Les pipelettes de fin septembre dans leur 6eme mois! (Page 25)

Discussions

Auteur
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 15:27
[color=indigo:a03bf50598][b:a03bf50598]Coucou les filles, me revoilà! Je viens de déposer mon fils à l'école et j'en reviens pas! Mis à part un léger instant de collage de maman lorsque la maitresse est venu lui mettre un collier avec son nom autour du cou, il a été super! Il est allé de lui-même s'asseoir à une table pour jouer avec les autres enfants et il m'a même pas capté quand je suis partie. J'ai hésité à aller lui faire un bisou et j'ai préféré m'abstenir car j'ai eu peur que ça déclenche les pleurs. En fait c'est pour moi que ça été le plus difficile, c'est un nouveau cap à passer. Je sais que ça va nous faire du bien à tous les 2 car en ce moment avec toutes ses bêtises il a le don de me mettre en boite! :lol: J'ai tout de même un peu de remords d'être partie sans rien lui dire, j'espère qu'il m'en voudra pas. Plein de questions me trottent dans la tête: "est ce que j'aurais du lui laisser son doudou?Est ce qu'il va être sage? Va t-il s'entendre avec les autres petits? Est ce que tout va bien se passer et ne va t il pas pleurer au bout d'un moment? Pourvu qu'il fasse pas caca dans sa couche!"Il est toujours avec moi d'habitude, les rares fois ou il a été séparé de moi, il était avec ma belle mère et pas plus d'une demie journée et encore grand max. Bizarrement Natan me tape aussi fort qu'il peu, il doit vouloir me dire "Hey je suis là moi!" :lol: D'ailleurs, il y a un "Nathan" avec Téo :lol: Bon je vous raconte l'après quand je l'aurai récupéré. Bisous les filles[/b:a03bf50598][/color:a03bf50598]
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 16:05
[quote:58b824373a="malorina"][color=indigo:58b824373a][b:58b824373a]Coucou les filles, me revoilà! Je viens de déposer mon fils à l'école et j'en reviens pas! Mis à part un léger instant de collage de maman lorsque la maitresse est venu lui mettre un collier avec son nom autour du cou, il a été super! Il est allé de lui-même s'asseoir à une table pour jouer avec les autres enfants et il m'a même pas capté quand je suis partie. J'ai hésité à aller lui faire un bisou et j'ai préféré m'abstenir car j'ai eu peur que ça déclenche les pleurs. En fait c'est pour moi que ça été le plus difficile, c'est un nouveau cap à passer. Je sais que ça va nous faire du bien à tous les 2 car en ce moment avec toutes ses bêtises il a le don de me mettre en boite! :lol: J'ai tout de même un peu de remords d'être partie sans rien lui dire, j'espère qu'il m'en voudra pas. Plein de questions me trottent dans la tête: "est ce que j'aurais du lui laisser son doudou?Est ce qu'il va être sage? Va t-il s'entendre avec les autres petits? Est ce que tout va bien se passer et ne va t il pas pleurer au bout d'un moment? Pourvu qu'il fasse pas caca dans sa couche!"Il est toujours avec moi d'habitude, les rares fois ou il a été séparé de moi, il était avec ma belle mère et pas plus d'une demie journée et encore grand max. Bizarrement Natan me tape aussi fort qu'il peu, il doit vouloir me dire "Hey je suis là moi!" :lol: D'ailleurs, il y a un "Nathan" avec Téo :lol: Bon je vous raconte l'après quand je l'aurai récupéré. Bisous les filles[/b:58b824373a][/color:58b824373a][/quote:58b824373a] Allez courage malorina, tu as bien fait de t'éclipser si ton fils ne disait rien. Ne culpabilise pas. Comme je te le disais tout à l"heure, c'est souvent plus dur pour nous que pour eux. Pour le doudou, c'est souvent les instits qui décident, souvent elle préfère qu'ils s'en servent que pour la sieste. En général, les petits font vites amitiés ensemble puis le cadre de l'école leur convient bien. s'il pleure, tanpis, la maîtresse et les atsems sont là!!! S'il fait caca, c'est pas bien grave, à l"école généralement, ils sont au cas où des rechanges (même quand ils y sauraient tout le temps, in accident peur arriver même quand ils sont propres) Allez pense à nathan, ça va vite passer!!! tes réactions sont normales car on aime plus que tous nos enfants!!! Puis quand ils ne sont pas là, ils nous manquent et quand ils sont là, on aimerai qu'ils se calment et défois être un peu tranquille!!!