Les pipelettes de fin septembre dans leur 6eme mois! (Page 16)

Discussions

Auteur
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 11:05
:arrow: coucou nina sache que la viande mal cuite peut te filer la listeria mais pas la toxo , la toxo s'attrapant avec les chats , la terre , et les legumes mal lavées c'est tout , et le risque que tu es attraper la listeria avec la viande rosé etant faible , don't worry :wink: :arrow: Adeline je comprend ton inquietude l'ayant eu aussi cette semaine , je pense que defois les equipes soignantes ce se rendent pas compte de l'angoisse dans laquel on est dans ses moments la ... :arrow: Galaxie trop bien pour ta petite , Jules avait aussi le pouce a la bouche pendant l'echo c'est vraiment trop choux , (ils savent deja nous faire craquer ces loulous) et pour le prenom ben on attendra meme si j'avoue que je suis curieuse et qu'il me tarde de savoir tout les prenoms qu'on a toutes choisi :wink: Sinon de mon coté je me repose toujours , je me suis remise a cuisiner de bon petit plats... mmmh les kilos vont revenir :lol: mais bon sa m'occupe , et sinon ben je me tate car je vous explique : avant d'etre aide soignante je fesait de la photo (pas mannequin hein juste photographe :lol: ) et vu que je n'ai pas repris mon boulot d'aide soignante depuis le debut de ma grossesse j'ai continuer a faire de la photo pour arrondir mes fins de mois , et la ce week end grosse seance en perspective donc je ne sais pas si maintenir la grande seance ou appeler pour la faire en deux fois :? , je pense que je verrais sur l'instant mais bon avec les contractions des derniers jours c'est vrai que je fais plus attention a ne pas depasser les limites .
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 13:24
Salut angesucré! J'espere que tu te portes bien.Moi je suis en arrêt car mon dos me fait souffrir.Sinon pour la viande je pensais quand mm que c'etait la toxo qu'on pouvait attraper dsl :? .Et quoiqu'il en soit je ne pense pas non plus que vu la quantité que j'en ai mangé il y ait plus de risque que ça.Mais bon quand on est de nature anxieuse....Merci pour ton soutien!!! :D
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 13:27
Bonjour! Merci les filles aujourd'hui tout va bien.Le médecin m'a passé une écho tout va bien la douleur à droite c'est la tête de raphaël qui appui sur je ne sais plus quoi et il a examiné mon col tout va bien. Il m'a arrêté car je suis aide à domicile donc je suis en arrêt depuis tout à l'heure car je ne pouvais pas laissé mes petites mamies et mes petits papys sans toilette aujourd'hui. Il m'a dit de me reposer et voilà. :arrow: angesucré tu as raison fais attention je ne sais pas si c'est très physique mais je pense que c'est surtout la station debout.Surtout si ça ne va pas arrête toi.C'est des photos pour quelle occasion? :arrow: nina ne t'inquiètes pas la viande rosée tu n'en as pas mangé 4kgs. :zen: :arrow:océane j'espère que tout va bien alicia est très mignon comme prénom c'est doux. :arrow: galaxie félicitations pour ta puce trop mignon le pouce. :arrow: megichou por le colostrum moi aussi des fois ça mouille mon tee-shirt.J'ai allaité mon fils et je vais recommencer pour raphaël. :arrow: yalla félicitations pour noé très mignon. :arrow: elodie belles photos de ton loulou.Cool pour les kilos moi pour l'instant -1kg suite le 11/06. :arrow: josée j'espère qu'il ne fait pas trop chaud chez toi chez mous la chaleur est finie mais il parait que ça va revenir. :arrow: malorina je t'envoie mon adresse et tu m'envoies une part de fraisier stp. :lol: J'espère qu etu auras beau temps ce week end mais normalement oui pas trop chaud mais déjà si il pleut pas c'est cool. :arrow: tranquille félicitations pour ton p'tit gars.Idées prénoms? Isa,et toutes les autres bisous.
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 14:05
Salut 77adeline! Merci de me rassurer toi aussi :wink: .Ok je vais essayer d'être plus :zen: . Sinon moi aussi je suis en arrêt car j'ai mal au dos et au pubis.Je me dis que c'est pour la bonne cause! Sinon c'est ton premier bb? Moi oui,c'est une petite fille qui va s'appeller MAËLLE. :wink: Bon je file,je vais voir toute une histoire sur france 2 .Aujourd'hui le theme c'est :être mère est ce vraiment magique???.Moi je suis convaincue que ça le sera pour moi et pour nous toutes les pipelettes de fin septembre :lol:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 14:08
:arrow: MALORINA: J'ai envie d'une part de fraisier ce we,tu pourras m'en envoyer une??? :wink: .A force d'en parler sur ce post,c'etait sûr!!! :lol:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 14:12
Coucou nina! De rien et non ce n'est pas mon premier bb j'ai déjà un fils de 3 ans. :wink:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 14:15
Et tu vas avoir un 2eme petit gars alosr du coup adeline77? Félicitations et bonne continuation.De toute façon on va toutes se suivre jusqu'à l'accouchement :wink:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 14:50
Et oui un 2ème petit mec et un 3ème pour mon mari il ne fait que des garçons :lol:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 16:43
coucou et merci les filles pour ma ptite puce. apres la ptite puce c'est au tour de la maman de verifier si tout va bien, et c'est le cas. bonne tension, col parfait et bruit foetaux ok. j'ai parlé de mes fuites urinaires à la sage femme, elle a bien compris que c'est embettant mais m'a dit de prendre mon mal en patience car la position transverse de ma puce fait qu'elle appui en totalité sur ma vessie lors d'un "effort". d'où mes envies frequentes d'uriner (peu et souvent les 3/4 du temps) et mes fuites. elle ne pense pas à un pb fonctionnel. c'est dejà ca. je dois appeler la SF qui s'etait occupé de ma reeducation perineale pour voir si malgre tout on ne peut pas faire quelque chose en attendant que pepette se decide à se retourner. hooooo pendant que je vous ecrivais, mon fils est venu me tendre son pot, pour me dire j'ai envie de pipi, c'est la premiere fois!!!!! je l'installe dessus et hooooooo il m'a bel et bien fait un pipi!!!!!!!!!! c'est la 1ere fois qu'il le fait de lui meme, je suis hyper fiere de lui!!!!! il l'a bien vu que j'etais fiere et maintenant il fait le kéké :P bon aller j'arrete de vous saouler, loooollll 8) bonne fin d'aprem!!
