Posté le : 28-05-2010 à 11:05
:arrow: coucou nina sache que la viande mal cuite peut te filer la listeria mais pas la toxo , la toxo s'attrapant avec les chats , la terre , et les legumes mal lavées c'est tout , et le risque que tu es attraper la listeria avec la viande rosé etant faible , don't worry :wink:
:arrow: Adeline je comprend ton inquietude l'ayant eu aussi cette semaine , je pense que defois les equipes soignantes ce se rendent pas compte de l'angoisse dans laquel on est dans ses moments la ...
:arrow: Galaxie trop bien pour ta petite , Jules avait aussi le pouce a la bouche pendant l'echo c'est vraiment trop choux , (ils savent deja nous faire craquer ces loulous) et pour le prenom ben on attendra meme si j'avoue que je suis curieuse et qu'il me tarde de savoir tout les prenoms qu'on a toutes choisi :wink:
Sinon de mon coté je me repose toujours , je me suis remise a cuisiner de bon petit plats... mmmh les kilos vont revenir :lol: mais bon sa m'occupe , et sinon ben je me tate car je vous explique : avant d'etre aide soignante je fesait de la photo (pas mannequin hein juste photographe :lol: ) et vu que je n'ai pas repris mon boulot d'aide soignante depuis le debut de ma grossesse j'ai continuer a faire de la photo pour arrondir mes fins de mois , et la ce week end grosse seance en perspective donc je ne sais pas si maintenir la grande seance ou appeler pour la faire en deux fois :? , je pense que je verrais sur l'instant mais bon avec les contractions des derniers jours c'est vrai que je fais plus attention a ne pas depasser les limites .