Les pipelettes de fin septembre dans leur 6eme mois! (Page 18)

Discussions

Auteur
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 22:30
Joyeux anniversaire MALORINA :yes: Et je vous souhaite a toutes un bon wk... portée vous bien et a bientot OLIVIA
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 22:31
Bonsoir les filles! Joyeux anniversaire Malorina, j'espère que ta soirée se passe bien et que le fraisier est bon!!! Elodie, as tu été consulté pour tes pertes liquides? Moi ça va, la fatigue se fait sentir comme toujours, encore 3 semaines et après je vais pouvoir me reposer car j'aurais finis ma formation. Sinon, je sais pas pour vous mais bébé bouge de plus en plus, et donne des coups de plus en plus fort. Bonne soirée Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 08:22
j'espère que c'est rien ces pertes liquides. moi j'ai bcp de pertes dont des liquides et c'est rien, à l'arrivée.
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 10:14
Salut les filles Elodie j'espère que a va mieux.C'est ce que je pensais aussi car pour mon fils on m'a déclenché pour ça mais c'est à ma dernière visite que j'en ai parlé ce qui m'a value une bonne engueulade de la part de la SF!!! Sinon [size=24:45c8784da3][color=cyan:45c8784da3]BONNE FETE A TOUTES[/color:45c8784da3][/size:45c8784da3] Bon dimanche
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 12:10
[color=indigo:455165cf89][size=24:455165cf89]BONNE FETE DES MAMANS A TOUTES[/size:455165cf89][/color:455165cf89] Hier journée fatiguante pour moi mais sa c'est super bien passé alors bon je ne vais pas me plaindre :) Elodie on attend de tes nouvelles , Malorina tant a qu'a toi je pense que le fraisier a du etre bien engloutie :lol: je repasserai vous faire un coucou la je vais rejoindre ma moman . biz les filles
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 13:48
[color=indigo:e26528eb07][b:e26528eb07]Coucou les filles! ça y est c'est passé!! OUffff on va se reposer! :lol: Bien entendu gros temps de merde pour fêter mes 30 ans donc on a dû déménager les meubles pour tout mettre dans le garage pour mettre les tables. Finalement on était 30 en tout avec les enfants. Je crois que j'ai vraiment pas eu de chance car vendredi super temps, samedi temps pourri et aujourd'hui dimanche grand soleil :bou: J'ai parlé de vous au moment ou nous avons mangé le fraisier, vous toutes mes pipelettes, j'ai mangé ce gateau en pensant à vous toutes. Il m'en reste pour ce midi :lol: miammmmmmmmm Sinon mon homme m'a offert un GPS, j'ai eu aussi une corbeille avec des caramels, du riz soufflé nappé de chocolat blanc et plein d'autres trucs bons traditionnels. Un beau vase aussi avec des orchidées et une structure métallique avec des tubes à essai en guise de vase pour de très belles roses. Encore une fois j'ai été déçu de mes amies soient disant les plus proches car ils n'ont même pas fait de geste personnel du style un panneau photo (c'est moi qui les ai fait pour les 30 ans de 2 potes et pour moi ils ont fait que dalle) Bref, j'ai pu encore voir sur qui je pouvais compter et ce sont ceux qui habitent le plus loin. Je me suis tout de même couché qu'à 3h10, je pensai pas tenir aussi tard! Voili voilou, je finis mon discours en vous faisant de gros bisous et en vous souhaitant une très bonne fête des mamans!! :cop: J'espère que vous allez toutes bien, reposez vous. Ps: je serai de retour sur le forum réellement demain après midi normalement après le départ de mes amis bretons![/b:e26528eb07][/color:e26528eb07]
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 14:25
[color=red:0e56ca6a30][color=red][/color:0e56ca6a30][size=18:0e56ca6a30][/size:0e56ca6a30] BONNE FETE A VOUS AUSSI LES FILLES!!!![/color] Tu sais malorina, malheureusement, les vrais amis, on les compte sur les bouts des doigts. j'ai souvent été déçu également . Garde bien ceux qui sont vraies et bien précieux!!!! avez vous des nouvelles d'élodie???
