Les pipelettes de fin septembre dans leur 6eme mois! (Page 15)

Discussions

Auteur
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 14:34
Salut les filles! :arrow: MALORINA: Merci pour le "tuyau" de la ceinture pour le dos.Je vais peut être la prendre car c'est une methode naturelle pour palier aux petit désagréments de la grossesse. Sinon ça va à part à ça.ça fait un bien fou de se reposer à la maison.Je crois que j'en ai vraiment besoin.Lundi matin je vais faire mon test o'sullivan et ma numeration globulaire.J'espere que tout ira bien.Chaque mois ,y'a aussi le test pipi et la toxo pour laquelle je ne suis alors pas du tout immunisée... :x .Du coup à chaque fois que j'en attend les resultats,je suis un peu anxieuse. OK je sais que ce serait plutôt pas de chance de la choper pendant la grossesse alors que je ne l'ai pas eue pendant 30 ans mais bon...c'ets plus fort que moi.... :oops: .ça vous stresse les resultats de la toxo ou je suis folle :roll: lol
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 15:16
COUCOU LES FILLES, ME REVOILA!!!!! Plutot de bonne humeur aujourd'hui. merci pour les filles pour vos messages de sympathie... je vois que tout le monde du test SULIVAN. Mon genyco me le prescrit sur une autre méthode. Je dois faire le test de la glycémie à jeun le matin puis je dois le refaire 2 heures aprés un bon repas qui se termine par une sucrerie. (un éclair au chocolat ou pourquoi pas un bon fraisier). Il m'a dit que c'était la méthode à la "parisienne" et qu'il avait appris ça à un congrès. Puis il sait que c'est plus agréable que d'avaler leur potion sucrée et de rester 2 heures au labo Malorina, j'ai mes prochaines dates d'echo: Le 28 juin pour l'echo intermédiaire et le 4 août pour l'echo du 3ème trimestre. Prochaine visite le 23 juin . :arrow: Angé sucré: repose toi bien et ne fait pas trop d'effort tout de même. pour les contractions, je prends du SPASFON 2 comprimés par 2 et tu peux en prendre jusqu'à 8 par jour. moi j'en prenais 6 et ça m'a arrêter les contractions. maintenant les dents, tu n'as vraiment pas de chance. :arrow: Tuti, merci pour ton lien pour le livre, ils semblent mieux correspondre à mon besoin. je vais voir si je le trouve en librairie sinon je le commanderai. Pour la notice de l'écharpe, ne t'inquiète pas. si tu travailles encore, ça ne doit pas être évident avec la fatigue et surtout ton déménagement. :arrow: Megichou, repose toi bien également si ton corps qui le demande. bises à toutes!!! peut être à ce soir où à demain!!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 15:28
[color=indigo:6357a26220][b:6357a26220]Coucou les filles! nina, tu es bien folle! :lol: Franchement te prends pas la tête avec la toxo, manges des viandes bien cuites et laves bien tes légumes, touches pas au chat et tout ira bien. Je fais moi aussi le test pipi et le sucre dans les urines et je n'angoisse pas à l'arrivée des résultats. Oceane, ravie que tout aille bien pour ta nénette. Continues à voir de l'avant! Megichou et mariedam, je vous attends, c'est la 5ème maison à droite :lol: On est exactement 22 adultes et 10 enfants c'est pour ça que j'ai pris 2 fraisiers 15 personnes. Sachant que dans les enfants il ya des bébés aussi. :lol: Je vous laisse, à plus bisous[/b:6357a26220][/color:6357a26220]
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 16:10
coucou les fille je suis pas passé hier et j'ai mi du temp a tt ratraper lol je sui aller faire une echo en 3D hier et j'ai eu mon rendez vou avec ma gygy se matin chui tro fiere de moi jpencer avoir pri o moin 4 kilo de plus vu comment je manger et enfaite ke 1kilo5 c a dire 4.5 kilo depui le debu sa ve dire je v pouvoir continuer a me goinfré san rien prendre par contre je tramble souven kan je mange pas asser alors elle ma préscri le test du sucre pour vérifier le diabet on verabien jvou mé les echo en 3D kon ma fai et une autre ou mon loulou a la bouche ouvert et mé son pti poin dans la bouche lol on diré il rigole lol bisous prené soin de vous les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0912,9bb52f22cab83e5e4c0ef51164067a5b.jpg.html][img:65e5accad5]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/9bb52f22cab83e5e4c0ef51164067a5b.jpg[/img:65e5accad5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0913,27169a812d54fc897f41ee10fea0fa32.jpg.html][img:65e5accad5]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/27169a812d54fc897f41ee10fea0fa32.jpg[/img:65e5accad5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0914,bea605b5f680686b22da0066888c558f.jpg.html][img:65e5accad5]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/bea605b5f680686b22da0066888c558f.jpg[/img:65e5accad5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0915,d34ef15d1f519eabf3dbe225f05ae317.jpg.html][img:65e5accad5]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/d34ef15d1f519eabf3dbe225f05ae317.jpg[/img:65e5accad5][/url]
