi aussi j'ai des douleurs ligamentaires et lorsque je reste trop longtemps assise, il me faut du temps pour remarcher normalement (on dirait que je marche comme une mémé ou que je boite :? ) Aujourd'hui, c'est pas la grande forme, j'ai super mal dormi en plus car il y a eu de l'orage cette nuit et bb n'a pas l'air d'aimer ça car il a fait que bouger! Aujourd'hui, je me sens nauséeuse, barbouillée, c'est chiant et pas agréable du tout. J'espère que ça va passer car ça me gonfle vu qu'aujourd'hui j'ai la visite de mon frère et sa famille et je les voit pas souvent. Isa, félicitations à ton fils! Tu dois être fière! Bisous à toutes[/b:7d4e941fff][/color:7d4e941fff]
babylu 38 messages
babylu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 11:14
Moi aussi j'ai des douleurs ligamentaires et lorsque je reste trop longtemps assise, il me faut du temps pour remarcher normalement (on dirait que je marche comme une mémé ou que je boite :? ) Aujourd'hui, c'est pas la grande forme, j'ai super mal dormi en plus car il y a eu de l'orage cette nuit et bb n'a pas l'air d'aimer ça car il a fait que bouger! Bonjour à toutes ! j'ai l'impression que nous souffrons toutes de la chaleur! Moi aussi hier, je me sentais nauséeuse à cause de la chaleur, et les pieds et les mains qui gonflent, et les petites étoiles quand je me lève... Bébé ,n'aime pas la chaleur non plus, il n'a pas beaucoup bougé hier (même quand je lui chantait "ainsi font, font, font,"sa chanson préféré en ce moment ! :) ). Ca m'a un peu inquiété, je n'était pas tranquille ! Mais ce matin, après les orages, il fait plus frais, et bébé bouge ! Ouf ! Sinon, moi aussi Malorina, je marche comme une mémé après être assise ! Et ça depuis la fin du 4ème mois ! Ill faut dire que j'avais des problème de bassin bien avant la grossesse ! J'hésite à aller voir l'osthéo... Voilà, les nouvelles...En espérant qu'il fasse moins chaud chez vous également ! Portez-vous bien. Bisous à toutes !
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 14:59
Vive les joies de la grossesse !!! Moi aussi je suis abonnée au jambes lourdes, douleurs ligamentaires, sciatique ........!!!!! Courage les filles !!!
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 19:38
coucou les filles comment sa va?? je voi ke vou ete bocou a pas suporter cette chaleur et ke vous soufré casiment toute de douleur bein moi heureusemen je né pas a me pleindre hier je suis aller faire bronzette avec une amie enceinte elle aussi ki acouche en aout le soleil taper bocou mais c'etai suportable j'ai bronzer un peut :D trop contente parske je suis tro blanche on diré je pren des bain de javel lol si nn ojourdhui bein petite promenade avec mon homme et mon toutou et la il pleut:( jespere ke demain il fera bo si nn bein j'ai aussi des crampe mais moi c la nuit kan je métire bein j'ai les molet ki se bloke et sa fai tro mal apres jpe plus bouger mes jambes pendan o moin 10 minute pour attendre ke sa passe et sa me fai sa tte les nuit c la galere si nn mon fils mnt arrete pas de bouger kan papa mé la main c a plus rien y comprendre lol aven il vouler rien savoir et la mnt bein d ke son pere fai un bisous sur le bidou ou kil mé sa main monsieur ETHAN gigotte dans tt les sens lol bonne soiré a toute et reposer vous bien bisoussssssssssssss
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 20:58
:D bonsoir moi aussi bébé DAVID bouge beaucoup surtout la nuit et des qu'il entend la voix de son papa c'est un truc assez rigolo, sinon bienvenu a julobouba :P Dommage que le soleil ne reste pas parmi nous ca me plaisais bien a moi d'etre sur mon relax 8) l'aprem pendant que MARGOT fesait sa sieste... :wink:.... Bonne soirée a toutes et portés vous bien
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 21:32
