Posté le : 29-05-2010 à 16:58
Elodie, moi aussi je te conseille d'appeler l'hôpital car ça peut la fissure de la poche des eaux donc ils te feront un test et tu seras rassurée.
Lorsque mon BB est décédé, il me l'ont fait, ce n'est juste une petite bandelette que l'on trempe dans un liquide.
tiens nous au courant!!! Ne stresse pas de trop quand même mais il vaut mieux consulter!!!
Je vois que vous êtes toutes des gourmandes mais si vous avez tout le temps faim, vous avez raison de manger car ces vos petits bouts qui le demande. Moi, c'est drôle pour ma 1ère grossesse, j'avais envie de plein de choses et je grignotais tout le temps.
Pour ma puce, je n'ai pas plus faim que ça, je me force même pour manger équilibrer et prendre un petit gouter avec ma fille.
Mon mari et ma fille sont toujours entrain de me pousser à manger à table. car toutes seules, je ne mangerai pas grand choses, que des salades et des crudités . mais c'est pas bon!!!
:arrow: Malorina, c'est trop dommage qu'il ne fasse pas beau pour tes 30 ans . j'espère que tu n'as quand même pas eu la pluie.
encore: [color=violet:d213afd438][/color:d213afd438][b:d213afd438][i:d213afd438] HAPPY BIRTHDAY !!!!
[/i:d213afd438][/b:d213afd438]