yalla123 52 messages
yalla123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 16:24
Bonjour Malorina, pour moi si tu veux mettre à jour la bande de titre eh bien BB2 sera un petit garçon son prénom sera NOE un secret pour toute la famille mais pas pour les pipelettes de fin septembre sinon ca sert à quoi d'etre pipelette ici !!! bises yalla
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 16:31
[color=indigo:55d827d4db][b:55d827d4db]C'est très serré! 15 :cigg: à 16 :cigf: :lol: [/b:55d827d4db][/color:55d827d4db]
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 17:47
[quote:1bf6cc2e41="J°"][color=blue:1bf6cc2e41][i:1bf6cc2e41]une petite ALICIA ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est que du bonheur. Si elle est comme la mienne (elle semble prendre la même voie) elle sera une battante , une tite fille très intelligente , une tite tornade de bonheur , un bébé calme qui ne pleure jamais innutillement , d'une patience rare. Je suis tellement contente OCÉANE que tout ailles pour le mieux pour toi et pour ta fille. de mon côté tout va pour le mieux. Aucun soucis ... pour l'alimentation , ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bien non Megichou je ne peux pas manger ce que je veux. Je suis sous insuline et régime suivit par une diététicienne , menus contrôler pour les viandes , les pains , les fruits , le jus et les produits laitiers. Mais je me gâte 1 fois semaine avec un crème glacée molle du bar laitier... :oops: bien oui je peux pas toujours avoir une assiette parfaite. Mais a mon accouchement je me promet une tonne de bonbons et de chocolat et de crème glacée ..... car marre de trop bien manger. Un peu de répit ce matin avec la chaleur. Il fait seulement 17°C on est super bien dans la maison :oops: oufffffffffffffffff car j'avais trop chaud ces derniers jours et mes jambes étaient lourde et enflées. Aujourd'hui je vais installer l'air climatisée de mes parents (du moins mon homme mais je viens avec lui) et prendre un repas BBQ avec eux. Alicia adore aller les voir car mon père la gâte terriblement (il lui achète des boîte a boire de jus d'orange , des yogourt , des fruits ....) ma cocotte est une gourmande LOL :lol: [/i:1bf6cc2e41][/color:1bf6cc2e41][/quote:1bf6cc2e41] eh oui, une petite Alicia. Je ne m'attends pas à avoir une petite trés calme car j'ai du tempérament et mon mari aussi. Nous avons tous les 2 un fort caractère . Ma fille ainée a déjà aussi un sacré caractère mais elle est adorable. vivement que l'on voit sa petite "bouille". Bon courage pour ton diabète et ton alimentation ! mais c'est pour le bien être de ton petit gabriel!!!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 18:52
Océanne : Merci beaucoup En plus, ce matin, j'ai ressenti que mon tee shirt était mouillé, c'était le colostrum qui sortait de mes seins. Vous l'avez déjà eu?? Elodie : C'est cool si tu n'as pris qu'1kg5!! Angesucré : courage!! Laetitia : coucou :yes:
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 19:34
coucou les filles , ca y est je reviens de chez le dentiste et j'ai plus mal :D :D :D oui je suis toujours tres fiert de moi quand je sors :lol: Sinon Megichou pour ton colostrum j'ai ca depuis un mois et sa va sa vient avec une quantite plus ou moins importante donc ben coton dans le soutient gorge :wink: Bon je vous laisse je vais manger je repasserais apres
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 20:21
coucou les filles!! je suis super heureuse, j'ai eu mon echo aujourd'hui, de tres belles images qui resteront tjrs dans ma memoire, meme si elles ne sont pas top sur le papier, j'ai vu donc un bébé se portant à merveille, mettant son pouve à la bouche au moment ou il me colle l'echographe, autant dire que j'etais emue!!! c'est bel et bien une fille, trop trop contente!! elle fait 20cm pour à peu pres 600g, elle est en position transversale, les pieds à gauche (m'en serait douter vu les coups) et tete à droite, son dos collé au haut de mon col au dessus du nombril. me voilà rassurer, je vais pouvoir garder les fringues de petite fille et la tetine personnalisé que j'avais commandé. pour le prenom on garde la surprise, j'ai peur que des copines à moi qui connaissent le site ne me lisent donc je peux rien dire. prochaine echo le 04 aout. demain j'ai ma visite du 5eme moi avec la sf, je vous raconterai. gros bisous et merci de votre soutient, notamment megichou :wink:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 21:17
