Posté le : 02-06-2010 à 09:19
bonjour les filles!!!
alors pour le titre du post du 7ème mois, je te propose malorina:
"vive les copinettes bavardes de fin septembre"
" supers pipelettes en avant pour le 7ème mois"
" ça avance à grand pas pour les pipelettes de fin septembre"
voilà quelques idées? s'il m'en vient d'autre, j'hésite pas à les poster
:cry: Alors Ange sucré, je suis tout à fait d'accord avec toi, les gens font comme s'ils ne nous voyaient pas à la caisse, pourtant avec notre gros bidou, on ne peut pas nous rater, les gens sont sans gène. C'est vrai que des fois, on est timide et on ose pas mettre la pagaille à la caisse. mais la fille qui était dErrière toi à eu entièrement raison. Si on a des caisses prioritaires, il fait en profiter!!!!
:shock: elsou, Je pense que dans la grossesse, on a des passes où on est plus fatigué que d'autre. Je ne faisais plus la sieste depuis quelques temps et là depuis ce week end, je suis à nouveau fatigué et j'ai besoin de mon repos l'aprem. Pour le magnésium, ça ne peut pas te faire de mal. MOi , le gényco m'a prescrit du calcium à prendre à chaque repas puis le mois prochain, j'aurai du fer en plus.
:lol: Moi aussi les filles, je commence à penser à sortir les cartons d'habits. Il faut que mon mari aille les récupérer chez ma soeur. ça m'occupera un peu l'esprit. Puis vu que ma soeur et moi, on sait faire que des filles, on a obligatoirement que des habits de filles!!! ça tombe bien!!!
bises à toutes les pipelettes!!!! et bon courage pour celle qui travaille car nos bidous grossissent de plus en plus et la chaleur arrive!!!!