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 18:04
coucou les fille j'ai appeller lhopital et j'ai demander se ke je dever faire on ma di de surveiller si sa recomancer mai ke ct surement soi des perte blanche soi de lurine je leur et di ke ct pa blanc et pas jaune nn plus il mon di ke si ct la poche des eau sa sareterai pas de couler et vu ke sa c arreter et sa a recomencer le lendemain il mon di ke c surement de lurine pour linstan rien a couler depui hier soir jen et parler a ma maman ki ma répondu pareil je v continuer a regarder et si sa recoule demain a losto pour voir si tt va bien en tt cas mon fils lui va tres bien il tembourine de plus en plus et se fai sentir par son pere enfin bonne fete a tte celle ki son deja maman moi sa sera pour lané prochaine bisoussssss
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 18:39
t'en fais pas trop, les pertes pendant la grossesse peuvent être transparente, et en fait c'est bien de l'urine quand même. mais franchement si t'as un doute tu te pointes aux urgences, ça leur prend 3 secondes de tester ce que c'est :wink:
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 19:50
[quote:f31ddfba0b="tranquille"]t'en fais pas trop, les pertes pendant la grossesse peuvent être transparente, et en fait c'est bien de l'urine quand même. mais franchement si t'as un doute tu te pointes aux urgences, ça leur prend 3 secondes de tester ce que c'est :wink:[/quote:f31ddfba0b] oui je pence ke c se ke je v faire si sa recomence dici demain pour linstan rien depui hier soir sa mla fai hier kan on eter de sorti mai la depui plus rien donc jespere sa va pas le refaire et ke c rien de grave mai mon loulou lui na suremen rien il samuse dans mon ventre tte la journé donc lui sa va aparament
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 20:01
Salut ELODIE! Je suis rassurée si tes pertes se sont calmées et que ton petit va bien dans ton bidon :wink: .Après je sais que tu seras assez raisonnable pour aller consulter si besoin! GROS BISOUS tiens nous au courant! BONNE FETE DES MERES à toutes celles qui le sont déjà!!! Moi ce sera aussi l'année prochaine mais aujourd'hui ma soeur m'a tout de même offert une belle rose :D Demain je vais faire mon test o'sullivan.Je vous tiendrai au courant.Tu l'as déjà fait toi ELODIE???
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 20:49
[quote:fe23a94e44="nina57890"]Salut ELODIE! Je suis rassurée si tes pertes se sont calmées et que ton petit va bien dans ton bidon :wink: .Après je sais que tu seras assez raisonnable pour aller consulter si besoin! GROS BISOUS tiens nous au courant! BONNE FETE DES MERES à toutes celles qui le sont déjà!!! Moi ce sera aussi l'année prochaine mais aujourd'hui ma soeur m'a tout de même offert une belle rose :D Demain je vais faire mon test o'sullivan.Je vous tiendrai au courant.Tu l'as déjà fait toi ELODIE???[/quote:fe23a94e44] coucou oui merci mon ti loulou va tres bien son papa la enfin senti bouger chui tro contente pour le test elle ma di de le faire parske je tramble kan jmange pa asser et c pas normal jle fai ver le 15 en mm temp ke mes prise de sang comme sa c fai
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 20:51
jespere ke toi sa va mon pti homme ma fai la fete tte la journé ct suremen mon cado pour la fete des mere :D bisous a tte
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 22:29
Coucou les filles !!!! Me revoilà après ce ptit we bien chargé.... Tout s'est bien passé c'est donc le principal ! :lol Hier ma petite puce n'a pas arrêté de bouger !!!!!!!! Elle m'a donné des GROS coups...jamais elle m'en a donné des aussi fort ! :wink: Elodie: Tout le monde t'as donné de très bons conseils donc je n'ai rien à ajouter...elles sont géniales ces coupines de forum !!! :youpi: On peut vraiment compter sur vous ! Comme l'a dit Malorina ceux qu'on croit être les amis les plus proches ne le sont pas réellement..... :cry: Malheureusement on ne changera pas les gens et j'ai envie de dire tant pis pour eux ! (ça agace quand même.... :gr: ) J'ai qu'une hâte c'est d'avoir ma petite puce et de faire ma ptite vie avec elle et mon homme !!!! :wink: Je vais pouvoir me rendre compte de qui est là ou non....pq forcément le fait d'avoir un bébé ne va plaire à tout le monde !!! Mais je m'en fou je les em***de !!!!!!! :bou: Excusez moi je m'énerve un peu lol ! Bref ça ne sert à rien et en plus ça agace ma ptite :wink: elle bouge... Allez je vous laisse je vais pas tarder à aller au lit je suis complètement HS !! Je vous souhaite quand même une BONNE FETE à toutes celles qui sont maman !!!!!!! :lol: Des bisousssssssss :cop:
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 22:32
ANOUCHKA25 et J° merci de m'avoir rép pour le test O'sullivan :D Je n'ai vraiment pas envie d'y aller ça ne donne pas du tout envie....on doit se faire ch*** !!! :( Mais bon pas le choix... Allez bisous à vous 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.