Bonsoir les filles Je vous fais un petit coucou vite fais, car demain et pendant 3 jours encore je passe des examens alors en ce moment c'est révision! J'ai vraiment hâte que ça soit fini que je puisse me concentrer à fond sur ma petite puce. J'espère que vous allez toutes bien et que vos petits bouts aussi. Bonne soirée Bisous
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 09:15
coucou les pipelettes!!!! [b:4bbc0ba519]Bienvenue à Julobouba parmi nous!![/b:4bbc0ba519]!! N'hésite pas à échanger avec nous. On est les reines des pipelettes et ça fait vraiment du bien de discuter avec des personnes qui te comprennent et qui ressentent les mêmes choses que toi. [i:4bbc0ba519][u:4bbc0ba519] je suis rassurée en vous entendant car moi aussi quand je me lève, j'ai l'impression de marcher comme une mémé. Même ma mère qui ne m'avait pas vu depuis plus de 2 semaines, m'a dit que j'étais énorme (SYMPA les Réflexions alors que je n'ai pris que 4 KG) Mais je reconnais que hier je portais une robe d'été qui moule au niveau du ventre et il est vraiment gros mon bidou!!!! Sinon, hier, ma mère m'a a descendu les cartons de 0 à 6 mois et ma fille ne manquera pas d'habits. ils doit y avoir au moins 30 pyjamas d'1 mois, je ne les mettrai même pas tous car pour ma fille ainée, je n'ai mis la taille 1 mois que pendant 15 jours puis on est vite passée au 3 mois. Je n'achèterai qu'1 ou 2 pyjamas neufs pour les 1ère jours de maternité et idem pour les bodys. Il faut que j'achète des capes de bain et quelques petites paires de chaussettes. Sinon, j'ai beaucoup de choses de ma fille ainée et pour ce qui manque, je vais faire une liste de naissance. Qui fait également une liste de naissance? quand allez vous la faire? Moi, je pensai y aller courant juillet pour être tranquille!!!! 8) :arrow: J° trop mimi, le petit chat, alicia doit être ravie, les enfants adorent les animaux!!!! :P :arrow: Isa, félicitations pour ton fils!! tu as passée l'étape de la propreté avant l'été!!!! :lol: A bientôt les pipelettes!!!![/u:4bbc0ba519][/i:4bbc0ba519]
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 10:09
Coucou les pipelettes !!! Toujours pas réglé mon problème d'internet à la maison, du coup comme je vous l'avais dit je suis obligée de me connecter depuis le bureau, sauf que ces derniers temps c'est un peu la course, donc j'ai ESSAYE de vous lire régulièrement depuis mon dernier post, mais avec la chef sur le dos c'est pas facile tous les jours mdr !!! du coup je m'excuse de revenir si tard après ce long silence !!! j'espère que vous allez toutes très bien !!! J° j'ai pu voir que bébé Gabriel se portait à merveille et que les soupçons de malformations aussi bien cardiaque que bec de lièvre se soient envolés je suis super contente pour toi !!!!!!! Pour le titre du post du 7ème mois mon coeur penche pour les supers pipelettes semptembrettes en avant vers le 7ème mois (enfin celui qui ressemble à ça j'ai pas souvenir si c'est ça mot pour mot....)... Ici tout va bien, en guise de cadeau de fête des mères, mon zhomme m'a offert une piscine autoportante de 4,70 m par 0,9 m, du coup on a pu faire trempette ce week-end et je vous garantie que ça fait du bien après le grand ménage de printemps de la maison mdr !!! Ca va être super cet été (enfin si on arrive à garder le soleil plus de 3 jours d'affilé...). Je passe mon écho de contrôle vendredi soir et je suis un peu stressée, j'espère que le périmètre abdominal de petit Louis sera revenu à la normale et que c'était juste un petit doute à la dernière écho... en tout cas même avec un trop petit bidon c'est pas ca qui l'empêche de gigotter comme un asticot à longueur de temps (jour et nui) !!! mdr !!! il a la pêche !!! Je vous embrasse toutes je dois me sauver et retourner bosser un peu tout de même !!! Bon début de semaine à vous toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.