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 16:45
elsou pour ma part j'aime bien Alexia (ou Alexina :wink: ) et oui Adeline le plus fatiguant c'est la station debout toute l'apres midi , ce week end c'est des photos reportages le week end prochain de bapteme , je fais un peu de tout en faite . Apres nina pour la toxo je ne suis pas immunisé non plus et je me suis vue psychoté tout un week end pour une histoire de poireau :lol: Trop fort Galaxy ton petit !!! FELICITATION je pense que tu vas pouvoir negocier ta part de fraisier a Malorina :lol: Bon j'arrete de parler de gateau :D allez je vais a la sieste les filles a plus tard
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 17:01
merci angesucré, c'est super, mon petit bonhomme qui devient grand, je me dis qu'avec un peu de chance ca sent bon la rentrée scolaire 2010, ca lui fera du bien :) il s'eclate avec une grosse mouche qui fait du bruit contre mes carreaux, il lui en faut peu et apparement n'a pas peur des bébétes qu'il ne connait pas :? va falloir que je me mefie. nina ne te tracasse pas pour la toxo, il faut vraimentque tu ai mangé de la viande crue et fricotté dans la caisse du chat ou encore mangé des fruits et legumes non lavé. je ne pense pas que ce soit le cas :wink: alors ZEN!! du coup j'ai fait un gateau à la rhubarbe et son coulis de chocolat :roll: :roll: ben quoi j'ai pris que 2.5kg depuis le debut alors je peux, mdrrrr vu ce que je me suis enfilé ce mois ci j'avais vraiment peur de monter sur la balance... :oops: :oops:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 17:44
Salut galaxie55! Merci pr ton réconfort :wink: .Et non t'inkiet je n'ai pas fricoté dans la caisse du chat ni mangé de la viande crue :wink: Bon we à toi et gros bisous.Comme on habita pas loin l'une de l'autre,j'espere qu'on aura pas trop un temps pourri ce we mais c'est pas gagné :( GROS BISOUS :cop:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 18:44
Salut les filles, journée fatigante pour moi ce matin aquagym, heureusement plus cool que la dernière fois, faière fois dire que la derniere fois l'eau était frisquette alors que la 30°, puis après je suis allé chez ma manme pour ensuite allé a un l'enterrement de la grand mère de ma meilleur amie, grand mère qui connaissait bien la mienne, puis recup du petit chez nounou, déposage de ma mamie chez elle et coiffeur pour adam. La je l'ai collé devant le dvd de tchoupi et doudou et suis naze, mon homme ce soir fait les entrée du gala de gym de son ancien club, cad pas de retour avant 22 heures. Demain mariage d'une copine, zou je suis fatiguée d'avance !!!!!!!! Vivement lundi !!!!!! Ya qu'une personne en arret qui peu osé dire ca non ??? Allé bise a toutes !!!
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 21:21
BONSOIR LES FILLES, ça y est, je viens de sentir ma petite alicia qui s'est agitée pendant une dizaine de minutes dans mon ventre. Mon mari a mis sa main et l'a également senti. Jusqu'à présent, je sentais comme des petites bulles mais ce n'était pas flagrand. enfin, elle se décide à nous faire signe!!! :D ça me remonte le moral!!! :arrow: elsou, mon j'aime bien Alexia ou telma :arrow: maridam: bon mariage demain et profite en bien :arrow: malorina, bonne fiesta pour tes 30 ans et pense à nous quand tu mangera le fraisier... bonne soirée
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 09:24
Bonjour les filles!!! Un petit coucou en direct du labo où je suis en train de faire mon test O'Sullivan :? : première piquouse faite, glucose bu, maintenant j'attends 1h. Sinon jeudi j'ai fait ma visite mensuelle avec gygy : tout va bien :o tension 12.7, col bien fermé. Moi aussi j'ai les jambes et les pieds qui gonflent. La semaine dernière j'ai fini avec des pieds de bibendum Michelin :shock:. Au week end ça allait beaucoup mieux, et hop depuis que j'ai repris le boulot mercredi c'est reparti :x!!! A croire que je suis mieux à rien faire :wink: Bon je vous laisse les filles. Je le replonge dans mon bouquin en attendant la prochaine piquouse :? Bises à toutes. A plus. Anne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.