Salut les filles Comment allez vous? Je suis désolée je la fait perso car je n'ai pas lu je suis vannée je reviens des urgences j'y ai passé l'après midi. En fait je suis arriée à 11h45 et je suis ressortie à 18h! Donc le temps de récupérer mon fils chez la nounou,le bain,repas... Enfin voilà j'y suis allée car très très mal du côté droit mais surtout traces de sang 2 fois en m'essuyant aux toilettes donc j'ai appelé mon gygy qui n'était pas là sa secrétaire m'a dit d'aller à l'hôpital car comme elle dit il vaut mieux y aller pour rien que trop tard. Donc arrivée là bas l'infirmière n'a pas compris mon terme elle avait compris 7 mois donc elle me dit c'est les SF qui vont venir mais au bout de + de 3h d'attente et de voir toutes les femmes enceintes passées devant moi je suis allée la voir et quand jelui ai redis mon terme elle m'a dit mince j'avais mal compris venez avec moi :twisted: Le médecin est venu tout va bie la douleur c'est le bb qui appui je m'en doutais et le sang il sait pas mais tout va bien. Oh le pavé courage à celles qui liront :lol: A demain
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 23:47
[quote:a3a45c4ae0="Megichou"]Océanne : Merci beaucoup En plus, ce matin, j'ai ressenti que mon tee shirt était mouillé, c'était le colostrum qui sortait de mes seins. Vous l'avez déjà eu?? Elodie : C'est cool si tu n'as pris qu'1kg5!! Angesucré : courage!! Laetitia : coucou :yes:[/quote:a3a45c4ae0] Coucou Megichou !!!!! Alors moi en ce qui concerne le colostrum j'en ai déjà eu (et en ai tjs un peu) mais par contre il faut que "j'appuie" sur mes seins pour que ça sorte, ça ne me mouille pas mes tee-shirt comme toi !! :( Ca ne doit pas être agréable donc soit tu mets du coton comme te l'a conseillé ange sucré ou si tu en as tu mets des coussinets d'allaitement... J'espère pour toi que ça va passé ! Donc voilà je te laisse je vais aller me coucher :wink: Je te fais des bisous, à vous toutes d'ailleurs et vous dit à demain pour de nouvelles aventures !!!!!!!! :lol:
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 23:51
[quote:df7aa80e23="77Adeline"]Salut les filles Comment allez vous? Je suis désolée je la fait perso car je n'ai pas lu je suis vannée je reviens des urgences j'y ai passé l'après midi. En fait je suis arriée à 11h45 et je suis ressortie à 18h! Donc le temps de récupérer mon fils chez la nounou,le bain,repas... Enfin voilà j'y suis allée car très très mal du côté droit mais surtout traces de sang 2 fois en m'essuyant aux toilettes donc j'ai appelé mon gygy qui n'était pas là sa secrétaire m'a dit d'aller à l'hôpital car comme elle dit il vaut mieux y aller pour rien que trop tard. Donc arrivée là bas l'infirmière n'a pas compris mon terme elle avait compris 7 mois donc elle me dit c'est les SF qui vont venir mais au bout de + de 3h d'attente et de voir toutes les femmes enceintes passées devant moi je suis allée la voir et quand jelui ai redis mon terme elle m'a dit mince j'avais mal compris venez avec moi :twisted: Le médecin est venu tout va bie la douleur c'est le bb qui appui je m'en doutais et le sang il sait pas mais tout va bien. Oh le pavé courage à celles qui liront :lol: A demain[/quote:df7aa80e23] Coucou 77Adeline, Ma pauvre je te plains t'as dû en avoir marre d'attendre là bas pour qu'au final ce ne soit pas les SF qui te prennent !!!!!! :evil: Enfin en tout cas repose toi quand même un max pour ne pas prendre de risque... Tu travailles toujours ou tu es en arrêt ??? Bonne nuit à toutes cette fois c'est la bonne j'y go :lol:
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 09:36
bonjour les filles, :arrow: Megichou, perso je n'ai jamais eu du colostrum sortir de mes seins et je ne m'en rappelle pas non plus pour ma 1ère grossesse. pourtant j'avais beaucoup de lait car je l'ai allaité pendant 4 mois exclusivement. :arrow: Adeline, Quelle journée térrible et d'inquiétude tu as du passé. Ils ne se rendent pas compte que pour nous l'attente est insupportable. Te voilà quand même rassurée mais à ta place je me reposerai quand même. Des traces de sang sont pas toujours bon signe donc prudence!!! Quand est ton prochain RV ? j'espère qu'il t-on quand même mis en arrêt de travail. Ils t-ont fait une echo de contrôle? Bon courage et tiens nous au courant
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 10:31
Salut MALORINA! Je sais je suis folle avec la toxo.Mais lundi j'ai mangé du filet mignon de porc chez belle maman et à qq endroits (seulement) la viande etait un tout petit peu rosée et depuis je psychotte bien sûr :oops: .J'en ai mangé qu'un peu et après j'ai enlevé le rosé mais c'est plus fort que moi.Je crois que je ne peux que me faire confiance à moi même pour ça!!! On verra je vais lundi faire la prise de sang.ça devrait aller j'espere,je ne pense pas qu'un tout petit bout "à peine rosé " puisse me refiler la toxo quand même non???? :roll: BISOUS!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.