Posté le : 02-06-2010 à 21:03
[quote:e7513c1fce="nina57890"]Salut les filles!
:arrow: ANGE SUCRE: Sympa ton experience à la caisse....Moi aussi j'ai le même probleme.T'as l'impression que tu es transparente pour les gens ou alors ils te regardent comme si tu etais une pestiférée.Je deteste ça :evil: .J'ai lu dans un magazine qu'on pouvait demander par courrier à notre CAF une carte priorité femme enceinte.Si si ça existe,je t'assure lol.Je me demande si ce ne serait pas une bonne idée pour nous toutes :wink:
:arrow: ANOUCHKA25: Moi aussi je compte prendre la poussette trio living de chicco.Tu l'achete ou? Et si c'est pas indiscret,quel est le prix? :wink: Pourquoi tu as choisi cette poussette en particulier? Moi pour le même prix,j'hesite aussi avec le pack streety de BB Confort.
BONNE JOURNEE A TOUTES!!!!![/quote:e7513c1fce]
Bonsoir les filles!!!!
J'espère que tout le monde va bien. :hey:
Pour moi, aujourd'hui grosse journée au boulot : je commence la passation de ma clientèle à mes collègues qui vont s'occuper bien gentiment de mes clients pendant mon congé mat. :) Du coup, 3 rdv d'affilée ce matin!!! :roll:
Sinon, comme je le pressentais, la mater où je me fais suivre pendant ma grossesse m'a appelée cet après-midi : ils m'envoient une ordonnance pour faire le test "approfondi" pour le diabète... du coup je vais avoir le droit aux 3 heures au labo :?
J'espère que le résultat sera bon et que je ne fais pas de diabète, sinon c'est galère...
:arrow: Nina : alors pour le trio living Chicco, je l'ai commandé chez SAUVEL NATAL qui est un discounter parisien (je ne pense pas qu'ils aient des magasins en Province). Je l'avais repérée sur le site Aubert (il y a plein de démonstration vidéo). J'hésitais entre celle-ci et la PLIKO P3 de PEG PEREGO mais qui est plus chère et à laquelle il faut rajouter le socle pour la voiture qui n'est pas compris.
Bref, nous sommes allés samedi directement au magasin et on a pu comparer les deux modèles sur place (on est restés 1h :shock: ).
Du coup, on préfère la Chicco qui semble un peu plus pratique au niveau du pliage, pour une qualité sensiblement égale (la PEG PEREGO est peut être un peu mieux finie).
Pour finir mon discours : le prix : je l'ai eu à 499 € en sachant que sur Aubert elle était à 699 € ce qui l'a mettait à 524 € avec les 25% que Aubert fait sur les poussettes jusqu'à début août. Mais du coup, mon discounter était encore moins cher. :lol:
Nous l'avons choisie en couleur CUBE (c'est à dire camaieu de gris).
:arrow: Mariedam : tant mieux si la Chicco ne prend pas beaucoup de place dans le coffre, mais je pense que pour nous ça va être tout de même difficile car on a une MINI!!! :?
J'ai pas envie de changer ma voiture car je l'adore, et puis, en même temps, on ne l'utilise pas très souvent (sur Paris on est plutôt en transports en commun). Du coup, pour l'instant on attend, on avisera si il faut changer.
Si on change, on passera du tout au tout : on prendra un break :lol:
Bon les filles je vous laisse, je vais regarder Esprits Criminels... j'adore :D
Bisous à toutes :cop:
A plus.
Anne
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e7513c1fce]http://www.enceinte.com/reglette-19342.png[/img:e7513c1fce][/url]