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 16:57
[color=indigo:e44ee4ca5f][b:e44ee4ca5f]Merci oceane pour ton soutien! :D Retour de l'école! J'arrive dans la classe, j'aperçois Téo qui a l'air comme chez lui!Quand il me voit il court vers moi. Je demande rapidement à la maitresse si tout s'est bien passé. Elle me répond rapidement "il est à l'aise, il est cool" je pense qu'elle voulait dire qu'il se disperse pas mal mais que ça s'est bien passé. Voilà, je n'en saurai pas plus car elle est trop occupée à libérer les enfants. Peut être que j'en saurai plus vendredi prochain à son 2ème test découverte. :lol: Par contre ça n'a pas loupé caca dans la couche! J'en étais sûre que ça arriverait. Bon je vous laisse je vais décompresser un peu :lol: [/b:e44ee4ca5f][/color:e44ee4ca5f]
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 18:26
Coucou les filles , désolé je suis pas passer plus tot mais j'avais aquagym aujourd'hui et gygy m'a prise en retard bref... Donc petit Jules est en siege , tranquillou donc je vais commencer les seance d'acuponcture pour pas qu'il s'habitue a rester comme ca parceque bon un accouchement en siege sans peridurale euh je le sens pas , sinon il a depasser le kilo donc c'est super ! Photo de sa bouille lundi en 3D vivementttttttttt Sinon felicitation malorina pour ton courage face a cette premiere grande separation! Bon je vous laisse les filles je suis vanée par l'aquagym , et la chaleur donc je vais allez faire la loutre sur le canapé :lol:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 19:14
News : Mon mari se porte bien. Il n'a jsute pas le droit de porter ses lentilles jusqu'à lundi donc, il doit rester à la maison. Ca va, rien de très grave, une greffe sera peut être prescrite donc à suivre! Merci pour celles qui ont demandé des news et bisous à tout le monde!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 19:33
ange il a le temps de se retourner le petit Jules !! par contre déjà 1kg, whaouh !!! mon biquet faisait 540g il y a 10 jours. Josée pourquoi ça te stresse de perdre du poids ? t'avais peu pris, pour ta fille ? j'en suis à +5kg, voilà le bidou : [img:e46f0358be]http://img694.imageshack.us/img694/7580/5mois.jpg[/img:e46f0358be]
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 20:54
t'inquiete pas elsou je suis aussi vanée en ce moment et je pense que la chaleur et le poid de nos loulous qui grandissent ni sont pas pour rien :wink: Merci tranquille de me dire ca parceque sa m'a un peu taroder aujourd'hui a savoir si il pouvait encore se tourner ou pas , sa parait peut etre bete mais c'est mon premier et je sais pas vraiment a qu'elle moment sa devient inquietant leur position :? sinon tres jolie bedaine didonc tu le porte bien :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 21:20
il va encore beaucoup bouger ! c'est vers la fin que ça se met en place, la position définitive :wink:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 21:58
[quote:2e662e95bc="elsou"]Coucou tout le monde. Alors quelques news : d'abord pour l'anémie effectivement c'est surement ça mais le tardIferon n'est disponible que sur ordonnance et ma gynéco ne m'en avait pas prescrit, la pharmacienne était surprise...Et là je ne la revois que le 18 juin!! Du coup je me suis gavée de fruits, viande etc et ça va un poil mieux mais c'est pas le top. J'ai du mal à me déplacer comme toi Galaxie mon ventre me pèse énormément. D'ailleurs Malorina la ceinture de grossesse tu l'as acheté en ligne ou directement dans l'hypermarché? Pour ton fils j'ai pas tout suivi, pourquoi commence-t-il l'école à cette période? Enfin c'est pas la joie je suis vannée..Rassurez-moi qui d'autres est dans ce cas???[/quote:2e662e95bc] [color=indigo:2e662e95bc][b:2e662e95bc]Coucou! Pour la ceinture je me suis déplacée dans un carrefour mais tu peux la commander. Sinon je vis en campagne et ils font des séances de 1h30 d'école en juin pour faire découvrir l'école aux enfants qui font leur 1ere rentrée en septembre. Il y retourne vendredi prochain :lol: Moi aussi je suis vannée en ce moment, on commence à porter lourd et la chaleur nous assomme aussi. Demain je suis de mariage, ça me fatigue d'avance. Je vous laisse je vais tout préparer pour demain et dodo! Bonne soirée, gros bisous :wink: [/b:2e662e95bc][/color:2e662e95bc]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 23:35
coucou les filles! ca a etait un peu mieu niveau fatigue aujourd'hui. par contre une vilaine douleur s'est installée en debut d'aprem et ne m'a pas laché jusqu'à il y a encore 1/2h. c'etait une douleur localisée en bas de mon periné, une douleur comme si j'avais fait du sport à fond, bref, je pense que c'etait ligamentaire. j'ai compris ce soir pourquoi cette douleur, je suis sure que ma puce a changé de position. à la base elle etait couchée sur ma vessie, les pieds à gauche. là je ressens mes coups en bas du ventre limite en dedans, bien centré, je ne sais pas trop comment expliquer. elle a eu le hocquet tout à l'heure et sa tete se situe un peu sur la droite, en direction du nombril (tjrs en ayant du mal à decrire mais je ne pense pas me tromper) je ne vais peut etre plus avoir de fuites urinaires à l'effort du coup comme elle ne repose plus en totalité surma vessie, j'espere! :) malorina, j'ai une ceinture que je vais mettre des demain car j'ai mal au dos, elle m'a etait prescrite par ma SF il y a 2 ans et cherchée en pharmacie, j'y ai à peine avancé quelques euros, et là elle va bien me resservir. bon aller je vais au lit, je vous souhaite une bonne nuit!! bisous
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 08:09
coucou les filles j° jespere ke tva vite prendre du poid et ke tva pas etre obliger detre gavé tkt pas ton ti bou doi suremen aller bien si nn il te loré dja di moi aujourdhui c gran soleil tro tro bien je v rejoindre une copine (mon ti balon) elle sapel laura et elle et aussi enceinte elle acouche en aout on va se metre o soleil et lézarder je v suremen prendre des foto jvou la montrerai vla jespere ke cher vou c gran soleil et ke vou aller aussi profiter de se bo temp bisousss
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 11:11
coucou les filles, tres beau soleil ici aussi 8) , j'ai dormi comme un loire cette nuit sa fait du bien de se reposer comme il faut ! Sinon demain je suis de bapteme donc j'espere qu'il ne fera pas si chaud. Jsé tu es a l'inverse de certaine d'entre nous , si tu veux je te prete de mes kilos gratuitement en toute amitié :lol: non mais plus serieusement sa doit pas etre facile de prendre du poid sans faire monter le taux de sucre :? bon courage a toi . Galaxy la douleur que tu decris je la sens depuis que Jules s'est mis en siege , resultat quand il bouge et pousse avec ses pieds il doit appuyer vers le col et le bas ventre ce qui doit nous causer ses petites douleurs ligamentaire , c'est que didonc il commence a etre un pe serrer la dedans :wink: Tranquille tu me rassures je savais pas qu'il pouvait se tourner jusqu'au dernier moment , bon ben je vais lui laisser le temps , pour le moment il doit etre bien caler comme ca qu'il en profite :D Allez les minettes je vous dis a plus tard
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 14:09
Salut les filles! Tranquille tu as un joli petit bidon moi j'ai pas pris de kgs pour l'instant mais j'ai un sacré ventre!! angesucré oui ne t'inquiètes pas il a encore le temps jules galaxie moi aussi je suis fatiguée ces derniers temps! Sinon les filles n'oubliez pas la crème solaire surtout gare au masque de grossesse 8) Biz et bon week end
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 14:50
coucou les filles!!! C'est samedi, il fait trés chaud chez nous et comme d'hab, je suis cloitrée à la maison. j'en ai MARRE!!! mon mari travaille à titre exceptionnel aujourd'hui et ma fille est partie avec les parents de sa copine à la mer. Donc je suis toute seule et je me colle à mon ordi. Je profite pour venir vous faire un petit coucou et ensuite je vais commander mes courses sur INTERNET. Eh oui, depuis que je ne peux pas trop bouger, je commande mes courses à INTERMARCHE par le biais du web et ils me livrent : PRATIQUE :) mais je préfèrerai sortir!!!!! :arrow: Malorina et Ange sucrée: bon Baptème et bon mariage respectif!!! :arrow: Ange sucrée, ce n'est pas grave si ton petit jules est en siège car il a encore le temps de se retourner. Souvent à l'echo du 3ème tri, ils se sont mis en bonne position. Pour mon fille ainée, elle était la tête en bas jusqu'au bout de la grossesse et Mlle a décidé de se retourner au dernier moment. ON s'en est aperçu le jour de l'accouchement quand on m'a perçé la poche des eaux et que j'étais dilaté à 8 résultat CESARIENNE d'urgence. comme quoi, ils peuvent bouger jusqu'au bout!!!! :arrow: J°, t'inquiète pas , tu vas finir par prendre quelques petits kilos!!! mais l'essentiel, c'est que ton fils aille bien!!! puis le bon coté des choses, c'est que tu n'auras pas à les perdre ensuite!!! bises à toutes et profitez bien du week end!!! :D :oops: :lol: :lol: :wink: :twisted: 8) :P :wink: :shock: :oops:
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 18:09
Bonjour les filles , désolé de n'avoir pu vous donner de mes nouvelles avant; Je n'ai pas tout lu et je m'en excuse . ici il fait egalement tres chaud : 32 degré! et je suis bien fatiguée , mes 4 loulous etant en tres grande forme ! :roll: :wink: Benjamin a l'air de se porter bien , il est plutot calme et se met a bouger surtout quand je me repose 8) c'est tres agreable . Je vais passer mon HPGO cette semaine , j'espere que les resultats seront bons . J'ai tout le temps envie de sucrer , alors m'en priver c'est vraiment galere mais bon c'est pour le bien de mon petit lou . Concernant la position de bébé , lors de ma derniere grossesse , il ne s'etait pas encore retourné a 32 semaines mais a 38 ! Oui certains bébés attendent la derniere minute mais en general ils le sont a la derniere echo D'ailleurs la mienne aura lieu le 23 juillet :wink: :D vivement ! J'ai hate que cette grossesse se termine , pas que je n'aime pas etre enceinte mais parce que je suis bien fatigué et j'ai surtout hate de le tenir dans mes bras . Sinon les filles , vous en etes ou dans la preparation de leur chambre ? leur petites affaires ? Je commence tout doucement , meme si je voudrais faire tout tout de suite lol J'ai eu la liste d'affaire a ramener a la maternité , ils me demandent de ramener les couches :shock: et vous ,? Enfin voila a part ca rien de neuf , je vous embrasse toutes bien fort , prenez soin de vous ! A tres vite Aurel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.